Normalement l'argent doit aller à la réfection des chambres. Ils s'y sont engagés et ont fait toute leur communication là dessus. Y a pas grand chose qui pourrait justifier que l'argent aille ailleurs.Je ne demande pas à avoir accès aux comptes, je demande à être consulté sur les sujets importants, comme la dévaluation des actions qui est notre patrimoine commun. Sur quels sujets, avons nous été consulté en tant que socios ?Les travaux au centre de formation ne sont pas une "contrepartie" ? Les parts de la société du club ne sont pas une "contrepartie" ?Rapporter de l'argent sans contrôle ni contrepartie se révèle être le seul objectif de sociochaux.
"sans contrôle" ? C'est une association, donc comme pour toute association, les adhérents ont accès aux comptes
On peut être en désaccord avec la politique et les choix de l'association, mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi
Pour les travaux au centre de formation, j'attends de voir si l'argent sert effectivement à refaire les chambres et les sanitaires ou si un autre projet va sortir miraculeusement du chapeau.
J'ai pu lire je ne me rappelle plus où d'ailleurs que l'argent récolte pourrait aller au fina?ncement d'un synthétique pour le centre de formation au lieu des travaux initialement prévu.
Ça reste du conditionnel.