Sochaux - Gazélec Ajaccio, vendredi 07/11/2014 à 20 h - J 13
Invité_MrBrrrou_*
Posté 05 novembre 2014 - 09:44
Les buteurs : Paille, Thomas, Sauzée, Peltier et Hadzibegic
pour les fans de la chevelure de Francis Peltier
Posté 05 novembre 2014 - 10:41
Posté 05 novembre 2014 - 13:38
Posté 05 novembre 2014 - 14:32
Quelle équipe nous avions...
Et quel régal de voir un tel jeu. Ça m'étonnerait qu'on en mette 6 vendredi et qu'on pratique un tel football...
Posté 05 novembre 2014 - 15:16
L'équipe est moins bonne et talent tueuse et les défenses sont plus reserrées et mieux en place.
Alors, à chaque fois on pleure en faisant la comparaison.
Posté 05 novembre 2014 - 16:28
Et quel régal de voir un tel jeu. Ça m'étonnerait qu'on en mette 6 vendredi et qu'on pratique un tel football...
En même temps, même les équipes présentes en L1 n'arrivent plus à pratiquer ce football donc.........
Posté 05 novembre 2014 - 17:09
Le contrôle de Hadzibegic sur le troisième... Superbe!
J'adorais ce joueur. On voit bien sur cette vidéo, il était partout, devant, derrière... un libero comme il n'en existe plus. J'appréciais quand il partait balle au pied de derrière, et remontait une bonne partie du terrain sans perdre la balle. D'ailleurs, il l'a perdait jamais.
exemple :

La grande classe, super élégant.
Posté 05 novembre 2014 - 17:10
En même temps, même les équipes présentes en L1 n'arrivent plus à pratiquer ce football donc.........
Pas faux.
Mais il faut bien dire que les équipes ont gagné en rigueur tactique et défensive.
Posté 05 novembre 2014 - 17:13
Je dirais même que bon nombre d'équipe de L1 n'ont jamais produit un jeu d'une telle qualité.
Posté 05 novembre 2014 - 17:46
Paille n'avait marqué "que" 18 buts , mais je me demande si Sauzée n'en avait pas marqué une quinzaine ...
Ca doit vous étonner qu'un lillois se souvienne de ça , mais je me souviens de cette équipe qui jouait aussi bien . Le foot français était bien dans le creux à cette période et on se faisait chier dans les stades , alors quand une équipe sort du lot par sa qualité ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 05 novembre 2014 - 19:53
Posté 05 novembre 2014 - 22:04
Paille n'avait marqué "que" 18 buts , mais je me demande si Sauzée n'en avait pas marqué une quinzaine ...
Ca doit vous étonner qu'un lillois se souvienne de ça , mais je me souviens de cette équipe qui jouait aussi bien . Le foot français était bien dans le creux à cette période et on se faisait chier dans les stades , alors quand une équipe sort du lot par sa qualité ...
Oui superbe saison clôturée par le tir au but manqué de Madar en finale de Coupe de France. 16 ans à espérer jusqu'à la victoire sur le sort en 2004 !
Que de souvenirs, et une génération en or. Je me souviens qu'à l'époque je suivais beaucoup plus l'équipe de France espoirs des Paille, Cantona, Sauzee, que l'équipe de France A. Assez étrange en y repensant.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 05 novembre 2014 - 23:50
exemple :

La grande classe, super élégant.
Profiter du champ disponible à la récup', c'est une des rares qualités de Peybernes.
