c'est la le problème..il faut qu'il joue plus pour progresser..il a peut être raison de partir car il avait peu de chance de prolonger chez nous .A 26 ans, il a finalement peu joué car écarté par Daf.
Parti à Boulogne en N1, où il n'a pas été titulaire.
Boulogne descend et partie en Bulgarie avant de revenir à Sochaux.
Je ne pense pas qu'il progresse. A 26 ans, au bel âge, il tape des crampes à la 75 min.
Le réduire à ça purée. Changes de disque vraiment ça en devient ridicule. Il a eu des crampes 2 matchs dans sa carrière et tu retiens que ça. À chaque fois qu'on parle de Moltenis ça ressort .
Surtout qu'il a eu des crampes dans un contexte où il revenait d'un déplacement international à l'autre bout du monde et qu'il n'enchainait pas les matchs soit à cause de la concurrence soit à cause des blessures. Et les crampes ça peut venir de pleins de facteurs.
Cet été il était deuxième des tests physiques.
Bref j'espère que tu n'auras jamais un coup de moins bien au taf guignol.
Tiens ça trolle.
Je ne prends que des anecdotes pour juste illustrer qu'il n'a pas assez d'endurance. C'est tous les matchs où il tire la langue.
On peut aussi se remémorer son brillant carton rouge dès la 1ère minute. Ok, il a marqué trois buts, mais il n'a jamais démontré qu'il avait le niveau suffisant pour être titulaire, il n'a pas de coup de moins bien, il a joué à son niveau.