Webmaster de www.france-stades.com, j'ai quelques questions au sujet du Stade Bonal, nommé Stade de la Forge avant la 2nde Guerre Mondiale. Tout celà, en vue, d'écrire un petit texte sur mon site.
Après enquête, au milieu des années 30, le Stade de la Forge était ainsi configuré :

Or, à son inauguration, il était ainsi :

Ce qui m'étonne, c'est qu'une piste d'athlétisme a été ajouté. C'est assez rare, même à cet époque, qu'un stade sans piste, a été modifié avec l'ajout d'une piste. Quelqu'un a-t-il une explcation pour Sochaux ? Je suis preneur.
Sinon, je recherche aussi, sans grand espoir, la date exacte d'ouverture des anciens virages nord et sud, ainsi le rallongement de la tribune d'honneur (côté Ouest) et la date de couverture de ce rallongement.
Egalement, je suis preneur aussi, d'affluences notables de matches joués lors de la saison 1932-33 et 1933-34 à Sochaux.
Pour finir, j'aurais aimé savoir quelles personalités (politiques ou autres) étaient présentes lors de l'inauguration du Stade de la Forge le 11/11/1931.
Si vous avez des anecodtes, ou autres, je prends.
Merci pour votre aide, et désolé si mes questions vous paraîssent trop pointues.
PS : wikipédia, le site off et autres, j'ai déjà épluché. De même que je me suis fait une petite virée aux Archives Départementales de Besançon (lors d'un dép familiale).