Tu fais bien de parler au conditionnel.
Tandis que SL, on sait tous que c'est quelqu'un qui fait des efforts. Surtout depuis la semaine dernière.
En tout cas, personnellement, je trouve ces polémiques complètement lunaires. Après, je ne connais pas la politique locale, et surtout, j'en ai rien à branler, on ne va pas se mentir. Je n'ai pas l'impression que ce soit le scandale du siècle de s'installer dans le Territoire de Belfort, mais bon c'est peut-être parce que j'en suis un résident, et je regarde ça de loin.
Quand Nenking a repris le club on nous a raconté que c'était par défaut, et maintenant ils font péter 20 millions pour créer des conditions de travail optimales afin de relancer le club vers le haut-niveau, on revient de tellement loin... Sochaux c'était Peugeot mais ils nous ont vendu au premier margoulin venu, une bonne partie de l'identité du club a été massacrée ce jour-là, les gens du coin se sont quand même bien reappropriés le bébé, on affiche fièrement les couleurs de la Franche-Comté... Ma foi ce n'est pas déplaisant du tout.
Alors on peut toujours extrapoler et se dire que ça va aller plus loin, avec un nouveau stade et du naming. Dans 10 ans ce n'est pas exclu, mais dans 10 ans ça ne choquera plus que les vieux, ça sera dur de lutter.