Sochaux 2028
Posté hier, 13:04
Posté hier, 14:12
Par rapport au logo, je trouve au contraire que c'est un beau symbole de résistance interne face à la période Ledus.
Il a été conçu par un salarié du club et sélectionné malgré une mise en concurrence avec des propositions faites par des agences externe. Je ne le trouve pas moche, pas non plus magnifique mais loin d'être moche.
Il y a eu une polémique sur ce forum par rapport au lion (qui serait tiré d'un site de stockshots et pas réellement designé) mais la personne qui l'a designé m'a assuré qu'il ne l'avait pas acheté sur un site de stockshots et qu'il l'avait designé lui même.
La symbolique de ce logo pour moi c'est une résistance de nos valeurs par l'intérieur, tout comme l'a été celle des supporters. Ce n'est pas celle d'une soumission à Ledus.
Changer de logo en 2023 ou maintenant c'est équivalent financièrement à se priver d'un top player dans l'équipe. Il y a le cout de conception et le cout de remplacement (signalétique, pelouse, drapeau, documents administratifs, web, bus, ...) un bon billet compris entre 200 000 à 400/500 000 €.
Je ne suis pas hostile à un changement de logo.
Les 100 ans arrivent bientôt, si financièrement on peut se le permettre, ça sera une très belle occasion.
Membre du CA de Sociochaux
Posté hier, 14:54
Sur le logo Ledus ou pré-Ledus je suis partagé. En revanche, le gros lion Peugeot sur le ventre je dis non
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté hier, 22:31
L'année du centenaire sera parfaite pour ça. Ça sera la signature des nouveaux dirigeants et ça marquera la rupture avec ces 10 ans d'enfer.
Posté aujourd’hui, 00:14
Si nous accédons à la ligue 2 en fin de saison ,ce qui est probable, l'apport de Peugeot nous permettra de jouer le top 5 la saison prochaine.
...et pourquoi pas, d'espérer la montée.
Posté aujourd’hui, 01:26
Posté aujourd’hui, 05:31
Posté aujourd’hui, 07:56
Oulah, tu t'emballes un chou?a.Si nous accédons à la ligue 2 en fin de saison ,ce qui est probable, l'apport de Peugeot nous permettra de jouer le top 5 la saison prochaine.
D'une part, qualifier la montée de probable est encore très prématuré.
D'autre part, on parle uniquement d'un sponsor maillot, pas d'un nouvel actionnaire de poids. Il faut donc attendre de connaître le montant annuel de ce sponsoring.
Posté aujourd’hui, 08:26
Concernant le sponsor maillot donc peugeot, il peut filer autant de tunes qu'il le veut?
Vu quon sait que notre déficit structurel est de 3 millions à peu près par an, si on rêve un peu, pourrait on imaginer que Peugeot verse 3 millions en sponsoring par an et ainsi véritablement donner un coup de peps financier et est-ce possible ?
Posté aujourd’hui, 08:38
Posté aujourd’hui, 08:42
Slt
Concernant le sponsor maillot donc peugeot, il peut filer autant de tunes qu'il le veut?
Vu quon sait que notre déficit structurel est de 3 millions à peu près par an, si on rêve un peu, pourrait on imaginer que Peugeot verse 3 millions en sponsoring par an et ainsi véritablement donner un coup de peps financier et est-ce possible ?
Les montants d'un sponsoring maillot en national ne doivent pas se chiffrer en millions d'euros. Sinon, Peugeot serait revenu comme actionnaire principal.
Si on dépasse le million d'euros sur 5 ans, ce sera déjà pas mal.
Posté aujourd’hui, 08:46
Les montants d'un sponsoring maillot en national ne doivent pas se chiffrer en millions d'euros. Sinon, Peugeot serait revenu comme actionnaire principal.Slt
Ok dac,
Ça ferait pas bezef..
Posté aujourd’hui, 08:53
Probablement pas non, beaucoup de post imagine qu'on va d'un seul coup se mettre à rouler sur l'or parce que Peugeot revient en sponsor.