(H. L. Mencken)
Posté 06 novembre 2014 - 08:19
--------------------------------------------------PELE-----------------------------------------
FAUSSURIER-----------------SUNZU----------------------VIVIAN-------------ROUSSILLON
HABRAN--------------------------LOPY------------ILAHIMAIRITRA---------------GUERBERT-
---------------------------------------BUTIN-----------CACERES---------------------------
remplaçants. CAMARA (g), MIGNOT ou GIBAUD, TARDIEU, BERENGUER, TOKO EKAMBI.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 novembre 2014 - 09:02
Posté 06 novembre 2014 - 10:24
Posté 06 novembre 2014 - 10:27
--------------------------------------------------PELE-----------------------------------------
FAUSSURIER-----------------SUNZU----------------------VIVIAN-------------ROUSSILLON
HABRAN--------------------------LOPY------------ILAHIMAIRITRA---------------GUERBERT-
---------------------------------------BUTIN-----------CACERES---------------------------
remplaçants. CAMARA (g), MIGNOT ou GIBAUD, TARDIEU, BERENGUER, TOKO EKAMBI.
Toko à la place de Caceres. Mignot ou Vivian ?
Toko à la place de Butin qui rentre en joker et fait la différence comme lors des derniers matchs.
Caceres était un peu en dedans ces derniers matchs mais il doit rester titulaire; c'est l'attaquant le plus complet de notre équipe.
Vivian bien sûr. Il revient de suspension et avait enchaîné des matchs très propres avant.
Quid de Kharja? Sur le banc cette fois?
Posté 06 novembre 2014 - 11:33
Vivian a beaucoup plus confirmé que Mignot. Je pense qu'il a d'avantage sa place dans le 11. Ce n'est qu'un avis perso.
L'un est excellent à chaque match.
L'autre a un niveau CFA (et nous coûte pas mal de buts depuis le début de saison) : lent, mal placé et balance loin devant à chaque relance...
La question ne se pose même pas.
Vivian titulaire !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 novembre 2014 - 11:46
Posté 06 novembre 2014 - 15:34
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 novembre 2014 - 17:49
Posté 06 novembre 2014 - 18:03
Première apparition de Kharja dans le groupe, toutefois ils sont 18 pour le moment.
Bye Mignot et Diedhiou, si ça ne tient qu'à moi.
Posté 06 novembre 2014 - 18:06
Je te rejoins assez mais va bien falloir gagner des matches à Bonal, pression ou pas. On gagne demain et on passe devant nos adversaires du soir. J'y crois. Faudra juste montrer autre chose que lors des 2 derniers matches...
Posté 06 novembre 2014 - 18:09
Posté 06 novembre 2014 - 18:11
Une bonne surprise.
Posté 06 novembre 2014 - 18:14
Posté 06 novembre 2014 - 18:15
Tu n'es pas pessimiste toi, mais catastrophiste.
A t'écouter il y a quelques mois, nous étions tous morts aujourd'hui.
Posté 06 novembre 2014 - 18:16
-----------------Pelé
Faussurier Sunzu Vivian Roussillon
----------Lopy Ilaimaharitra
Bérenguer -----------------Guebert
---------------Caceres
------------Toko Ekambi
Rempl: Camara, Gibaud, Tardieu, Kharja, Butin
Kharja ne sera pas titulaire, petite apparition en CFA sans plus.
Tardieu est en demi teinte en ce moment, et Lopy revient bien.
Vivian plutôt que Mignot, et vu que Gibaud est polyvalent derrière ... Bye bye
Choix cornelien en attaque, je maintiendrais Caceres pour le moment, assoscié à Ekambi en forme, Butin entrant en Joker comme a son habitude pour accélerer le jeu.
Rien d'autre qu'une victoire
Posté 06 novembre 2014 - 18:16
Je te rejoins assez mais va bien falloir gagner des matches à Bonal, pression ou pas. On gagne demain et on passe devant nos adversaires du soir. J'y crois. Faudra juste montrer autre chose que lors des 2 derniers matches...
Disons que je pointais plus le fait qu'ils se focalisent trop sur le fait qu'on ne gagne pas à Bonal, c'est le meilleur moyen pour ne pas gagner et être crispé sur le terrain
Tu n'as pas besoin de préciser ta pensée. J'avais compris.
Posté 06 novembre 2014 - 21:05
Derrière, c'est défense type.
A la récupération, Lopy revient bien et Marco commence à prendre une autre dimension.
Sur les ailes, j'aimerais revoir Butin sur l'aile droite en lieu et place de Berenguer.