FC Sochaux-Montbéliard - FC Rouen vendredi 30 janvier
Posté hier, 21:19
Maintenant il n'y a plus qu'à tenir ce nul ...
Sent-il, lui aussi, que Brouard l'a surclassé sur les deux matchs?
Posté hier, 21:21
En tout cas il n'est pas décisif... a la différence du gardien de Rouen sur au moins 3 ou 4 situations da?s ce match.
faut arrêter de le défendre , il est en parti responsable sur le but
absolument pasLa différence se fait au niveau des gardiens sur cette seconde mi temps.
Pierre se fait mitrailler à bout portant sur le but
Vous avez du aller souvent aux toilettes et rater ses arrêts
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 21:21
Posté hier, 21:22
Tu ne peux pas comparer ses arrêts sur des ballons qui lui viennent dessus et les parages du rouennais.
En tout cas il n'est pas décisif... a la différence du gardien de Rouen sur au moins 3 ou 4 situations da?s ce match.
absolument pasLa différence se fait au niveau des gardiens sur cette seconde mi temps.
Dijon tenu en échec chez eux par le dernier.
Comment tu peux tirer un corner comme ça….
C'est quasi tout le temps comme ça et c'est insupportable.
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté hier, 21:23
Tu ne peux pas comparer ses arrêts sur des ballons qui lui viennent dessus et les parages du rouennais.
comme je ne le fais pas, tout va bien.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Le point est néanmoins pas une catastrophe avec Dijon qui chock contre Saint-Brieuc
1-1
allez St-Brieuc, faut tenir bon. La bonne surprise vient de là-bas
Posté hier, 21:24
Bon ben voilà.Hâte d'être à ce soir j'ai pensé à ce match toute la semaine ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Bon sauf fait de jeu extraordinaire je vois un match nul 1-1.
Comme d'habitude une première mi-temps où l'on domine et la deuxième où il ne se passe plus rien.
Posté hier, 21:24
Posté hier, 21:25
Je dis qu'il n'a pas ete décisif comme l’a été le gardien de Rouen tu retorques que je n'ai pas du voir ses arrêts...Tu ne peux pas comparer ses arrêts sur des ballons qui lui viennent dessus et les parages du rouennais.En tout cas il n'est pas décisif... a la différence du gardien de Rouen sur au moins 3 ou 4 situations da?s ce match.faut arrêter de le défendre , il est en parti responsable sur le butabsolument pasLa différence se fait au niveau des gardiens sur cette seconde mi temps.
Mais au final si on est d'accord pour dire qu'il n'a pas fait d'arrêt déterminants comme la fait le gardien Rouennais on peut arrêter de débattre.
On n'a pas su tuer le match sur nos temps forts, on a craqué parce qu'on était carbo (pourquoi Mexique ne rentre pas ?)
Il ne fallait pas perdre, c'est l'essentiel
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
J'ai un sentiment doux-amer ce soir. L'extase de la 1ère mi-temps et l'incompréhension de la copie proposée en seconde.
On ne perd pas, c'est déjà ça mais ce match aurait dû être plié en 1ère période et ça me fout les boules.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté hier, 21:26
2ieme : le gardien de Rouen
3ieme : le gardien de Sochaux
4ieme : les attaquants jaune et bleu
Posté hier, 21:26
surtou qu’on avait l’occasion de revenir tout en haut …J'ai un sentiment doux-amer ce soir. L'extase de la 1ère mi-temps et l'incompréhension de la copie proposée en seconde.
On ne perd pas, c'est déjà ça mais ce match aurait dû être plié en 1ère période et ça me fout les boules.
Posté hier, 21:27
Je dis qu'il n'a pas ete décisif comme la ete le gardien de Rouen tu retorques que je n'ai pas du voir ses arrêts...
Mais au final si on est d'accord pour dire qu'il n'a pas fait d'arrêt déterminants comme la fait le gardien Rouennais on peut arrêter de débattre.
ce n'est pas ce que tu as écrit au départ mais bref, laisse tomber.
Il a fait des arrêts déterminants.
Le gardien de Dijon est le meilleur des 22 joueurs ce soir. Les opposer n'a aucun sens.
+1J'ai un sentiment doux-amer ce soir. L'extase de la 1ère mi-temps et l'incompréhension de la copie proposée en seconde.
Posté hier, 21:28
Malgré tout c'était un match de haut niveau, plaisant à suivre, loin des purges régulières. Et si on arrive à reproduire notre niveau de jeu de la 1ère mi temps, on va jouer la montée jusqu'au bout. (sauf si la malédiction de l'équipe qui devient nul en février réapparaît comme chaque année
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Je rêve ou vous êtes 2 ou 3 à nous expliquer que Pierre est responsable du nul ? Vous plaisantez ? C'est une blague ?
Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette analyse. Certes on prends le bouillon en deuxième période surtout les 15-20 premières minutes. Mais combien d'actions vraiment chaudes pour Rouen sur ce match ? Incomparable avec la multitudes d'occasions nous concernant.Une mi temps chacun, résultat frustrant mais logique
On n'a pas su tuer le match sur nos temps forts, on a craqué parce qu'on était carbo (pourquoi Mexique ne rentre pas ?)
Il ne fallait pas perdre, c'est l'essentiel
Pour moi Rouen est plutôt heureux sur ce match. Et je maintiens que la difference se fait notamment au niveau des gardiens de but.
Posté hier, 21:30
J'ai écrit que la différence se fait au niveau des gardiens de but.
Je dis qu'il n'a pas ete décisif comme la ete le gardien de Rouen tu retorques que je n'ai pas du voir ses arrêts...
ce n'est pas ce que tu as écrit au départ mais bref, laisse tomber.
Il a fait des arrêts déterminants.
Le gardien de Dijon est le meilleur des 22 joueurs ce soir. Les opposer n'a aucun sens.
Le gardien de Rouen est décisif (en faisant des arrêts determinants) pas Pierre.
Posté hier, 21:30
Rouen reste très chanceux ce soir. Et un gardien de très haut niveau.
L'arbitrage british ce soir n'a pas été équitable. C'est fou comme l'arbitrage "maison" est inverse à Bonal.
Je n'ai pas aimé dans l'ensemble le match de baghdati. Même sa passe à Gomel sur la dernière occase n'est pas propre (à la djoco) et oblige Gomel à s'excentrer.
Le pire aurait été de perdre ce match.