Sur une frappe sans contrôle...
Noah égal à lui même sur l'action précédente. Ses chances de couper le ballon devant le but sont proches de 0, mais il plonge pieds en avant (@Djocco qui parfois n'y croit pas suffisamment dans ces situations).
Je parlais de fluidité concernant Pierre, mais Hognon doit en réclamer à tous les niveaux. On doit jouer plus direct, du gardien au 9. Si on y parvient, on sera tout simplement imprenable.
Les anciens joueurs du FCSM
Débuté par lulu, janv. 28 2005 22:03
27245 réponses à ce sujet
Posté aujourd’hui, 12:38
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 12:53
Avec Lecollier, titulaire serions nous premier ?
Je ne pense pas.
Je suis contente pour lui de ses bons débuts à Boulogne.
"Peppone est un âne ! " Madame Christina.
Posté aujourd’hui, 13:11
Fatar et Lecolier, 2 joueurs que j'appréciais. Je suis content pour eux.
There can be only one
Posté aujourd’hui, 13:12
@Lejeun À priori non. Mais c'est compliqué à envisager clairement. Il figure très bien avec Tanchot avant de se voir imposer la super star Gnanduillet qu'il surpasse finalement dans tous les domaines, hors c'est bien Lecolier qu'il est question de prêter à Villefranche pour récupérer la super star Durbant. Suite à cela l'arrivée de la super star Djocco a dû marquer pour lui (même inconsciemment) le bout du chemin avec Sochaux.
Comme toi, je suis très content pour lui, comme pour Noah.
Comme toi, je suis très content pour lui, comme pour Noah.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 13:56
Fatar et Lecolier, 2 joueurs que j'appréciais. Je suis content pour eux.
https://www.lavoixdu...r-leur-donne-la
FATAR (6) : il ne lui a manqué que l’efficacité, ses frappes ayant été sorties par un grand Larsonneur. Sinon, il a été vif, percutant, intéressant. Actif défensivement aussi puisqu’il est à l’origine de la récupération amenant le premier but. Sorti en fin de match pour des crampes.
LECOLIER (7) : arrivé accueilli injustement par des fans sceptiques car il était remplaçant à Sochaux, il a fait passer Vincent Hognon, le boss doubiste, pour un grand fou tellement ses courses ont fait du bien à son équipe. Son but est la cerise sur le gâteau, décisif pour la première fois de la saison. Sans doute pas la dernière.
Posté aujourd’hui, 13:58
Ah, les forumeurs ne sont pas tous des garçons.Avec Lecollier, titulaire serions nous premier ?
Je ne pense pas.
Je suis contente pour lui de ses bons débuts à Boulogne.
Vive la mixité !