Sochaux - Le Havre, vendredi 16/02/2018 à 20 h - J 26
Posté 17 février 2018 - 16:53
Ça n'aurait pas pu être mieux que cette journée !
Posté 17 février 2018 - 16:55
une contre-performance de Brest2 points pris à Nîmes, Paris, Clermont, Châteauroux, 3 à Lorient, Le Havre, qui étaient tous devant nous.
Ça n'aurait pas pu être mieux que cette journée !
Posté 17 février 2018 - 16:57
D'être aussi proche du podium doit amener une motivation supplémentaire a nos joueurs..
Posté 17 février 2018 - 17:14
.....et Auxerre qui mène 3-1 à Lorient à 2 minutes de la fin. C'est pas bon, ce résultat ?
Auxerre c'est 5 victoires en 5 déplacements en 2018.
Et c'est aussi notre prochain adversaire à domicile.
Posté 17 février 2018 - 17:19
Et nous c'est 4eme victoire de suite à Bonal.....et Auxerre qui mène 3-1 à Lorient à 2 minutes de la fin. C'est pas bon, ce résultat ?
Posté 17 février 2018 - 17:29
L ' AJA c'est notre bête noire et j'espère que Péter Ziedler et ses hommes vont rompre la malédiction au Bonal :-)Et nous c'est 4eme victoire de suite à Bonal.....et Auxerre qui mène 3-1 à Lorient à 2 minutes de la fin. C'est pas bon, ce résultat ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 février 2018 - 18:08
2006 notre dernière victoire contre eux à la maison.
Posté 17 février 2018 - 19:55
Oui, souvenir d'un match ou nous menions 3-0 a la mi-temps.2006 notre dernière victoire contre eux à la maison.
Guy Roux était resté stoïque puis à la mi-temps a rameuter son bataillon en leur signifiant qu'il fallait jouer sans complexe puis peut être qu'ils en marqueraient 1 ou 2 buts etc...
Résultat final on a eu chaud plus la même équipe que nous affrontions qu'en première mi-temps pour une victoire difficile 3-2..
Posté 17 février 2018 - 19:59
Une belle époque bien autre que celle a présent..
Posté 17 février 2018 - 19:59
Oui, souvenir d'un match ou nous menions 3-0 a la mi-temps.2006 notre dernière victoire contre eux à la maison.
Guy Roux était resté stoïque puis à la mi-temps a rameuter son bataillon en leur signifiant qu'il fallait jouer sans complexe puis peut être qu'ils en marqueraient 1 ou 2 buts etc...
Résultat final on a eu chaud plus la même équipe que nous affrontions qu'en première mi-temps pour une victoire difficile 3-2..
un doublé de cissé d'après mes souvenirs, je me rappelle de son regard noir qu'il avait lancé à notre tribune après que nous l'ayons chambré
Posté 17 février 2018 - 20:09
Quoi que certains en disent, je trouve que c'est un joueur avec du talent et une belle technique. En plus, un gars du cru.
Il n'a jamais été très démonstratif, il est comme il est mais c'est un super joueur dont l'implication est sans failles depuis le début.Il célèbre pas trop Berenguer on dirait. Alors que ça scelle une superbe remontée.
Personnellement, je trouve que Berenguer est notre joueur le plus talentueux. Il apporte le liant à notre jeu comme aucun autre, le tout avec une certaine élégance pour ne rien gâcher.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 février 2018 - 20:14
+1 le plus technique.
Quoi que certains en disent, je trouve que c'est un joueur avec du talent et une belle technique. En plus, un gars du cru.
Il n'a jamais été très démonstratif, il est comme il est mais c'est un super joueur dont l'implication est sans failles depuis le début.Il célèbre pas trop Berenguer on dirait. Alors que ça scelle une superbe remontée.
Personnellement, je trouve que Berenguer est notre joueur le plus talentueux. Il apporte le liant à notre jeu comme aucun autre, le tout avec une certaine élégance pour ne rien gâcher.
Eric Tabarly
Posté 17 février 2018 - 20:21
Je voulais tirer mon chapeau à l'équipe, au coach Zeidler et aux joueurs notamment ceux prêtés. Rarement, avons-nous eu des joueurs prêtés aussi agréables et avec des valeurs, je parle des hommes plus que des footballeurs, aussi nettes.
Je n'ai rien vu du match, mais je sais qu'une mini remontada contre un gros de la division n'est pas chose aisée. Quand on prend en plus en considération le bordel autour du club, le risque de croiser Demouge, qui n'est pas un démiurge, ... chapeau.
Ouais.Les valeurs qui m'intéressent en premier lieu sont celles de la combattivité sportive et le désir de se battre pour le collectif. Ce qui a été fait hier remarquablement. Pour autant, pour parler des valeurs humaines cela suppose qu'on connaisse un minimum les personnes à qui on les attribue. Ce n'est pas mon cas. Pourtant et là je te rejoins, Zeidler, parce qu'il est exposé et qu'il est le patron, parce qu'il est courtois, disponible semble posséder ces dites valeurs.
