La question ''LSD'' foot ultime (les gens les plus ''terre à terre'' peuvent ne pas lire la suite )
Vous avez une baguette magique.
Vous avez la possibilité d'inverser l'ensemble des résultats de TOUTES les finales de coupes de l'histoire du foot (coupe de France, coupe de la ligue, ligue des champions, coupe des coupes, coupe UEFA, coupe du Monde, Euro, etc, toutes ! )
Les finales, juste les finales. Vous n'avez pas d'autre pouvoir. Vous ne pouvez rien faire pour France/Seville 82.
Vous ne pouvez pas non plus inverser les résultats de certaines finales mais pas d'autres. C'est toutes ou aucune.
Vous avez donc juste 2 possibilités : garder la réalité. Ou inverser tous les résultats de toutes les finales.
Si vous les inversez notre FCSM a battu Mez en finale de coupe de France aux TAB, a cartonné Monaco en CL mais a perdu 2 finales aux TAB en CF et CL contre Marseille et Nantes.
La France aurait gagné 2 coupes du Monde aux TAB contre Italie et Argentine, aurait pris 2 raclées contre le Brésil et la Croatie, aurait remporté 1 euro et non.
la France aurait 11 coupes d'Europe gagnées dont 6 Ligue des Champions. Le PSG aurait pris 5-0 contre l'Inter mais aurait battu le Bayern. Le Real n'aurait gagné aucune ligue des champions depuis 40 ans.
Les Pays-Bas seraient triple champions du Monde. La Hongrie de Puskas aurait gagné le trophée ultime.
Messi aurait 0 ligue des champions à son palmarès
etc etc etc etc etc etc
Vous inversez ? Vous conservez ?
1h passée avec des copains à en débattre et au bout d'1h je n'avais toujours pas pris ma décision tant, de mon côté, ça se jouerait à rien du tout.