Honteux
Henry m'a mis sur les nerfs tout le match avec ses passes en retrait
Posté 19 février 2022 - 16:54
Honteux
Je craignais de revoir le Football Club de Social Montbéliard, hélas je l'ai revu.
Posté 19 février 2022 - 16:55
Posté 19 février 2022 - 16:56
Honteux
Les entrants n’auront rien apporté.
On a vu une équipe disciplinée, sereine, qui sait exactement ce qu’elle fait, et une autre qui a tout fait à l’arrache. La différence de niveau était visible au bout de 20 minutes.
A l’arrivée on a quand même quelques occases mais on ne les aura jamais débordés vraiment même à 11vs10.
Le résultat est logique, perdre n’est pas dramatique, c’est surtout qu’on est apparus bien limités, c’est embêtant. Autant on imagine Ajaccio lutter en L1 avec cette équipe, autant nous pas du tout.
Posté 19 février 2022 - 16:57
Dégouté pourtant on a eu des occasions. Quel gardien en face
Direct démission du staff, honteux il y a des comptes à rendre c'est honteux, l'actionnaire il dort ou quoi?
Posté 19 février 2022 - 16:58
Posté 19 février 2022 - 16:58
On n'y arrive pas dans les matchs charnières.
Posté 19 février 2022 - 16:59
Le tournant reste l'occasion de Virginius sortie par Sollacaro. Une égalisation à ce moment-là et ça basculait.
Ceci étant, on prend quand même deux buts casquettes en deux matchs !
Posté 19 février 2022 - 16:59
Posté 19 février 2022 - 17:01
Posté 19 février 2022 - 17:02
Ajaccio il leur manque quand même Courtet, Gonzalez et Leroy excusez du peu, imaginez un instant s’ils avaient été là.
On est pathétique on ne mérite rien de mieux et Ajaccio mérite 100 fois sur ce match d’être devant nous.
Une équipe d’homme face à une équipe qui ne supporte pas la pression des grands rendez-vous et des stades pleins ça fait un petit moment que c’est comme ça à Sochaux malheureusement.
Omar a sa part de responsabilité : à domicile jouer avec Kalulu avant-centre face à la meilleure défense du championnat sans déconner faut oser. Résultat dès qu’on est mené : deux attaquants rentrent et on joue au hourra-football. Ça veut dire quoi ? Qu’on était pas capable de marquer avec l’équipe de départ ? Qu’on cherchait le 0-0 ou le 1-0 avec un peu de chance ? Il aurait servi à quoi l’avant-centre qu’il demandait tant ? Chauffer le banc ?
Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, mais j'avais lu vos commentaires avant et j'ai pensé la même chose que toi. En fait on ne sait pas jouer à Bonal les matchs importants.
Posté 19 février 2022 - 17:03
Et si Aaneba avait été là, est-ce qu'on aurait pris le but ?
Et si Do Couto avait été là, est-ce qu'on aurait marqué ?
Les corses avaient des absents, mais nous aussi.
désolé mais non il y a de grosse lacunes techniques, dés qu'un macht couperet arrive, direct c'est une défaillance, je suis grave en colére, jamais dans l'histoire du FCSM on à faillit autant, assez de largesse plus d'actes....
Posté 19 février 2022 - 17:04
Posté 19 février 2022 - 17:05
On sera peut-être plus à notre aise la semaine prochaine à huis-clos !Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, mais j'avais lu vos commentaires avant et j'ai pensé la même chose que toi. En fait on ne sait pas jouer à Bonal les matchs importants.Ajaccio il leur manque quand même Courtet, Gonzalez et Leroy excusez du peu, imaginez un instant s’ils avaient été là.
On est pathétique on ne mérite rien de mieux et Ajaccio mérite 100 fois sur ce match d’être devant nous.
Une équipe d’homme face à une équipe qui ne supporte pas la pression des grands rendez-vous et des stades pleins ça fait un petit moment que c’est comme ça à Sochaux malheureusement.
Omar a sa part de responsabilité : à domicile jouer avec Kalulu avant-centre face à la meilleure défense du championnat sans déconner faut oser. Résultat dès qu’on est mené : deux attaquants rentrent et on joue au hourra-football. Ça veut dire quoi ? Qu’on était pas capable de marquer avec l’équipe de départ ? Qu’on cherchait le 0-0 ou le 1-0 avec un peu de chance ? Il aurait servi à quoi l’avant-centre qu’il demandait tant ? Chauffer le banc ?
Posté 19 février 2022 - 17:06
Bah vous pouvez toujours révez m
ais bon, vu nos prestations façe aux premiers,..
Posté 19 février 2022 - 17:08
Posté 19 février 2022 - 17:09
On est peut être pas des techniciens mais jouer en 4-6 c'est du niveau playstation.
Posté 19 février 2022 - 17:11
désolé mais non il y a de grosse lacunes techniques, dés qu'un macht couperet arrive, direct c'est une défaillance, je suis grave en colére, jamais dans l'histoire du FCSM on à faillit autant, assez de largesse plus d'actes....
Pas de lacunes techniques ?! t'es serieux ?! Henry combien de ballons perdus ? Derriere des errances techniques qui nous ont fait dresser l'echine ! pas de fond de jeux, on balance des ballons où seul un avant centre d'1M80 pourrait avoir... Kalulu c'est 1m65.... Weissbeck au secours, il n'est plus l'homme de la situation à ce poste. Un jeux beaucoup trop latéral. Manque de folie, bref manque de tout pour pouvoir gagner ce genre de match !
Posté 19 février 2022 - 17:11
La où on n'a pas de bol est que tous les gardiens font le match de leur vie face à nous.
Je dirais plutôt que les gardiens adverses, même remplaçants font bien leur job. Nos attaquants beaucoup moins. De plus, notre tactique n'avait rien de révolutionnaire.