Les anciens joueurs du FCSM
Posté aujourd’hui, 07:14
Posté aujourd’hui, 07:57
Thomas Robinet flambe a Dunkerque.
13 matchs 7 buts en championnat.
1 match 2 buts en cdf.
C'était donc un lance-flamme.
Posté aujourd’hui, 11:14
Told you.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 11:29
Thomas Robinet flambe a Dunkerque.
1 match 2 buts en cdf.
Il va les remettre à flots !
Posté aujourd’hui, 12:35
Pour Robinet l'info a effectivement fuité !
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté aujourd’hui, 12:47
Robinet flambe a Dunkerque.
.
Il a sans doute mis les gaz
Posté aujourd’hui, 12:51
Posté aujourd’hui, 13:35
Un joueur qui a mis du temps à exploser, et j'avoue que je ne croyais pas vraiment en lui car il était moyen partout, il n'avait pas vraiment de point fort, sans avoir de gros point faible pour autant.Thomas Robinet flambe a Dunkerque.
1 match 2 buts en cdf.
S'il continue comme ça, ce sont les portes de la L1 qui vont s'ouvrir à lui lors du prochain mercato estival.
Posté aujourd’hui, 14:31
Oui tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve qu'il gaspillait beaucoup d'énergie à courir partout et presser, sans être décisif.
Content pour lui !
Posté aujourd’hui, 15:33
Un peu comme lecolierOui tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve qu'il gaspillait beaucoup d'énergie à courir partout et presser, sans être décisif.
Content pour lui !