IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le Mans - Sochaux: 0 - 0
Clyde
posté 14 Feb 2010, 10:56
Message #1


Président
*********

Groupe : Administrateurs
Messages : 22686
Inscrit : 26- Jan 04
Membre no 3



Le FCSM n'aura pas été épargné par les événements contraires à l'occasion de son déplacement en terre mancelle. Entre la blessure (fort heureusement moins grave que crainte à l'origine) de Perquis, l'expulsion sévère de Poujol et le poteau de Ideye, on se dit que ramener le point du match nul est finalement un moindre mal pour les Sochaliens qui maintiennent leur avance sur l'adversaire du jour.


Dos au mur et quasiment contraints de gagner pour continuer à espérer le maintien, les Manceaux démarraient les plus forts sans pour autant se procurer d'occasions nettes. Du coup, ce sont les Sochaliens qui faisaient passer un premier frisson dans le dos de la défense sarthoise lorsque sur un centre de Martin, Dramé tardait à armer sa frappe dans une position pourtant avantageuse et se faisait chiper le cuir par Narry (15ème). Puis c'était au tour de Martin, suite à une talonnade en pleine surface de Perquis, d'obliger Ovono à se détendre pour repousser une frappe sèche (27ème).
Si c'était tout côté occasions dans cette période initiale, le début des malheurs sochaliens allait s'enclencher dans la foulée. Les "jaune et bleu" perdaient d'abord Perquis à la suite d'un choc avec Thomert (29ème). On apprendra un peu plus tard de la bouche de Bréchet que la crainte initiale d'une fracture était éloignée. Ouf... Puis M.Chapron, juste avant la pause, sanctionnait Poujol d'un carton rouge pour une intervention qu'il jugeait très dangereuse (44ème). Très sévère.

Mais bien qu'évoluant en supériorité numérique, les Manceaux ne parvenaient pas à prendre l'ascendant sur une formation sochalienne compacte et prompte à jouer le contre, comme sur ce ballon lancé par Martin pour Ideye qui se présentait face à Ovono mais dont la frappe croisée finissait malheureusement sa course sur le poteau (55ème). Décidément, quand ça ne veut... Pas vernis, il restait à espérer qu'un nouvel événement contraire ne vienne pas précipiter les Doubiens dans la défaite.
Après que Narry ait flirté avec l'expulsion pour un coup de coude sur Mikari, Le Mans jouait son va-tout, mais de façon trop désordonnée pour sérieusement inquiéter l'arrière-garde sochalienne bien regroupée autour de Bréchet. Et si Richert devait sortir d'une claquette une déviation de Le Tallec au premier poteau consécutive à un coup-franc de Thomert (63ème) avant d'accompagner une frappe hors-cadre du remuant Dossevi (73ème), le score n'évoluait plus, Dramé sauvant les meubles une ultime fois (92ème).


--------------------
« Le club appartient plus aux gens de la région, aux supporters, qu’aux joueurs. Des gens sont là depuis toujours, alors que les joueurs font un, deux, trois ans. Voilà pourquoi on attend parfois plus d’engouement des gens de la région : Sochaux, c’est leur club ! Les joueurs, ils sont juste de passage pour écrire une histoire » @ Omar Daf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FCSMFOREVER
posté 19 Feb 2010, 18:32
Message #2


Selection nationale
*******

Groupe : Supporters
Messages : 1166
Inscrit : 27- Feb 04
Lieu : PARIS
Membre no 221



Sinon super content de l'interview de Charlie Davies sur le site Off. Un grand Monsieur pour son âge ! ça fait bien plaisir de te revoir Charlie. Charlie on t'aime !!!


--------------------
Francis Gillot - Jean-Claude Duss même combat : "Ecoute, oublie que t'as aucune chance, vas y fonce"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29- Jul 2010 - 21:53