ah vomir le samedi soir !
Sochaux - Gazélec Ajaccio, vendredi 07/11/2014 à 20 h - J 13
Posté 08 novembre 2014 - 15:04
ah vomir le samedi soir !
Posté 08 novembre 2014 - 15:12
J'ajoute que ses excellents appels, son intelligence de jeu, permet aux autres joueurs de l'effectif de s'illustrer, comme Toko Ekambi hier soir. Il revient petit à petit au niveau qui était le sien. Mais il est déjà indispensable.
pareil
Posté 08 novembre 2014 - 16:09
Tais toi malheureux !
Avec Edouard, c'est généralement quand on commence à prononcer ce genre de phrase que le tragique survient !
Invité_David Besançon_*
Posté 08 novembre 2014 - 16:13
Je ne suis pas allé voir le match contre Evian, et on a perdu quand même.
Posté 08 novembre 2014 - 16:41
Je te rejoins sur Butin. Il est bien meilleur quand il rentre en tant que joker que quand il est titulaire (il aura néanmoins fait de bons appels hier, mais dans le duel il était vraiment vraiment vraiment faible.........)
Après, ça fait parti de la concurrence, et Caceres n'y était pas du tout sur les derniers matchs
Ce que j'aime chez Edouard Butin c'est sa mentalité irréprochable, qu'il est toujours très impliqué dans les actions du club envers les supporters, tu ne le vois jamais râler lorsqu'il est sur le ban, lorsqu'il est sur le terrain il se dépouille, je crois qu'à force d'enfiler les matchs il va retrouver les sensations et le niveau de jeu qu'il avait en ligue1 avant sa dernière blessure...
Butin a quasiment passé deux ans sans jouer, il lui faudra au moins 6 mois pour retrouver son niveau et trois autres pour redevenir le Butin que l'on connait. Pouvez vous être patients ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 novembre 2014 - 16:48
euh Maraval n'a pas fait mieux. Les transferts pourris, c'est surtout depuis 2 ou 3 saisons, mais Ideye, Maïga, Ziani, Leroy etc. nous ont permis d'écrire certaines des plus belles pages de l'histoire du club.
Posté 08 novembre 2014 - 17:24
Ouais mais j'y étais !
Posté 09 novembre 2014 - 12:53
Vraiment rocambolesque cette action.
Posté 09 novembre 2014 - 13:26
C'est délicat pour Enjjimi de ne pas suivre son assistant. Ils arbitrent eux aussi, en équipe.
Par contre ce qui est effarant c'est que le juge de touche, pour émettre un avis contraire, doit forcément être CERTAIN de son coup. Or sur une action aussi litigieuse, à 40 mètres de lui ... Comment être certain ? Et comment être certain alors qu'on se trompe ?
Posté 09 novembre 2014 - 13:59
Posté 09 novembre 2014 - 14:02
Tu parles ils ont dû lui dire qu'il ne fallait pas qu'il espère aller en vacances sur l'île de Beauté s'il validait le penalty sur Butin
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 novembre 2014 - 14:40
Vraiment rocambolesque cette action.
Le même Butin qui disait que Lloris n'était pas sorti comme un Kamikaze.
Son comportement est remarquable mais il en fait quand même parfois beaucoup trop.
Posté 09 novembre 2014 - 14:45
https://www.youtube....Q...SNg&index=5
Ces bouffons ne montrent même pas le but refusé (ils ont trop peur que ça se voit que c'était scandaleux ?)
Déjà sur l'action du péno l'explication du commentateur laisse rêver (du genre "l'arbitre change d'avis suite aux protestations d'ajaccio")
Posté 09 novembre 2014 - 14:55
La main sur le premier penalty accordé est clairement en dehors de la surface, et donc le vol lors de la faute sur Butin est atténué.
On a juste eu ce péno plus tôt que prévu
Posté 09 novembre 2014 - 15:00
https://www.youtube....Q...SNg&index=5
Ces bouffons ne montrent même pas le but refusé (ils ont trop peur que ça se voit que c'était scandaleux ?)
