Super analyse. C'est assez éclairant.
Saison 2025-2026 / Classement de National 1
Posté hier, 17:08
Posté aujourd’hui, 06:58
Je remarque seulement maintenant que notre calendrier suit à une semaine d’intervalle celui de Dijon.
Posté aujourd’hui, 07:05
Ça fait plusieurs années que c'est comme ça.
Posté aujourd’hui, 07:32
Je n’y avais jamais fait attention ... j’allais écrire que leurs 3 prochains matchs allaient être difficiles mais ce seront les nôtres juste après donc bon ...
Sinon, extrait du site Dijon Show après le match à St Brieuc :
Affamé de buts après une sortie appétissante à Rouen, le public de Dijon ne peut que rester sur sa faim suite à ce nouveau match nul – dans tous les sens du terme – contre le Stade Briochin en National. Énième frustration et occasion manquée, cette partie globalement ratée et peut-être mal préparée n’arrange pas nos affaires dans une course à la montée plus serrée que jamais.
”Encore une occasion manquée”, en somme. Ils pensent et disent les mêmes choses que nous.
Hier soir après la victoire ”flatteuse” à Paris 13 :
D’une part, en perdant Adel Lembezat en cours de semaine et en restant sur deux matchs nuls frustrants, le DFCO voyait poindre à l’horizon le spectre des débuts d’année civile ratés.
Là encore, mêmes ”spectres” que chez nous - notons au passage qu’un ”spectre”, ça ne terrorise que les gens qui y croient.
Hier 4 buts passés à Paris 13 :
- Marié est à mon avis hors-jeu sur le 1er (en tous cas, si le juge de touche avait signalé, à vitesse réelle personne n’y aurait sans doute trouvé à redire).
- Le gardien de Paris 13 (déjà pas extraordinaire contre nous) se fait piquer le ballon sur la ligne des 6m par l’attaquant sur le 2eme. À la base ce n’est même pas une occasion, et Dijon fait donc le break 2 minutes après le 1er but. Forcément, ça aide, nous le savons bien nous aussi.
- Un défenseur dégage le ballon sur la hanche de Domingues sur le 3eme, à 4m du but.
Alors oui Dijon est supérieur à Paris 13. Aucun doute. Mais on peut etre supérieur et finir à 0-0. Ça bascule sur peu de choses finalement et le Dijon Show dit bien que ce score est flatteur.
Le site dit aussi qu’ils ont un mal fou contre les défenses resserrées. Comme nous là aussi.
Bref, sauf gros craquage de notre part, ils ne nous largueront jamais vraiment.