Quand je vois la prestation de certains ce soir j'ai honte.
Virginius titulaire c'est une imposture.
Posté 05 février 2022 - 20:54
Quand je vois la prestation de certains ce soir j'ai honte.
Virginius titulaire c'est une imposture.
Posté 05 février 2022 - 20:55
Nul logique, on ne méritait pas mieux en jouant seulement 30min.
On ne le dirait jamais assez mais je pense que le non-recrutement d'un avant centre va peut être sceller nos chances de montée.
Si quelqu'un a le % de passes ratées de Thioune... Ou plutôt le % de passes réussies... ça ira plus vite.
+100 000 affreux et Rassoul il était là ?
Je ne l'ai pas vu.
Je me tais sur Weissbeck je vais être méchant.
Posté 05 février 2022 - 20:56
Posté 05 février 2022 - 20:58
Posté 05 février 2022 - 20:59
Vivement les retours de Lopy et Kaabouni à la place de Thioune et Weissbeck. Si on veut parler de montée il faut monter le niveau, les deux derniers cités ne l’ont pas.
Posté 05 février 2022 - 21:00
Quelle frustration, encore, et quel dommage de ne pas profiter des matchs nuls de nos concurrents. Il y avait clairement la place ce soir.
Une équipe amiénoise très physique, mais désorganisée, sans meneur ni réel plan de jeu susceptible de nous poser des problèmes.
Je retiens 3 points négatifs, à chaud:
- qu'au niveau professionnel le minimum est d'établir une hiérarchie pour les tireurs de penalty.
- que tirer les corners comme on distille une transversale de 70 m est indigne de notre supposé leader technique.
- que Weissbeck et N'Dour sont fatigués(-ant), prévisibles, sans idées et que sur ce match, en tout cas, ils nous pénalisent plus qu'autre chose.
Putaing j'ai eu la curiosité malsaine de lire ton post par défaut ignore.. je me censure.C'est le non recrutement d'un entraîneur expérimenté qui les scelle. Niane était un joker offensif plus que correct.Nul logique, on ne méritait pas mieux en jouant seulement 30min.
On ne le dirait jamais assez mais je pense que le non-recrutement d'un avant centre va peut être sceller nos chances de montée.
Posté 05 février 2022 - 21:01
Le point positif de ce match me semble être la prestation de Jeannin.
Je le considère désormais gardien numéro 1 en terme de qualités (meilleures relances, meilleures sorties aériennes, légèrement moins bon sur la ligne).
A mon sens on a aussi manqué d'humilité.
0/0 contre Dunkerque et 1/1 contre Amiens on repart dans une grande série.
On a la réponse ce soir sur l'absence de recrutement.
Posté 05 février 2022 - 21:03
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 05 février 2022 - 21:03
Homme du
Match : Gurtner sans aucun doute
Les deux attaquants d’Amiens aussi, tant le buteur que le grand qui jouait en pivot.
S’ils les gardent il ne leur manquera pas grand chose pour jouer la montée la saison prochaine, ce n’est pas une équipe de bas de tableau. J’ai moins de regrets (même s’il y avait la place) à faire nul contre eux qu’à Dunkerque.
De notre côté on ne manque pas forcément de volonté mais beaucoup d’idées, de créativité, de variété.
Posté 05 février 2022 - 21:04
Putaing j'ai eu la curiosité malsaine de lire ton post par défaut ignore.. je me censure.
C'est le non recrutement d'un entraîneur expérimenté qui les scelle. Niane était un joker offensif plus que correct.Nul logique, on ne méritait pas mieux en jouant seulement 30min.
Aucun problème si tu ne partages pas mon avis. On paye le bétonnage de première partie de saison avec impréparation à devoir jouer offensif. D'où les problèmes récurrents d'efficacité, d'incapacité à tirer les coups de pieds arrêtés, jusqu'au non recrutement d'un offensif au mercato.
Et qui est le fautif ? Niane, Weissbeck, ... ? ou ça serait-il pas ... ?
Posté 05 février 2022 - 21:04
Posté 05 février 2022 - 21:07
Posté 05 février 2022 - 21:10
On prend un des attaquants d'Amiens et on est leader. On a tout ce qu'il faut pour jouer avec un pivot... mais notre pivot fait 1m65. Même pas un milieu ou un ailier grand et physique.
Posté 05 février 2022 - 21:10
Je ne suis pas aussi sévère avec Weissbeck. Je ne le vois pas tricher, dans le dur mais pas tricher. Je trouvais qu'il revenait. Son jeu n'a jamais été direct. Sa saison est moyenne, pas à chier mais on attends forcément mieux.
Mon reproche principal ce soir est qu'il ne prend pas le penalty et ses corners.
Ton reproche principal est donc qu'il suit les consignes de ton coach préféré : passer vers l'arrière et ne pas tirer les coups de pied arrêtés.
Posté 05 février 2022 - 21:11
Parce que la 1ère mi-temps était médiocre ?Heureusement que nos concurrents sont aussi médiocres que nous, sinon on ne serait plus dans la course depuis longtemps...
Posté 05 février 2022 - 21:19
Posté 05 février 2022 - 21:36
Parce que la 1ère mi-temps était médiocre ?Heureusement que nos concurrents sont aussi médiocres que nous, sinon on ne serait plus dans la course depuis longtemps...
Amiens se qualifiera en quart de finale de la coupe de France dans la médiocrité générale
Posté 05 février 2022 - 21:44
Amiens se qualifiera en quart de finale de la coupe de France dans la médiocrité générale
On peut se palucher si tu veux sur la qualité de la 1ere demi-heure, mais le résultat final est médiocre, et c'est malheureusement la seule chose qui compte.
Pour vous mettre d'accord, je dirais que la 1ère demi-heure a été excellente et que les 30 premières minutes de la seconde période ont été indigentes.
En moyenne, ça donne du moyen et, donc, un match nul plutôt logique.
Posté 05 février 2022 - 21:59
les flops : thioune, aaneba, ,ndour, virgnius
les tops: jeannin, henry
on a joué jusqu'au 1-0 et puis plus rien, le néant... Do couto + la défense centrale ont été bon, le reste... Jeannin j'attends toujours qu'il nous sauve un match en nous donnant les 3 pts... l'homme du match Gurtner sans aucun doute
Posté 05 février 2022 - 22:00
mais qui leur apprend a tirer les corners? M .Mangione ?
Posté 05 février 2022 - 22:00
On peut se palucher si tu veux sur la qualité de la 1ere demi-heure, mais le résultat final est médiocre, et c'est malheureusement la seule chose qui compte.
Pour vous mettre d'accord, je dirais que la 1ère demi-heure a été excellente et que les 30 premières minutes de la seconde période ont été indigentes.
En moyenne, ça donne du moyen et, donc, un match nul plutôt logique.
Non!
On a perdu 2 points.
Posté 05 février 2022 - 22:02
mais qui leur apprend a tirer les corners? M .Mangione ?
Travaillés mais pas encore assimilés...