Du coup Olivier, en hommage à ton Papa et à ton Grand-Père et pour tes enfants j'imagine qu'en plus de votre nom de famille, tu aimerais voir leur prénom apposer sur la plaque que tu vas acheter pour eux ? Un peu comme font les Kallons à Guingamp ou l'Olympique Lyonnais avec son allée des lumières non ?
A vous lire, je serais donc un "parvenu égocentrique" et "lamentable" puisque je m'intéresse à ce projet ?
C'est bien comme cela que vous me voyez ?
Et c'est comme cela aussi que vous qualifiez gratuitement les (certainement) centaines (voir plus) d'autres personnes qui peuvent être intéressées par ce projet ?
Vous confirmez ?
J'estime aussi, que payer pour avoir son nom sur une pierre relève d'un égo démesuré, dont la flatterie permet au club du rentrer du fric. Je dis tant mieux, et ça me fait marrer, parce que j'ai ZERO respect pour ceux qui son tombé dans cet achat.
Et moi j'estime que tu devrais garder ton avis pour toi quand tu sais pas du quoi tu parles, je suis de l'avis de Rock25
J'ai payé pour aider le club et aussi pour graver le nom de mon grand père (décédé) de mon père (décédé) le mien et celui de mon fils, donc 4 générations de supporters à Bonal, j'estime que je rends hommage à mes parents qui aimaient ce club , autant que moi qui donne à mon humble niveau pour participer à l'amélioration du club via le centre.
Tu veux pas être un socios? c'est ton droit je te juge pas la dessus, tu critiques la direction prise par la direction des socios? t'as le droit aussi mais tu devrais surtout éviter d'insulter les gens qui ont adhéré à ce projet , car je pense que 99% de ceux qui ont donné n'avait aucun problème d'égo.
Pour revenir à l'histoire du nom sur la couture, j'ai pas vérifié, mais il semble que les noms apparaissent plusieurs fois à plusieurs endroits, je suis plus mitigé sur ceux qui ont fait floqué leur maillot , effaçant ainsi le nom de socios, la on peur parler de manque de respect.
Je porte ce maillot que pour le match des Sociois, sinon je le conserve précieusement par respect pour ceux qui on contribué à sauver le club (avec d'autres)
J'aime à penser qu'un jour , un de mes descendants passera devant cette pierre, et sera fier de cet héritage, ouais ,c'est peut de l'egocentrisme tout compte fait.
J'ai choisi l'option plaque avec message ou effectivement le message est constitué de nos 4 prénoms
Voilà. Ce qui est ridicule pour moi. On devrait avoir prénom nom partout. On a pas sûr un maillot tout petit là on est sur un mur. Y a largement la place. Allez voir l'allée des lumières à Lyon ou le mur des Kallons à Guingamp comme ça claque.