et pourquoi je te prie ?
Le Tallec il a une immunité ?
Alvero a fait un bon match hier soir et je ne pense pas être le seul à la penser.
Alvero a été très bon. Cependant vu qu’on joue avec 2 milieux plutôt défensifs, raisonner en termes de complémentarité, comme pour une charnière centrale, n’est pas idiot. Ndiaye et Alvero ont des profils proches, celui de Le Tallec est unique dans l’effectif. Donc il est probable que les deux alternent plus que ne jouent ensemble.
Dossou, je pense qu’on ne le verra pas titulaire de sitôt. Hier soir (d’après le journaliste au bord de la pelouse) Guégan lui a reproché à plusieurs reprises de ne pas respecter le placement qu’il attendait de lui. Il n’aura donc probablement pas l’entière confiance du coach Samedi.
Pour le reste, globalement je ne suis pas optimiste pour ce match, mais il est bien trop tôt pour dire qu’il décidera de la suite de la saison. Tout le monde aura encore des matchs à jouer, le calendrier de Metz est costaud et Bordeaux a perdu cette saison contre Nîmes ou Niort par exemple.
Même si on venait à gagner rien ne serait joué, et vous le rappelleriez dès la semaine prochaine à Grenoble...