Il va falloir apprendre qu'il apprenne à faire des changements avant les 20 dernières minutes.

Vincent Hognon
Posté 19 septembre 2025 - 20:37
Posté 19 septembre 2025 - 20:38
Il va falloir apprendre qu'il apprenne à faire des changements avant les 20 dernières minutes.
+100 000 et à changer de onze de départ si certains sont moins performants.
Posté 19 septembre 2025 - 21:35
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 septembre 2025 - 09:33
Secoue les Vincent, ça ne fera pas de mal de remettre l'église au centre du village.
Posté 20 septembre 2025 - 10:59
+100 000 et à changer de onze de départ si certains sont moins performants.Il va falloir apprendre qu'il apprenne à faire des changements avant les 20 dernières minutes.
En vrai qui méritait plus que ceux du 11 d'hier soir d'être titulaire compte tenu des blzssure ?
Peut être la défense centrale, ça tombe bien les 2 remplaçants vont pouvoir jouer les prochains matchs
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 03 octobre 2025 - 20:32
C’est des gars qu’il y a deux ans ont renoncé à s’acheter un morceau de bidoche ou se sont foutus à découvert pour sauver leur club en donnant 50€ ou plus.
C’est des gars qui vont très bientôt braver le froid pour faire des tifos et donner à Bonal l’ambiance qu’il mérite.
C’est des gars qui transmettent leur amour du club à leurs enfants.
On mérite beaucoup mieux que cette nonchalance.
Alors dis-leur maintenant et arrêtons de nous trouver des excuses à chaque fois que les attitudes ne sont pas à la hauteur. Comme ça a été le cas encore ce soir.
On a rien à faire en N1. On n’y est d’ailleurs jamais descendu sportivement. Fais comprendre à ces gars que ce maillot il se mérite stp. On a le droit de se tromper ou de ne pas faire assez mais on n’a pas le droit de le répéter.
Posté 03 octobre 2025 - 20:39
Posté 03 octobre 2025 - 20:41
Posté 03 octobre 2025 - 20:46
A toi de trouver les solutions aux problèmes actuels.
Allez on y croit...
Posté 03 octobre 2025 - 20:48
(H. L. Mencken)
Posté 03 octobre 2025 - 21:05
Y a une culture de la gagne à insuffler dans ce club.
Pas seulement. Il va également falloir retrouver le respect du maillot porté (au-delà des belles paroles et autres éléments de langage bien appris à la signature), le respect de l'histoire du club et de ses supporters et, a minima, pour ceux que tout cela indiffère, la satisfaction personnelle du travail bien fait !
Posté 03 octobre 2025 - 21:07
Pas seulement. Il va également falloir retrouver le respect du maillot porté (au-delà des belles paroles et autres éléments de langage bien appris à la signature), le respect de l'histoire du club et de ses supporters et, a minima, pour ceux que tout cela indiffère, la satisfaction personnelle du travail bien fait !Y a une culture de la gagne à insuffler dans ce club.
Chaque année, j'ai l'impression de lire ce genre de propos.
Une histoire sans fin
Posté 03 octobre 2025 - 21:13
Posté 03 octobre 2025 - 21:14
(H. L. Mencken)
Posté 03 octobre 2025 - 21:27
Vous venez à peine de finir la 8 ème journée de championnat et en plus vous avez bénéficier de 2 semaines sans réelle compétition.
Moyen comme sortie je trouve.
Posté 03 octobre 2025 - 21:32
Posté 03 octobre 2025 - 21:35
Comme si moi le lundi soir je commençais déjà être fatigué de ma semaine de boulot...Par contre honnêtement dire que les offensifs sont un peu émoussés par manque de joueurs c'est un peu limite coach.
Vous venez à peine de finir la 8 ème journée de championnat et en plus vous avez bénéficier de 2 semaines sans réelle compétition.
Posté 03 octobre 2025 - 21:38
au revoir.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 octobre 2025 - 21:43
Comme si moi le lundi soir je commençais déjà être fatigué de ma semaine de boulot...Par contre honnêtement dire que les offensifs sont un peu émoussés par manque de joueurs c'est un peu limite coach.
