C'est fait, j'ai vu sur le Discord ce matin que vous étiez rhabillés pour l'été tous les deux.
Et j'ai répondu.
"Dis donc Nico, tu es vachement à géométrie variable. Je te rappelle que les travaux pour le centre de formation, nous voulions en faire une priorité en juin 2024 avant que la thèse en devienne une. Et tu faisais partie des personnes d'accord avec ça. On nous a alors expliqué que financer des travaux au centre était très compliqué, voire impossible, et que la thèse était un vrai projet absolument nécessaire. Et tu n'étais aps d'accord avec ça à ce moment-là, comme nous. Quant au terrain synthétique, j'ai dit que le financement d'un terrain synthétique, pour avoir surpervisé celui du FC Bart, ne nécessite pas forcément l'aide des socios. Tu peux trouver des financements, notamment via la région pour le foot amateur. Nous ne trouvons pas opportun DE FINANCER ce projet par l'association, et de diluer l'argent des socios dedans, et nous avons bien le droit de le dire. Cela ne veut pour autant pas dire qu'un nouveau terrain n'est pas nécessaire. Mais des chambres dignes de ce nom et du chauffage dans les vestiaires, ca ne l'est pas ? Ensuite le mur des socios, une mauvaise idée? Qui a fait un publireportage avec vidéo sur le whatsapp du CA depuis Guingamp il y a deux ans? :wink: C'est la construction du mur au centre de formation qui a été critiquée. Il se fait au stade Bonal? Et bien parfait ! C'est ce que nous voulions. Attention à ne pas déformer les propos Nico. Et oui, je lis aussi Discord. Et je vais ajouter quelque chose : vous utilisez l'argent des socios. Cela vous oblige. Ce n'est pas le vôtre, c'est le nôtre à tous. Vous n'avez pas raison parce que vous êtes au CA. Je l'ai été aussi. J'entends la voix des membres de l'association, et je le défendrai toujours. Quant au maillot des socios, qui ne le critique pas, à part une poignée ici ? Vous avez laissé trainer vos oreilles à Bonal hier? Soyez sérieux et surtout dignes de vos fonctions."
... si rien ne bouge, le ciel devient rouge...