@Clyde, j'ai fait la connaissance de Luc d'Avranches, nous étions voisins en tribune

Toulouse - Sochaux (0-0), lundi 14/09/2020 à 20 h 45 - J 03
Posté 15 septembre 2020 - 20:37
Posté 15 septembre 2020 - 20:38
Posté 15 septembre 2020 - 20:41
Tantôt vas t y ?@Clyde, j'ai fait la connaissance de Luc d'Avranches, nous étions voisins en tribune
Posté 15 septembre 2020 - 22:49
Un vrai de vrai.@Clyde, j'ai fait la connaissance de Luc d'Avranches, nous étions voisins en tribune
Il a déjà fait des dizaines de milliers de kilomètres pour supporter son club.
Posté 16 septembre 2020 - 07:14
Et une petite pique là où le choix sportif est plus que restreint à ce poste compte tenu de Pogba positif au covid.Attention, il est encore jeune et revient d'une grosse blessure. Hier DAF la laissé jouer 90 minutes alors qu'il n'a pas eu de matchs dans les pattes depuis un moment, même pas avec la réserve.Est ce que notre recrue en défense c'est pas le retour de moltenis ? Peut on avoir mieux en tous cas ? Par contre devant on peut pas faire tourner ca parrait urgent.
Donc une recrue a ce poste est indispensable
Elle te gêne la compo de Daf ? Ça n'a pas plus au "directeur" sportif ?
Posté 16 septembre 2020 - 07:19
Des centaines de milliers aisément !Un vrai de vrai.@Clyde, j'ai fait la connaissance de Luc d'Avranches, nous étions voisins en tribune
Il a déjà fait des dizaines de milliers de kilomètres pour supporter son club.
Un aller retour à Bonal, c'est déjà plus de 1500 km!
Posté 16 septembre 2020 - 08:50
Posté 16 septembre 2020 - 09:08
"Bon match du TéFéCé face à un obscur club moldave (?) dans ce nouveau championnat auquel les favoris violets vont facilem... "
Merde, j'ai oublié de couper le son de la TV.
Dites, y font pas que de la saucisse à Toulouse, y a aussi des bouchers...
Sinon, un bon point de pris, en espérant qu'il n'y ait pas trop de séquelles physiques chez nous.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 septembre 2020 - 13:53
Moltenis s'il fait un bon voir très bon match comme contre Toulouse il faut le faire jouer. Super jeune, super état d'esprit faut le faire jouer même si c'est au détriment de Pogba. Les meilleurs jouent.
Tout à fait d'accord, d'autant plus que Moltenis a fait toute la préparation et on est maintenant à plus d'un an depuis sa rupture des ligaments (et nos médecins et kinés ne sont pas réputés pour être mauvais). Normalement il est donc prêt à rejouer et d'ailleurs il nous l'a prouvé Lundi !
Posté 17 septembre 2020 - 07:20
J'imagine mal Pogba être venu à Sochaux pour prendre la température du banc de touche... Les susceptibilités seront à manier avec précaution, la saison étant longue et la crise sanitaire n'épargant personne, il y a largement de quoi mettre en place une rotation entre nos trois défenseurs centraux avec une préférence pour MOLTENIS pour les gros matchs pour l'instant compte tenu de sa forme du moment.
Posté 17 septembre 2020 - 07:32
Au passage, le seul moment de grosse fébrilité ds l équipe a coïncidé avec la sortie temporaire de Moltenis pour saignement.