Je commence le lundi matin, personnellement.
Posté 03 octobre 2025 - 21:55
Posté 03 octobre 2025 - 21:58
Je dirais même une culture tout court.Y a une culture de la gagne à insuffler dans ce club.
Posté 03 octobre 2025 - 22:07
Y a une culture de la gagne à insuffler dans ce club.
Tous les ans, on change l'équipe à 80 % y compris l'entraîneur et on dit que, dans ce club, on n'a pas la culture de la gagne. Je ne comprends pas.
Posté 04 octobre 2025 - 07:31
"C'est de notre faute, moi en premier."
C'est bien de le dire, ils ne le feraient pas tous. Mais il ne faut surtout pas en dire plus et aller se fourvoyer au rayon des excuses. Et dans le vestiaire se mettre dans un état second, les sourcils en bonne position, les décibels bien haut, donner des noms et trainer comme il se doit dans la merde en parlant de footballeurs professionnels qu'on aimerait avoir. Et annoncer. Annoncer que celui qui n'entend pas être vertement critiqué sur cette prestation de merde, il peut décrocher son petit nom du vestiaire et partir pour une saison en N3. Et qu'on passe de 10h30 à 7h30. Et que la victoire fait gagner 30mn.
Dire la vérité aussi génante soit-elle, prévenir, dire ce que l'on va faire et faire ce que l'on a dit. C'est comme ça que ça se gagne le respect. C'est comme ça qu'on bâti entre professionnels qui SE RESPECTENT. Le reste c'est du vent, de la merde. Et contempler du vent et de la merde, j'en ai plein le derche.
Faut savoir se tenir ! Et quand on dit à longueur d'année qu'on a le droit de perdre mais qu'il est interdit de ne pas aller au combat, alors on l'interdit ! C'est tout ! Sinon on est que des grandes gueules et surtout pas des professionnels.
Là y'a clairement pas de respect. Pour quelles raison évidente qui m'échappe supporters et staff devraient-ils le tolérer et chercher des excuses à qui nous manque de respect et se torche avec son contrat pro ?
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2025 - 07:54
Oui.C'est une faillite. Une prestation indigne dans l'engagement, sans même parler de la technique.
Dans ces traquenards à l'extérieur, tant qu'il manquera l'envie, tout le reste sera inutile.
Alors avant de commencer à parler technique et tactique, le première pierre à l'édifice, c'est l'engagement, que nous ne nous mettons pas.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 octobre 2025 - 08:01
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2025 - 08:43
Hier soir il nous manquait des crampons vissés de 18 surtout.
Comment veux tu te déplacer à ton aise sur un terrain gorger d'eau si tu a pris des chaussures contemporaine sur lesquels tu ne peux même pas ajuster la hauteur de tes épines.
Les 4 prochains matchs doivent être autant de victoire si nous voulons prétendre à quelque chose en fin de saison. AUBAGNE-QUEVILLY-VERSAILLES-FLEURY
J'espère que nous allons mieux gérer cette coupure de 15 jours que la précédente.
L'amical contre Jura Sud va ressembler au match de coupe contre Audincourt.
Puis arrivera Aubagne. Seule une victoire nette et sans bavure pourra remettre de l'ordre dans les têtes.
Peut être que les 15 derniers jours ont été axé sur le travail physique et que nous sommes un peu émoussé.
Posté 04 octobre 2025 - 14:58
En même temps qu'est-ce qu'il peut faire ? A part avoir un discours public un peu protecteur et un autre, j'espère plus musclé, dans le vestiaire ?
A certains postes, il n'a en ce moment pas de plan B et doit titulariser des joueurs même peu performants et les faire jouer au moins 75 minutes.
