Ce mercato prend une tourne aussi plaisante qu'excitante
A confirmer sur le terrain mais on voit bien la colonne vertébrale de l'équipe se former.
Posté 18 juin 2025 - 19:13
Ce mercato prend une tourne aussi plaisante qu'excitante
A confirmer sur le terrain mais on voit bien la colonne vertébrale de l'équipe se former.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 18 juin 2025 - 19:15
Derrière et au milieu ça va.
Maintenant faut trouver des remplaçants à Fatar, Doumbia, Hoggas, Michel, Jean, Durbant (voir Daho et Gnanduillet).
Sacré chantier....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 18 juin 2025 - 19:19
Posté 18 juin 2025 - 19:35
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 18 juin 2025 - 19:37
Posté 18 juin 2025 - 19:39
Posté 18 juin 2025 - 21:42
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 18 juin 2025 - 21:54
Posté 19 juin 2025 - 06:19
Source plus que douteuse. On va attendre une confirmation de la part d'un média plus fiable avant de se prononcer.
Posté 19 juin 2025 - 06:25
Posté 19 juin 2025 - 06:26
Source plus que douteuse. On va attendre une confirmation de la part d'un média plus fiable avant de se prononcer.
Si on arrête de commenter les rumeurs douteuses, qu'est ce qu'il vous nous rester pour passer les 300 pages ?
L'arrivée prochaine de Tevez
Posté 19 juin 2025 - 07:05
Si on arrête de commenter les rumeurs douteuses, qu'est ce qu'il vous nous rester pour passer les 300 pages ?
L'arrivée prochaine de Tevez
Avec notre statut je dirais plutôt un retour de Menez.
Posté 19 juin 2025 - 07:21
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 juin 2025 - 07:25
Seul un départ de Daho pourra nous permettre de recruter un offensif.
A mon avis nous allons faire la reprise avec ce groupe.
Posté 19 juin 2025 - 07:31
Si on fait le point :
Gardiens. Pierre, Jeannin et Schubert.
Défense. Youssouf, Saidi, Peybernes, Vitelli, Moltenis, Traoré, Ouammou, Dodé
Milieux. Masson, Benchamma, Mexique, Mendes, Joseph, Bayanginisa
Attaquants. Loubao, Lecolier, Sidibé, Muyanka, Daho et Gnanduillet (qui ont encore un contrat).
Acter les recrues offensives pour travailler la cohésion dès la reprise.
Mais, nous avons clairement réduit le groupe. Et tout le monde va être concerné
Posté 19 juin 2025 - 07:34
Posté 19 juin 2025 - 07:52
Ça sort d'où ? On devait recruter Benkaid mais c'est lui qui a refusé.
Daho ou pas on va recruter un ou deux offensifs. On ne compte pas sur Gnanduillet, Fatar, Michel, Hoggas, Durbant, Doumbia sont partis.
Si on n'a pas encore recruté devant c'est juste que c'est plus compliqué ! Mais ça va venir.
Au moins un 9 et un aillier c'est indispensable.
Posté 19 juin 2025 - 07:58
Daho ou pas on va recruter un ou deux offensifs. On ne compte pas sur Gnanduillet, Fatar, Michel, Hoggas, Durbant, Doumbia sont partis.
Si on n'a pas encore recruté devant c'est juste que c'est plus compliqué ! Mais ça va venir.
Je dirais même 4 joueurs si Daho part.
Dans l'idée du board sochalien, ce n'était pas Nsimba ou Benkaid mais plutôt les 2 en les associant. Sur le papier un duo complémentaire avec un mec puissant, rapide et bon de la tête et un autre positionné en 9 et demi avec un profil technique.
Posté 19 juin 2025 - 08:03
Posté 19 juin 2025 - 08:06
Posté 19 juin 2025 - 08:40
Les attaquants de manière générale c'est toujours compliqué.
Exact mais ça va venir...
C'est même une bonne nouvelle que cela prenne du temps et que l'on ne signe pas le premier venu.
Le recrutement est plutôt cohérent (j'ai l'impression qu'on s'attache à prendre des gars qui ont également des qualités humaines, c'est très bien on prend en compte les erreurs passées).
Plus l'équipe prend une forme compétitive, plus il sera "facile" d'attirer un ou 2 "bons" attaquants. Sans compter que jouer dans un tel stade avec un tel public est un atout non négligeable en Nationale.
Je suis confiant pour la suite....
Posté 19 juin 2025 - 08:46
Posté 19 juin 2025 - 08:48
Ça s'appelle un iléisme, c'est plus vieux qu'Alain Delon et l'ego de celui qui l'emploie, et c'est un classique du langage et de la rhétorique qui permet de s'extraire de soi pour tendre à l'universel.
Tu vas t'en remettre.
tu es le phénix des hôtes de ce forum
Pardon
quelle mouche me pique, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum et encore merci de déverser sur moi votre savoir mon bon prince
Posté 19 juin 2025 - 08:50
Posté 19 juin 2025 - 11:20
Posté 19 juin 2025 - 11:47
Le recrutement actuellement donne de très bon signaux pour la suite.
De l'expérience mais c'est surtout des garçons qui la saison précédente ont plutôt pas mal joué.
C'est niquel pour la défense et le milieu maintenant place aux offensifs, attaquants, ailiers, peut-être meneur aussi...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce recrutement.
L'expérience, c'était ce qu'on nous avait vendu avec Lienard et Jean, voire Durbant. Au final, on voit ce que ca a donné.
Pour l'instant, on ne fait pas dans le clinquant (et c'est peut-être pas plus mal).
Mais à part Masson qui semble solide (et l'entraineur bien sur), le reste c'est vraiment l'inconnu et c'est peut-être cela qui rendra la suite intéressante.
Posté 19 juin 2025 - 12:01
Posté 19 juin 2025 - 12:19
Posté 19 juin 2025 - 12:20
Ça s'appelle un iléisme, c'est plus vieux qu'Alain Delon et l'ego de celui qui l'emploie, et c'est un classique du langage et de la rhétorique qui permet de s'extraire de soi pour tendre à l'universel.
Tu vas t'en remettre.
tu es le phénix des hôtes de ce forum
Pardon
quelle mouche me pique, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum et encore merci de déverser sur moi votre savoir mon bon prince
Taratata, tu as essayé de reprendre le John et tu t'es fait étendre, tu es comme moi tu ne connaissais que l’illettrisme parce que ça nous parle davantage.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 juin 2025 - 12:36
il a 26 ans c'est bien..il marque pas beaucoup mais s'il sait centrer c'est le principal..https://x.com/Mohame...655897692250282
Boubacar Fofana en approche.
Ailier gauche ayant fait essentiellement carrière en D1 Suisse, mais qui a aussi débuté à Épinal en N2, donc il connaît les championnats nationaux. Profil intéressant sur le papier.