ça n'était déjà pas le cas quand le groupe était propriétaire. C'est surement un apport non négligeable mais ça ne va pas non plus révolutionner notre situation.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté aujourd’hui, 09:58
J’aurais bien vu un 500k par an soit 2,5M sur 5 ans mais je m’emballe peut être.Les montants d'un sponsoring maillot en national ne doivent pas se chiffrer en millions d'euros. Sinon, Peugeot serait revenu comme actionnaire principal.Slt
Posté aujourd’hui, 10:50
Je n'abuse pas, j'ai beaucoup lu et travaillé Roland Barthes.
moi mais j'ai beaucoup aimé Fabien Barthez, il était si facile à lire. Contrairement à Roland, qui en plus laissait tout passer...
EST du Jour
Fichier(s) joint(s)
Posté aujourd’hui, 10:51
J’aurais bien vu un 500k par an soit 2,5M sur 5 ans mais je m’emballe peut être.Les montants d'un sponsoring maillot en national ne doivent pas se chiffrer en millions d'euros. Sinon, Peugeot serait revenu comme actionnaire principal.Slt
C'est un ordre de grandeur qui me plaît aussi.
Posté aujourd’hui, 11:03
Oulah, tu t'emballes un chou?a.Si nous accédons à la ligue 2 en fin de saison ,ce qui est probable, l'apport de Peugeot nous permettra de jouer le top 5 la saison prochaine.
D'autre part, on parle uniquement d'un sponsor maillot, pas d'un nouvel actionnaire de poids. Il faut donc attendre de connaître le montant annuel de ce sponsoring.
Probable, c'est plus de 50%.
Les 3 premiers ont fait le "break" avec le 4 ème et on reçoit 6 fois en 10 matches.
Ne pas monter serait une forte déception.
Je suppose que si Peugeot revient, c'est pour faire mieux que des Troyes ou Dunkerque !
Posté aujourd’hui, 12:46
Probable, c'est plus de 50%.
Les 3 premiers ont fait le "break" avec le 4 ème et on reçoit 6 fois en 10 matches.
Ne pas monter serait une forte déception.
Je suppose que si Peugeot revient, c'est pour faire mieux que des Troyes ou Dunkerque !
Avec le goal average particulier le risque de finir 3ème et d'en passer par les play-off est loin d'être négligeable (sans compter que les adversaires derrières ont encore leurs chances)
Et ça n'est pas comme si les matchs couperets nous avaient réussit les dernières fois.
Donc 50% tu t'avances
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté aujourd’hui, 12:55
Probable, c'est plus de 50% probable c'est plus de 50%...
J'aimerais bien savoir ce que Roule en Fiat, pardon Roland Barthes en pense.
A mon avis, tu es un insider ennemi qui essaie d'instiller l'excès de confiance.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 12:58
Donc gagner à Dijon en marquant 2 buts serait intéressant au cas où on serait 2eme ex aequo avec eux. Pour Rouen, c'est mort.
Ce serait bien de ne pas perdre contre Versailles aussi, au cas où..'
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté aujourd’hui, 13:05
J’aurais bien vu un 500k par an soit 2,5M sur 5 ans mais je m’emballe peut être.
Ça me paraît beaucoup voire énorme, j’aurais dit 5 fois moins (et ce serait déjà pas mal) mais bon chacun fera son pronostic.
Une remarque, ou question, en passant : quels clubs professionnels français ont aujourd'hui comme sponsor maillot, un industriel ? Français ou non, et sans aller forcément jusqu’à une entreprise de la dimension de Peugeot.
Je pense à Metz qui a longtemps, voire historiquement, été sponsorisé par Sollac ou Valenciennes par Toyota. Lyon par Renault il y a 10 ou 15 ans.
Je regarde très peu de matchs mais j’ai l’impression que les sites de paris sportifs et sociétés financières sponsorisent la moitié des clubs de L1, et les compagnies aériennes du golfe les gros clubs de LdC.
Posté aujourd’hui, 13:10
Rachida Darty ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 13:25
Rachida Darty ?
Rachid à Darty ?
Posté aujourd’hui, 16:36