
#91
Posté 15 juillet 2025 - 17:00
(H. L. Mencken)
#92
Posté 08 septembre 2025 - 14:28
La Belgique fait carton plein.
https://www.lequipe....eme-6-0/1591393
L'Espagne suclasse toujours autant ses adversaires.
#93
Posté 08 septembre 2025 - 19:41
Vu leur match hier et la façon dont ils ont joués hier, Luis de la Fuente n'est pas près de quitter son poste pour le plus grand bonheur des Espagnols, toute fois, le jour ou ce sera le cas, si je suis à la place du Président de la Fédé Espagnole, vu qu'ils parlent tous les 2 la langue du Pays et prônent également un jeu offensif, je pense à 2 gars. L'actuel entraineur de Bilbao l'Espagnol Ernesto Valverde, et encore plus que pour l'Inter et plus logiquement, l'actuel Sélectionneur de l'Argentine, l'Argentin Lionel Scaloni.
#94
Posté 09 septembre 2025 - 23:00
Il n'y a pas des tonnes de surprises dans ces éliminatoires, si ce n'est la Slovaquie, après avoir battu l'Allemagne, est allée gagner sur un hold-up monumental ... au Luxembourg. D'un point de vu comptable c'est solide, mais dans la manière ça fait un peu peur pour eux (et donc un peu rassurant pour l'Allemagne sur leurs chances de se remettre dans le bon sens et récupérer la tête avant la fin)
Mais tout de même j'ai noté que l'Irlande est dernière de son groupe (en 2 matchs) après une défaite en Arménie, ils sont vraiment dans un creux en ce moment.
Coup énorme signé par l'Autriche en gagnant en Bosnie, ils sont à égalité de points mais avec un match en moins et donc une victoire CHEZ leur concurrent direct, ils sont en ballotage favorable.
Et donc le petit 11-1 des familles pour la Norvège contre la Moldavie, ce genre de score n'arrive pas hyper fréquemment (par contre on a vu des tonnes de 5 ou 6-0 ces jours)
Les Italiens échappent à une situation vraiment compliquée avec leur victoire à l'arrache 5-4 contre Israel, si la manière n'y est pas, mathématiquement ils devraient assurer au moins la 2e place (1 match en moins pour eux) s'ils ne se trouent pas trop dans leurs derniers matchs. Vu que devant c'est justement la Norvège, pas sûr qu'ils puissent aller chercher la 1e place.