Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Mar 2010, 21:09
|
|
![]() Président ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 22686 Inscrit : 26- Jan 04 Membre no 3 |
On espérait Sochaux capable d'un "coup" en terre parisienne, conforté dans cette idée par un adversaire passable et en plein doute et un stade clairsemé et sans ambiance. Il faut dire qu'on avait pas imaginé que le FCSM serait composé en cette triste soirée d'un groupe de touristes du Club Med (avec Gillot dans le rôle du GO) venu au Parc des Princes comme on se rend à la Tour Eiffel ou à l'Arc de Triomphe. Ce sont donc des "jaune et bleu" en tongs qui ont foulé la pelouse et ont pris un bouillon qui aurait même pu être bien pire... On hésite, pour qualifier la prestation sochalienne, entre lamentable, pathétique, grotesque ou ridicule alors allons y pour les quatre. Honte, dégoût et colère, voilà les sentiments qui nous anime à la vue de cette indigne purge que nous avons dû... supporter.
-------------------- « Le club appartient plus aux gens de la région, aux supporters, qu’aux joueurs. Des gens sont là depuis toujours, alors que les joueurs font un, deux, trois ans. Voilà pourquoi on attend parfois plus d’engouement des gens de la région : Sochaux, c’est leur club ! Les joueurs, ils sont juste de passage pour écrire une histoire » @ Omar Daf
|
|
|
|
14 Mar 2010, 9:23
|
|
|
Selection nationale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Supporters Messages : 1403 Inscrit : 29- Sep 05 Lieu : Belfort Membre no 2195 |
ton article reflete 90 mn de merde en quelques lignes...
tout est dit et les mots ne puvent etre que justes... -------------------- Sochalien un jour, Sochalien toujours...
|
|
|
|
14 Mar 2010, 11:53
|
|
![]() Selection nationale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Supporters Messages : 1166 Inscrit : 27- Feb 04 Lieu : PARIS Membre no 221 |
Trop c'est trop !
Depuis des années le FCSM vit comme un oiseau sur la branche. Hier la branche a cassé. L'équipe était comme un pantin désarticulé et sans vie. Alors certains diront qu'un 4-1 cela peut arriver. Je rétorquerais que l'ardoise commence à être salée pour cette saison, après le 4-1 reçu à Bonal, ou le 5-2 contre Valenciennes. Hier soir, jamais une équipe du FCSM n'a paru aussi faible et inconstante depuis la remontée du club en ligue 1. Pire ! Jamais une équipe du FCSM n'a paru avoir aussi peu de confiance et de volonté. Napoléon disait : "un grand désastre désigne toujours un grand coupable". Pour ma part, j'accuse Francis Gillot d'incompétence et de nullité notoire. A noter que je n'ai rien contre l'homme. Qu'il fasse boulanger, plombier ou tous les autres métiers, je veux bien ... mais entraineur d'un club de ligue 1, il faut qu'il laisse tomber. Hier l'équipe était à son image, morne, terne, sans volonté. Cela ne plus plus durer !! Qu'on lui laisse finir la saison et qu'il parte. Une saison de plus serait un calvaire pour tous ! Car finalement nous avons tous noté ici, que le jeu sochalien tourné bien souvent vers l'attaque a complétement disparu. Notre meilleur buteur doit tourner autour de 4 buts sur une saison !! L'animation offensive est nulle, et notre ami Francis use les attaquants dans des systèmes de jeu que seul lui comprend comme d'autres les chaussettes ! Presque toutes nos victoires sont gagnées sur la plus petite des marges. Nous pensions pouvoir inscrire notre club cette saison dans la première moitié du tableau, la réalité est qu'il s'inscrit durablement à la quinzième place voir pire ! Conclusion évidente : nous avons notre Domenech ! Alors bien sur ce n'est pas Francis Gillot qui était sur le terrain hier soir. C'était bien 11 joueurs qui devait défendre avec acharnement nos couleurs. Et là je crois que si l'entraineur doit faire progresser et savoir motiver, il n'en reste pas moins que les joueurs qui portent le maillot du FCSM doivent le respecter. Et franchement j'avoue que je n'ai eu hier soir aucun sentiment de respect à la vue des martiens qui ont foulé la pelouse du parc. Lorsqu'on fait un match indigne de professionnels, lorsqu'on oublie jusqu'à la base du football en laissant des boulevards aux attaquants du PSG, lorsqu'on oublie la signification du mot marquage et volonté, on ne peut que prendre une valise. Valise qui aurait pu être bien plus lourde si des occasions n'avaient pas été ratées par le PSG. La conclusion est simple, les cadres de cette équipe sont restés accrochés au mur. Et à la fin de la saison, je pense qu'il faudra réfléchir à un grand ménage entraineur/joueurs-sénateurs. Et qu'on ne me ressorte pas : Sochaux n'a pas les moyens de faire mieux. Hier ce n'était pas une question de moyens, mais bien de volonté, d'envie, de courage, et de travail. Des valeurs que le FCSM ne connait plus depuis plus de 2 ans. Pourtant l'exemple de Montpellier doit nous faire réfléchir sur notre capacité à changer. Car oui il faut changer et penser déjà à la saison prochaine !! -------------------- Francis Gillot - Jean-Claude Duss même combat : "Ecoute, oublie que t'as aucune chance, vas y fonce"
|
|
|
|
14 Mar 2010, 12:08
|
|
|
Selection nationale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Supporters Messages : 1403 Inscrit : 29- Sep 05 Lieu : Belfort Membre no 2195 |
+1...
de bons joueurs sont en fin de contrat et on laisse les autres clubs s'en emparer, on prefere recruter en suisse ou au bresil, nous... si des mouvements "reels" n'ont pas lieu à l'inter-saison", j'aimerai vois un tract circuler lors du dernier match à bonal, demandant au supporter ne plus se réabonner, et de le faire qu'en cas de bons mercato de la part de nos dirigeants, ainsi qu'une autre ambition que le maintien... perso, c'est ma politique pour la prochaine saison, peu importe les futurs resultats... -------------------- Sochalien un jour, Sochalien toujours...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29- Jul 2010 - 21:46 |