Là où c'est rageant, c'est d'avoir fait un match référence dès la 2e journée et d'avoir aussi peu capitalisé dessus ; par exemple, remplacer numériquement Fofana par Mexique fait marcher l'équipe sur 3 pattes, tout le monde le voit
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 octobre 2025 - 17:04
C'est complètement flippant. Et complètement flippant que ce soit flippant. Tellement flippant que j'ai envie de pleurer.Les 4 prochains matchs doivent être autant de victoire si nous voulons prétendre à quelque chose en fin de saison. AUBAGNE-QUEVILLY-VERSAILLES-FLEURY
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2025 - 17:09
Y'a rien à protéger et surtout pas de double discours en l'espèce. T'es un sportif professionnel, tu peux perdre, mais à minima tu te sors les doigts, tu vas au duel et tu montres un minimum de révolte quand t'es mené. C'est le strict minimum, et s'il n'est pas là, tu les défonces devant et hors caméra. Tu peux parce que tu prends personne en traitre. T'es un homme de parole, respectable. Ici c'est pas Villefranche. On a 12.000 acharnés qui font vos salaires et qu'on déçoit depuis 15 ans. On leur a fait les poches en promettant plein de trucs que finalement on ne fera pas et pour d'autre bientôt plus tenables. Tu les avais tous prévenus juste avant qu'ils signent le contrat professionnel. Ah non ? Mais alors de quoi on s'étonne exactement ?En même temps qu'est-ce qu'il peut faire ? A part avoir un discours public un peu protecteur et un autre, j'espère plus musclé, dans le vestiaire ?
A certains postes, il n'a en ce moment pas de plan B et doit titulariser des joueurs même peu performants et les faire jouer au moins 75 minutes.
Là où c'est rageant, c'est d'avoir fait un match référence dès la 2e journée et d'avoir aussi peu capitalisé dessus ; par exemple, remplacer numériquement Fofana par Mexique fait marcher l'équipe sur 3 pattes, tout le monde le voit
Si les mecs c'est effectivement des putains de neuneux à qui il faut expliquer tous les concepts de la vie, alors expliquons. Depuis le tout début, avant signature.
1- Ce que je viens d'écrire et pour les raisons annoncées, avant de signer ton contrat t'es au courant de ce qui va arriver si l'équipe ne donne pas le minimum attendu. Je vais vous trainer dans la merde devant et hors caméra.
2 - Si tu prétends être un attaquant professionnel qui balance 80% de shoots merdiques, soit je t'acceptes et tu travailles suffisamment sans jamais te plaindre pour tomber à 40%. Là tu seras un attaquant professionnel et plus un imbécile payé par d'autres imbéciles pour faire des parties de football.
3- Maintenant que t'as bien compris et validé 1 et 2, on va monter. On va pas essayer de monter, non. On va monter. Comment ? On va haïr la défaite. Sachant qu'à la 8ème défaite la montée est déjà compromise, voilà 7 suppositoires et une bouteille de Perrier. À chaque défaite tu te mettras un suppositoire dans le fion. À la huitième je suis baisé mais toi aussi.
Je déconne pour les suppositoires et la bouteille. Y'a 8 quilles dans le vestiaire. J'en retirerai une à chaque défaite pour bien matérialiser la L2 qui s'éloigne en même temps que votre réputation de footballeurs professionnels s'effondre.
Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas compris ? C'est le moment de me reprendre. Parce qu'après, une fois que t'auras tout compris et que tu seras d'accord, moi je n'hésiterai jamais à te reprendre. J'ai l'air super con comme ça, et toi aussi dans un registre différent, mais quand on sera en L2, on se dira merci toi et moi. Et les seuls cons de l'histoire, ce sera ceux qui restent dans cette division.
Les suppositoires ? T'as pas compris que c'était une blague ? Cela dit il est possible que celui qui m'aura le plus gonflé se prenne la huitième quille en pleine gueule, mais le cas échéant ça n'ira pas plus loin puisque contrairement à vous j'aurai préalablement remis ma démission pour défaut de compétences. Oui dans ce monde je me respecte. Ok ? On est bon ? C'est là, en bas à droite... Et t'écris pas wipwizént après ta signature comme celui d'avant. Je l'ai marave. Je l'ai ma-rave.
La voilà la "culture de la gagne". Un bon gros con que tout le monde déteste sauf à la fin du film quand tout le monde pleure. À la Gran Torino. Mais non, ce club c'est celui qui trouve des circonstances atténuantes à tous les empaffés que compte le film.
