FC Sochaux-Montbéliard - Football Bourg-en-Bresse vendredi 9 mai 2025
Posté aujourd’hui, 08:04
Le match d'hier était catastrophique. Perdre à domicile contre Bourg en bresse... Sans révolte, sans dignité...
Je ne comprends pas la compo. Pourquoi Michel ??? Pourquoi Daho ???
Heureusement que nous avons un joueur au dessus du lot qui a su élever le niveau... Ah non, toujours pas.
Posté aujourd’hui, 10:04
LRDR. Je suis là, il n'est que 22h chez moi.
Pour moi, ce match m'a fait du bien. C'était l'heure de la sieste et j'ai dormi profondément de la 35eme à la 60ème environ.
Et sans avoir rien manqué
Heureux homme. C'est toi qui est à la Réunion ??
Je ne me souviens plus.
Finalement j'ai pris une pilule un sirop, je me suis repassé le match et j'ai redormis jusqu'à 9H30.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté aujourd’hui, 11:31
Boulogne était bien un accident.
Les Boulonnistes, diminués, nous ont en plus assez clairement pris de haut en partant à l'abordage, laissant des espaces béants et rendant le match finalement assez facile pour nos joueurs (qui n'aiment rien moins qu'aller chercher la victoire avec les tripes).
Le temps qu'ils se réveillent, on menait 2-0, mais on perd la deuxième mi-temps, n'est-ce pas.
S'ils ratent la montée d'un point ils n'ont pas fini de se les bouffer en repensant à ce match.
Posté aujourd’hui, 13:46
Vous cherchiez un nom pour définir cette équipe : Que pensez- vous des "Insomnia Killers".
Posté aujourd’hui, 14:44
LRDR. C'est la Guadeloupe pour moi.
Vous cherchiez un nom pour définir cette équipe : Que pensez- vous des "Insomnia Killers".
Ca fait un peu nom de groupe de Metal alors que les joueurs qui sont censés représentés nos couleurs n'ont aucune rage, aucune révolte contrairement à ce genre musical