Parfois, il faut que Madame ignore le plus longtemps possible qu'elle va échouer à Sochaux alors qu'elle espérait La Hague ou Hagondange.

2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté hier, 18:30
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 18:34
Quel est l'intérêt de ne pas faire ces annonces ?D'après Remi Farge sur X il y a des joueurs qui ont déjà signé mais qui n'ont pas encore été annoncésCher CM je crois que tes vacances sont terminées maintenant.
Le stylo, ça te rappelle quelques choses?
Retour à l'entraînement la semaine prochaine et à ce jour toujours pas d'attaquants signés...
Évidemment que l'on a encore du temps mais j'aimerais voir une ou 2 nouvelles têtes d'ici fin de semaine.
Autant, j'aurais pu comprendre le planning de communication pour étaler 1 annonce tous les 2j, mais là...
De mon côté j'y vois quelque chose de simple : Beaucoup de joueurs sont encore en vacances. Comme chaque présentation s’accompagne d’une vidéo, il faut qu’ils soient présents à Bonal pour que la com puisse être lancée
Posté hier, 19:15
D'après Remi Farge sur X il y a des joueurs qui ont déjà signé mais qui n'ont pas encore été annoncésCher CM je crois que tes vacances sont terminées maintenant.
Le stylo, ça te rappelle quelques choses?
Retour à l'entraînement la semaine prochaine et à ce jour toujours pas d'attaquants signés...
Évidemment que l'on a encore du temps mais j'aimerais voir une ou 2 nouvelles têtes d'ici fin de semaine.
Quel est l'intérêt de ne pas faire ces annonces ?
Autant, j'aurais pu comprendre le planning de communication pour étaler 1 annonce tous les 2j, mais là...
Peut etre sont ils en vacances, ils y ont droit.
Posté hier, 19:37
Posté hier, 20:46
Posté hier, 22:41
Mehdi Jeannin est un gardien que je suivais sans avoir fait tout de suite le rapprochement avec le fait qu'il était Franc-comtois.
C'est un gardien que j'ai découvert en 2015 alors qu'il était à son prime. Je le trouvais bon sur sa ligne mais vraiment juste sur les prises de balles
Ce qui est le cas d'environ 100% de nos gardiens depuis Richert
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté hier, 22:48
Ça change quoi fondamentalement d'attendre quelques jours pour avoir un communiqué officiel, dès l'instant où la signature est actée ?
Les joueurs sont encore en vacances, les services administratifs doivent également tourner au ralenti.
Et effectivement, comme le dit Bastman,ces joueurs doivent peut-être encore passer la visite médicale.
Franchement, cette propension qu'ont les gens à vouloir tout, tout de suite devient franchement pénible.