Déjà sur l'action du péno l'explication du commentateur laisse rêver (du genre "l'arbitre change d'avis suite aux protestations d'ajaccio")
Non pour être honnête le but refusé c'est logique. Il s'appuie avec ses deux mains sur le défenseur pour monter mettre la tête. D'ailleurs personne ne proteste sur le coup. En revanche les résumes de la ligue on voit qu'on est en ligue 2 ! Déjà contre Créteil ils ne montrent pas les 2 poteaux des Ceistoliens... Tout pourri le monteur.
Posté 09 novembre 2014 - 15:09
La main sur le premier penalty accordé est clairement en dehors de la surface, et donc le vol lors de la faute sur Butin est atténué.
La vidéo est moyenne mais je dirais que le corps de Bréchet est en dehors de la surface mais sa main à l'intérieur. Litigieux mais je crois qu'il y a bien péno.
Posté 09 novembre 2014 - 15:26
Pareil. Dès le direct j'ai dit qu'on avait le cul bordé de nouilles pour ce péno. Le contre de la main dans le coin de la surface sur un ballon dangereux mais sans plus, c'est cher payé mais c'est la règle
Posté 09 novembre 2014 - 15:37
La vidéo est moyenne mais je dirais que le corps de Bréchet est en dehors de la surface mais sa main à l'intérieur. Litigieux mais je crois qu'il y a bien péno.
Posté 09 novembre 2014 - 15:38
Le premier péno y est: le corps de Bréchet est sur la ligne (qui compte comme faisant partie de la surface de réparation) et sa main est donc à l'intérieur.
Le deuxième péno y était bien: Edouard devrait revisionner la vidéo avant de faire du zèle niveau fair-play car le croc en jambe est 50 centimètres à l'intérieur de la surface.
Le but refusé de Kharja me paraît finalement logique car il s'appuie (ou heurte) en prenant son impulsion et avant de toucher la balle de la tête.
Posté 09 novembre 2014 - 16:43
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 09 novembre 2014 - 17:18

Je vois la main dedans et le corps dehors. Mais pas évident d'être sûr à 100%.
Posté 09 novembre 2014 - 17:31
On a perdu le maintien l'an dernier sur de grosses erreurs d'arbitrage.
Sochaux a été entubé sur l'affaire lensoise.
Etc etc.
Mais bon là, y a pas photo, non ?
Posté 09 novembre 2014 - 17:34
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 09 novembre 2014 - 17:54
Posté 09 novembre 2014 - 18:20
comme on dit toujours dans ces cas là, ça s'equilibre
Posté 09 novembre 2014 - 18:36
Le premier péno y est: le corps de Bréchet est sur la ligne (qui compte comme faisant partie de la surface de réparation) et sa main est donc à l'intérieur.
Le deuxième péno y était bien: Edouard devrait revisionner la vidéo avant de faire du zèle niveau fair-play car le croc en jambe est 50 centimètres à l'intérieur de la surface.
Le but refusé de Kharja me paraît finalement logique car il s'appuie (ou heurte) en prenant son impulsion et avant de toucher la balle de la tête.
La faute de Kharja n'est quand même pas ultra flagrante, les Ajacciens ont passé le match à goûter la pelouse de Bonal, sur cette action s'était simplement une fois de plus, car il ne s'appuie pas à proprement parler sur les épaules du défenseur et la poussette dans le dos pas assez appuyé pour faire voltiger un professionnel.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 09 novembre 2014 - 18:50
Je suis bien d'accord, mais dans la surface, c'est toujours sifflé.
Posté 09 novembre 2014 - 18:58
+1
Posté 09 novembre 2014 - 21:02
+1
Si les mains étaient collées au corps, je dirais pas. Mais là, il met (sans doute involontairement) les deux mains en barrage. Pour moi, c'est péno, même si c'est à l'angle de la surface