Tours - Sochaux, mardi 25/08/2015 à 20 h - CdL (2ème tour)
Posté 25 août 2015 - 09:51
Posté 25 août 2015 - 10:05
Posté 25 août 2015 - 10:07
Y'a de l'inconfort pour l'entraîneur autant que pour le supporter...
(H. L. Mencken)
Posté 25 août 2015 - 10:16
Posté 25 août 2015 - 10:19
Tu es fou ? Déplacé les caméras coûterait de l'argent.
J'aimerais également jouer une ligue 1 à domicile type Troyes, le GAZ ou Angers ....
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 25 août 2015 - 10:33
PS : Info arbitrage. Madame Stéphanie Frappart, sera l'arbitre. A noter, que lors du match contre Arls-Avinions à Bonal où elle nous avais arbitré la saison dernière, elle avait fait un très bon match, avec en prime, une victoire du FCSM.
Posté 25 août 2015 - 10:47
PS : Info arbitrage. Madame Stéphanie Frappart, sera l'arbitre. A noter, que lors du match contre Arls-Avinions à Bonal où elle nous avais arbitré la saison dernière, elle avait fait un très bon match, avec en prime, une victoire du FCSM.
Très juste. Et très bonne arbitre en général.
Posté 25 août 2015 - 10:55
Des PSiens dans le région Montluçon/ Bourges /Châteauroux (ça envoie du rêve
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 août 2015 - 10:59
PS : Info arbitrage. Madame Stéphanie Frappart, sera l'arbitre. A noter, que lors du match contre Arles-Avignon à Bonal où elle nous avais arbitré la saison dernière, elle avait fait un très bon match, avec en prime, une victoire du FCSM.
Oui, elle n'a pu lors de ce match se prémunir de réflexions de gros beaufs en tribunes contre lesquels on ne pourra jamais rien, mais elle a juste été l'arbitre ayant dirigé le match le mieux géré de la saison passée. Absolument rien à redire.
Je croise les doigts pour que ce soit pareil ce soir.
Posté 25 août 2015 - 11:11
Oui, elle n'a pu lors de ce match se prémunir de réflexions de gros beaufs en tribunes contre lesquels on ne pourra jamais rien, mais elle a juste été l'arbitre ayant dirigé le match le mieux géré de la saison passée. Absolument rien à redire.
Triste à dire mais les joueurs paraissaient plus respectueux et gueulaient moins pour un rien, ils gardaient leurs distances. Un arbitre qui a de la poigne et de la justesse, ça fait du bien.
Pensez-vous sinon qu'il sera possible de trouver un lien pour le match de ce soir?
Posté 25 août 2015 - 11:22
Pensez-vous sinon qu'il sera possible de trouver un lien pour le match de ce soir?
Perso, je ne suis pas très optimiste sur ce point. Pour avoir un lien, il faut un flux vidéo à la base. Même pas sur qu'il en existe un.
Posté 25 août 2015 - 11:25
Des PSiens dans le région Montluçon/ Bourges /Châteauroux (ça envoie du rêve
DE NIORT et je serais présent avec mon fils (2 petites heures de route pour la rencontre la plus proche de mon domicile, hormis Niort évidemment)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 août 2015 - 11:35
PS : Info arbitrage. Madame Stéphanie Frappart, sera l'arbitre. A noter, que lors du match contre Arles-Avignon à Bonal où elle nous avais arbitré la saison dernière, elle avait fait un très bon match, avec en prime, une victoire du FCSM.
Il n'y a pas de raisons, que ça ce passe mal ce soir.
Posté 25 août 2015 - 11:46
Triste à dire mais les joueurs paraissaient plus respectueux et gueulaient moins pour un rien, ils gardaient leurs distances. Un arbitre qui a de la poigne et de la justesse, ça fait du bien.
Moi-même, je serais plus indulgent avec elle si elle fait une erreur d'arbitrage en notre défaveur, que si c'est un arbitre masculin qui la fait.
Posté 25 août 2015 - 12:26
Edit : Surtout que Madame Frappart n'a clairement pas à rougir de la comparaison avec ses homologues masculin.
Posté 25 août 2015 - 12:44
Posté 25 août 2015 - 13:00
Posté 25 août 2015 - 13:45
Moi si
Posté 25 août 2015 - 14:19
Posté 25 août 2015 - 14:23
Je mise toujours sur une victoire sochalienne... Parfois que des cacahuètes...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 25 août 2015 - 14:36
Edit : Surtout que Madame Frappart n'a clairement pas à rougir de la comparaison avec ses homologues masculin.
Pas mieux, c'est un arbitre comme un autre, qui doit être considéré comme un autre... elle a juste (en principe) pas la grosse voix.
Posté 25 août 2015 - 14:37
Ou mieux, comme un arbitre
Posté 25 août 2015 - 16:00
Ne pas oublier le plus important, le pain quotidien, le championnat.
Posté 25 août 2015 - 16:23
Ne pas oublier le plus important, le pain quotidien, le championnat.
Faut mettre en italique quand c'est en anglais.
Posté 25 août 2015 - 18:00
Posté 25 août 2015 - 18:01
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 août 2015 - 18:06
Posté 25 août 2015 - 18:10
5Matheus VIVIAN ©
25Julien FAUSSURIER
27Pierre GIBAUD
29Nicolas SENZEMBA
33Jérôme ONGUENE
10Rubén RAYOS
14Florian MARTIN
21Marco ILAIMAHARITRA
22Florian TARDIEU
23Moussa SAO
Effectivement visiblement on va avoir droit à Faussurier milieu droit et Sao en pointe. Finalement je ne sais pas si on y perd vraiment de ne pas avoir de lien pour ce soir.
Chouf tu déconnes quand même.
Edit : Peut être que l'absence de KTE est motivée, au moins en partie à sa sortie dans l'Equipe. Dans ce cas j'aurais préféré voir Thuram.
Posté 25 août 2015 - 18:12
Rassure toi...la compo annonce sao-martin-rayos- faussurier... si cela se trouve ce soir, il sera avant centre !
Posté 25 août 2015 - 18:17