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2025 - 21:04
Y'a rien à protéger et surtout pas de double discours en l'espèce. T'es un sportif professionnel, tu peux perdre, mais à minima tu te sors les doigts, tu vas au duel et tu montres un minimum de révolte quand t'es mené. C'est le strict minimum, et s'il n'est pas là, tu les défonces devant et hors caméra. Tu peux parce que tu prends personne en traitre. T'es un homme de parole, respectable. Ici c'est pas Villefranche. On a 12.000 acharnés qui font vos salaires et qu'on déçoit depuis 15 ans. On leur a fait les poches en promettant plein de trucs que finalement on ne fera pas et pour d'autre bientôt plus tenables. Tu les avais tous prévenus juste avant qu'ils signent le contrat professionnel. Ah non ? Mais alors de quoi on s'étonne exactement ?En même temps qu'est-ce qu'il peut faire ? A part avoir un discours public un peu protecteur et un autre, j'espère plus musclé, dans le vestiaire ?
Si les mecs c'est effectivement des putains de neuneux à qui il faut expliquer tous les concepts de la vie, alors expliquons. Depuis le tout début, avant signature.
1- Ce que je viens d'écrire et pour les raisons annoncées, avant de signer ton contrat t'es au courant de ce qui va arriver si l'équipe ne donne pas le minimum attendu. Je vais vous trainer dans la merde devant et hors caméra.
2 - Si tu prétends être un attaquant professionnel qui balance 80% de shoots merdiques, soit je t'acceptes et tu travailles suffisamment sans jamais te plaindre pour tomber à 40%. Là tu seras un attaquant professionnel et plus un imbécile payé par d'autres imbéciles pour faire des parties de football.
3- Maintenant que t'as bien compris et validé 1 et 2, on va monter. On va pas essayer de monter, non. On va monter. Comment ? On va haïr la défaite. Sachant qu'à la 8ème défaite la montée est déjà compromise, voilà 7 suppositoires et une bouteille de Perrier. À chaque défaite tu te mettras un suppositoire dans le fion. À la huitième je suis baisé mais toi aussi.
Je déconne pour les suppositoires et la bouteille. Y'a 8 quilles dans le vestiaire. J'en retirerai une à chaque défaite pour bien matérialiser la L2 qui s'éloigne en même temps que votre réputation de footballeurs professionnels s'effondre.
Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas compris ? C'est le moment de me reprendre. Parce qu'après, une fois que t'auras tout compris et que tu seras d'accord, moi je n'hésiterai jamais à te reprendre. J'ai l'air super con comme ça, et toi aussi dans un registre différent, mais quand on sera en L2, on se dira merci toi et moi. Et les seuls cons de l'histoire, ce sera ceux qui restent dans cette division.
Les suppositoires ? T'as pas compris que c'était une blague ? Cela dit il est possible que celui qui m'aura le plus gonflé se prenne la huitième quille en pleine gueule, mais le cas échéant ça n'ira pas plus loin puisque contrairement à vous j'aurai préalablement remis ma démission pour défaut de compétences. Oui dans ce monde je me respecte. Ok ? On est bon ? C'est là, en bas à droite... Et t'écris pas wipwizént après ta signature comme celui d'avant. Je l'ai marave. Je l'ai ma-rave.
La voilà la "culture de la gagne". Un bon gros con que tout le monde déteste sauf à la fin du film quand tout le monde pleure. À la Gran Torino. Mais non, ce club c'est celui qui trouve des circonstances atténuantes à tous les empaffés que compte le film.
Ton discours de sergent dans Full metal jacket, on y a peut-être un peu trop souvent recours. Ce qui fait qu'à la moindre difficulté on a des joueurs qui commencent à démissionner mentalement en novembre et veulent se barrer en janvier.
Evidemment, si on fait dans l'excès inverse et qu'on chouchoute les joueurs, certains vont en profiter pour en faire encore moins. Ceux-là, tu les détectes et tu les recadres sévèrement
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning