Auxerre - Sochaux, samedi 14/03/2015 à 14 h - J 28
Posté 14 mars 2015 - 15:55
Posté 14 mars 2015 - 15:56
Pour y être performant, il faut une équipe :
-efficace sur coup de pied arrêté
-qui joue le contre à fond
-solide en défense
On a au maximum le dernier point. C'est tout. Notre équipe est trop lente, les joueurs conservent trop la balle.
Ce match contre auxerre est une leçon de ligue 2. Et pourtant, on ne peut pas dire que les Auxerrois ont été particulièrement dangereux.
Au contraire elle l'est parfaitement, une attaque de merde, techniquement faible, 8.000 spectateurs a domicile.
Un club de L2 quoi
6 points de retard.
Ca va être très compliqué.
C'est pas compliqué, c'est mort.
J'ose pas imaginer une rencontre de ligue 1 avec cette équipe.
Sao, c'est du n 'importe quoi.
Enfin Roussillon je me réjouis d'avance des bon mots que lui servira le Loulou.
Bon envoyer le lettre pour arrêter Bein
Ou sont Karjha, Gerber, Butin, Tardieu ?
Toko Ekambi et Sao savent-ils que le foot est fait de passes aux coéquipiers ?
Je me demande ce qui est travaillé la semaine aux entrainements. Pas d'enchainements, de mouvements collectifs, le néant. Indigne du FCSM.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 mars 2015 - 15:57
Mais même pas ceux que tu as cité ! Allez va pour Pelé à la limite..........mais rien d'autres ! quand t'es nul en L2 faut rien espérer en Ll1. Roussillon va vite déchanter à Montpellier
j'avais fixe un bilan apres le match a auxerre pour estimer nos chances de monter. Elles sont quasi nulles. Le retard est desormais trop consequent.
Invité_DB_*
Notre club se meurt.
Posté 14 mars 2015 - 15:58
Mais le pire finalement c'est que je suis pas dégouté du match d'aujourd'hui, au vu de ce qui s'annoonce pour le club et sa futur reprise, la défaite me fait absolument, limite en étant optimiste je pourrais me dire que ça lance de bonne base pour la saison prochaine sachant que majorité des équipes qui tombent en Ligue 2 mettent en moyenne 2 ans pour remonter en Ligue 1, si on fait un recrutement intéressant l'an prochain en se renforcent vraiment (et pas avec des Sao) ça peut le faire, mais bon ...
Lopy et Mignot absents, ça entraîne tout un tas de chamboulements qui au final influent énormément l'équipe.
La nullité affichée par certains (Sao, Guerbert) fait froid dans le dos.
Posté 14 mars 2015 - 15:59
Savez vous que le FCSM a reçu quelques coups de fils de clubs de Ligue 1 leur disant qu'ils avaient fait une bonne affaire avec Sao.
Je précise que je ne blague pas même si comme vous tous j'observe qu'on est jusque là loin du compte.
Très mauvaise opération. Ça n'est pas rédhibitoire mais ça sent pas très bon non plus. Surtout en se basant sur ce qu'on voit. D'autant plus dommageable après avoir fait ce match au courage contre Tours qui laissait augurer de bonnes choses.
Auxerre a été dangereux 2 fois, 1 but.
On a été dangereux 3 fois, aucun but.
Sao est dans l'effectif, certes. Diedhiou a été prêté à la place.
Donc ça change pas grand chose à la donne.
Le seul point positif, c'est que les vautours seront peut-être moins intéressés par un club en L2 qu'en L1 (moins d'argent à se faire).
Ceci dit, ça tombe bien, dans notre calendrier, ne reste plus que des équipes qui ne font pas partie des meilleures.
Angers , GFCO Ajaccio , ca reste du solide quand même .
Posté 14 mars 2015 - 16:01
Savez vous que le FCSM a reçu quelques coups de fils de clubs de Ligue 1 leur disant qu'ils avaient fait une bonne affaire avec Sao.
Je précise que je ne blague pas mais si comme vous tous j'observe qu'on est jusque là loin du compte.
Je sais pas si on a fait une bonne affaire, mais en le mettant sur le côté certainement pas.
Encore plus que KTE, c'est un joueur qu'il faut laisser dans la surface.
Posté 14 mars 2015 - 16:02
Et Laval chez eux, pas évident non plus.
Non seulement le podium est illusoire, mais la 7ème place, c'est déjà bien payé.
Posté 14 mars 2015 - 16:02
Sans 3 milieux, impossible de garder le ballon (Où était Lopy ?)
On a poussé dehors tous les joueurs corrects pour faire du fric.
Notre classement miraculeux à la trêve n'a rien changé : Sunzu est parti, les recrues n'ont pas un niveau L1, et Cacéres est out.
