Une soirée comme une autre à Bernabeu
Le Real a volé la moitié de ses ligues des champions. Factuellement. Il suffit juste de reprendre les erreurs une par une. Avec des buts hors-jeu en finale, des tacles par derrière en position de dernier défenseur qui font jaune, des pénos inventés, des adversaires réduits à 10 pour rien.
Hier, Marseille a vécu la soirée que toutes les équipes qui jouent au Bernabeu vivent depuis plusieurs décennies. Sûr qu'ils se marraient bien quand, contre le PSG, Kroos hors-jeu d'un mètre obtenait un péno. Ou quand Benzema chargeait Donnarumma sans être sanctionné.
Cette fois, c'est leur tour. Bientôt ca sera le tour de la Juve, de City et de Monaco avant que cela ne continue en 8eme, en quarts, peut-être jusqu'à la finale. Tous leurs succès ont été construits là-dessus. Le Bayern a été totalement volé 2 fois à Bernabeu, il y a 6-7 ans je dirais, je n'avais jamais vu ça. Même lors des grandes années de corruption, dans les années 80-90, quand Marseille achetait ses trophées, que Berlusconi s'offrait l'équipe du Steau en finale de coupe d'Europe, même ces années là les ''erreurs'' n'étaient pas aussi flagrantes et régulières en faveur d'un club.
Et Mbappé qui ajoute 2 pions à ses stats et finira à 60 buts cette saison vu le nombre de pénos que le Real entasse..... qui affiche toute son arrogance en recevant un trophée d'homme du match qui ne rime à rien ....
https://www.footmerc...-du-real-madrid