Posté 17 février 2018 - 20:47
C'est pas le Havre qui nous avait battu 3 - 2 à Bonal alors qu'on menait 2 - 0 ? C'était la fin de saison pourrie avec le Chouf, il me semble.
Si c'est le cas, on peut dire que l'affront a été lavé.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 17 février 2018 - 21:12
Oui c'est bien ça doublé du Cissé..un doublé de cissé d'après mes souvenirs, je me rappelle de son regard noir qu'il avait lancé à notre tribune après que nous l'ayons chambré
Posté 17 février 2018 - 21:34
Posté 17 février 2018 - 21:35
Élégance, le qualificatif que je cherchais.
Posté 17 février 2018 - 21:46
À noter une banderole ''PSA TRAÎTRES'' déployée au sud
ça c'est nickel
Posté 17 février 2018 - 22:27
À noter une banderole ''PSA TRAÎTRES'' déployée au sud
oui j'en veux plus à PSA et Tavarès qu'au chinois qui est là par hasard !
Posté 17 février 2018 - 23:29
Lu ici, de Niko'O :
http://forum.infohac...ids=316363&pg=1
Parce que cette 1ère mi-temps était pas mal (de l'engagement, du pressing, ils allaient aux duels ensemble ). Mateta et Balijon étaient excellents!
Puis vint la mi-temps... lors de laquelle une seule des 2 équipes a décidé de gagner ce match!
Tanchot, je ne peux plus du tout. Tactique de merde. Discours de merde. Son interview est vomitive. J'ai revu le match et j'ai comparé son attitude avec celle de Zeidler. Il n'y a pas photo. Notre "coach" nous fait perdre, et celui de Sochaux les a clairement fait gagner! Quelle énergie il a!!
Bien vu mon gars !
Décidément, tout est bon dans le Nico.
Posté 18 février 2018 - 09:42
Lu ici, de Niko'O :
http://forum.infohac...ids=316363&pg=1
Parce que cette 1ère mi-temps était pas mal (de l'engagement, du pressing, ils allaient aux duels ensemble ). Mateta et Balijon étaient excellents! [/size]
Puis vint la mi-temps... lors de laquelle une seule des 2 équipes a décidé de gagner ce match![/size]
Tanchot, je ne peux plus du tout. Tactique de merde. Discours de merde. Son interview est vomitive. J'ai revu le match et j'ai comparé son attitude avec celle de Zeidler. Il n'y a pas photo. Notre "coach" nous fait perdre, et celui de Sochaux les a clairement fait gagner! Quelle énergie il a!! [/size] [/size]
Bien vu mon gars !
Décidément, tout est bon dans le Nico.
Quel talent!
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 février 2018 - 14:15
Ouais, super match vendredi.
Posté 18 février 2018 - 14:59
Eric Tabarly
Posté 18 février 2018 - 16:33
+1Bravo les gars et surtout chapeau Zeidler, quel coach, respect.
La question encore jamais posée il me semble, est à présent: mais qui l'a donc fait venir?
Il se pourrait bien que ce soit Raschke, non?
Raschke fait partie du processus décisionnel.
Maintenant, il est fort probable que compte tenu des connexions, Witzel en ait été l'instigateur ou ait été consulté à son sujet.
Renseignement pris, si on a signé Zeidler, c'est surtout grâce à Raschke. Il a eu du flair sur ce coup.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 18 février 2018 - 18:13
C'est pas le Havre qui nous avait battu 3 - 2 à Bonal alors qu'on menait 2 - 0 ? C'était la fin de saison pourrie avec le Chouf, il me semble.
Si c'est le cas, on peut dire que l'affront a été lavé.
C'était Niort mais Le Havre était venu nous battre 1-0 à Bonal avec, une fois de plus cette saison-là, un but dans les arrêts de jeu.
Posté 18 février 2018 - 18:18
Merci pour les photos Emeres.
La prochaine fois, préviens qu'on se salue.
Posté 18 février 2018 - 18:51
Et qui lui a soufflé son nom?Renseignement pris, si on a signé Zeidler, c'est surtout grâce à Raschke. Il a eu du flair sur ce coup.Raschke fait partie du processus décisionnel.+1Bravo les gars et surtout chapeau Zeidler, quel coach, respect.
La question encore jamais posée il me semble, est à présent: mais qui l'a donc fait venir?
Il se pourrait bien que ce soit Raschke, non?
Maintenant, il est fort probable que compte tenu des connexions, Witzel en ait été l'instigateur ou ait été consulté à son sujet.
https://mobile2.lema...b5c373727000001
Posté 18 février 2018 - 18:56
C'est en tout cas ce qui se dit dans le milieu.
Après, sur les côtés je ne sais pas.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 février 2018 - 18:58
Posté 18 février 2018 - 19:21
Oui, bravo Raschke, belle pioche.
Je n'ose imaginer cette saison sans PZ.