Tu commences sérieusement à nous casser les burnes avec ton IA. Vis un peu, profites, savoure ce moment plutôt que de demander son avis à un robot.
Le football se vit, il est question d'émotions, de technique, de tactique... de plein de choses qui font de ce sport un sport vivant.
Oui on peut perdre mais on peut aussi gagner.
Déjà d'une je veux bien faire des efforts pour être poli et m'auto-modérer pour une trêve à la durée indéterminée, mais il va falloir que tu en fasses de même.
Parce que j'ai un scoop pour toi, je ne suis pas ton chien. Donc tu me parles gentiment.
Deuzio que ce que dit l'IA ne te convienne pas je l'entends bien. Mais maintenant en ayant perdu à domicile, avec 1 point sur les 2 derniers matchs, dont un rattrapage à la 94eme, je ne me sens pas super confiant.
Voilà, c'est tout. C'est une impression personnelle. J'ai encore le droit d'en avoir et de les partager.
Je ne m'emporte jamais avec personne (sauf avec JL mais au moins les prises de bec avec lui ont un sens, les échanges argumentés et il y a du respect.). Je n'ai absolument rien contre toi, je ne te connais pas et je ne cherche pas d'emmerdes. Mais tes interventions sur le forum me font souvent soupirer (pour être poli). Avec tes posts réguliers liés à l'IA - je passe volontairement tout le reste, il y aurait trop à dire - tu soules. JL caricature souvent en te disant d'aller jouer à FIFA mais je ne suis pas loin de lui donner raison. Et ceci étant dit, à part l'expression "casser les burnes", expression un peu forte j'en conviens, en quoi t'ai-je manqué de respect?
Encore une fois, je ne cherche pas à t'embêter. Tu es libre de parcourir ce forum. Comme tout le monde. Mais arrête avec certains délires. Si tu réfléchis un peu et prends un peu de recul, tu comprendras aisément aux nombreuses fois où il y a eu matière à soupirer (euphémisme).
Place au match. Je n'ai pas le temps ni l'envie de me lancer dans une prise de tête.
On a un gros match qui nous attend. Avec une potentielle montée au bout. Restons unis.
Tout pareil.
200% d'accord avec ta conclusion. Je ne polémiquerai pas sur le reste.
Vivement le match. Et allez Sochaux. ![]()