Reste un miracle!
Posté 14 mars 2015 - 16:03
Au moins on pourra expliquer l'indigence technique, et avec un peu de chance 1 ou 2 se révèleront en prévision de la saison prochaine.
Posté 14 mars 2015 - 16:04
ok, il est très mauvais, mais la faute à celui qui le laisse sur le terrain et qui lui fait jouer des matches complets.
Posté 14 mars 2015 - 16:08
Il n'a pas si tort que cela.
Au moins on pourra expliquer l'indigence technique, et avec un peu de chance 1 ou 2 se révèleront en prévision de la saison prochaine.
+1
Dix matchs pour voir un peu, ou revoir, Senzemba, Robinet, Diallo ... Ca les motivera et bougera un peu les titulaires, le rendement de certains est indécent.
Non, Cédric Kanté a expliqué que même en temps que joueur, il ne poussait sa gueulante qu'à de très rares exceptions, et s'exprimait peu mais juste.
Ce n'est pas son caractère d'être expansif, par contre cela a du poids quand il hausse le ton comme face à Tours la semaine passée.
Ça se saurait si juste "pousser un coup de gueule" suffisait. N'est pas Renard qui veut non plus, il fait partie de ceux dont le charisme est hors-norme, ce n'est de loin pas la majorité de l'espèce.
Posté 14 mars 2015 - 16:10
On a propulsé ce joueur en premiere arme offensive alors que cette année devait etre pour lui une année d apprentissage
l annee derniere nous sommes descendu faute d avoir pas su recruter un attaquant , cette année la montee sera loupée pour le meme motif.
Soit nos dirgeants sont incompétents soit ce n est pas leur priorité de monter en L1
Posté 14 mars 2015 - 16:13
Auxerre a été dangereux 2 fois, 1 but.
On a été dangereux 3 fois, aucun but.
Sao est dans l'effectif, certes. Diedhiou a été prêté à la place.
Donc ça change pas grand chose à la donne.
Le seul point positif, c'est que les vautours seront peut-être moins intéressés par un club en L2 qu'en L1 (moins d'argent à se faire).
Ceci dit, ça tombe bien, dans notre calendrier, ne reste plus que des équipes qui ne font pas partie des meilleures.
Tant que l'on ne marquera pas, on n'aura aucun espoir de montée. Des occas de buts on en a, pas beaucoup certes, mais on en a autant que les 5 premiers.
Mais nous, on ne marque pas.
En première partie de saison c'était déjà le cas, masqué par quelques coup de chatte et des pénos.
Posté 14 mars 2015 - 16:20
Combien de fois a-ton été capables de marquer plus de deux buts dans un match ? une seule ! Et encore contre équipe qui ne devait pas jouer ce championnat. C'est misérable quand on a nos ambitions !
On parle d'Angers et de G. Ajaccio. Notre espoir réside là. Être capables d'aller gagner sur leurs terres. Tout en faisant un sans faute à domicile.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 14 mars 2015 - 16:22
On a propulsé ce joueur en premiere arme offensive alors que cette année devait etre pour lui une année d apprentissage
l annee derniere nous sommes descendu faute d avoir pas su recruter un attaquant , cette année la montee sera loupée pour le meme motif.
Soit nos dirgeants sont incompétents soit ce n est pas leur priorité de monter en L1
ou les deux .
sinon une attaque Sao , Toko Ekambi , Butin , Diedhou , Caceres , c'est certes interchangeable , mais digne du National .
Posté 14 mars 2015 - 16:22
Posté 14 mars 2015 - 16:25
Je l'avais signalé sur son topic mais KTE est efficace à la conclusion des actions, quand une touche de balle lui suffit pour mettre la balle au fond. Une simple reprise quoi, de la tête ou du pied.
Hormis face à Nîmes (et parce que la défense était hors de position suite à une méga gaffe), jamais KTE n'a marqué après une conduite de balle ou une action à laquelle il a participé.
Donc quand il part balle au pied en direction du but, c'est mauvais signe.
Posté 14 mars 2015 - 16:28
Pour y être performant, il faut une équipe :
-efficace sur coup de pied arrêté
-qui joue le contre à fond
-solide en défense
On a au maximum le dernier point. C'est tout. Notre équipe est trop lente, les joueurs conservent trop la balle.
Ce match contre auxerre est une leçon de ligue 2. Et pourtant, on ne peut pas dire que les Auxerrois ont été particulièrement dangereux.
Si on avait une défense solide, on en serait pas là.
Posté 14 mars 2015 - 17:17
Putain ! On devrait la mettre dans le top 10, des tacles à la carotide cette citation.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche