Quizz cinéma
Posté 22 juin 2012 - 21:44
Invité_sochauxland_*
Posté 22 juin 2012 - 21:46
Posté 23 juin 2012 - 08:35
A tribe called quest represent, represent
Posté 24 juin 2012 - 16:36
Pas très amusant.
Posté 24 juin 2012 - 17:06
Pas très amusant.
Le plus méconnu pour qui ?
Pour ceux qui se contentent des films conseillés par Télé 7 jours ?
Je ne vois absolument pas un "film méconnu" dans ce qui a été proposé, peut-être ce dernier pour lequel je n'ai pas d'idée (ce qui ne veut pas dire que je ne saurai pas ce que c'est une fois que j'aurai le titre), mais sinon pour quiconque s'intéresse au cinéma autre que "Bienvenue chez les Ch'tis", y a rien d'inaccessible. La preuve, tout est trouvé.
Personnellement, je trouve moins marrant de poster l'une des plus célèbres photos d'un film récompensé à Cannes, aux Césars et aux Golden Globes, genre "le scaphandre et le papillon" avec l'assurance que le truc dure 3 minutes à peine. L'intérêt c'est aussi de procéder par indices, tester sa culture cinéma et surtout découvrir des films que les autres ont apprécié et qui n'ont pas fait 8M d'entrées. Poster systématiquement une photo de "Saw", "Fight Club", "Mary à tout prix" ou "Intouchables", quelque soit la qualité du film en question, ben c'est tout aussi "chiant". Là y en a pour tout le monde.
(Oui je suis méchant, arrogant, condescendant etc.)
Posté 24 juin 2012 - 17:11
Pour la dernière, ça fait deux jours et personne ne trouve, aucun indice que dalle donc on va attendre longtemps.
J'attends que tu fasses une recherche poussée sur google parce que là on est pas rendu. Parce que bon là c'est pour se détendre et s'amuser, pour connaître plein de films que les gens ont aimé et en discuter y a le topic cinéma.
Posté 24 juin 2012 - 17:14
Pas très amusant.
Oué enfin si on met une photo de ET ça serait pas non plus très amusant...
Les films proposés (la majorité) sans être ultra connus le sont assez.
Posté 24 juin 2012 - 17:17
Pour la dernière, ça fait deux jours et personne ne trouve, aucun indice que dalle donc on va attendre longtemps.
J'attends que tu fasses une recherche poussée sur google parce que là on est pas rendu. Parce que bon là c'est pour ce détendre et s'amuser, pour connaître plein de films que les gens ont aimé et en discuter y a le topic cinéma.
Tu ne cibles personne en particulier, donc je te réponds, que les autres aient besoin de moi ou pas. Sans quoi t'avais qu'à écrire "à l'attention de machin, truc, bidule, chose, mais pas John Locke".
L'auteur de ce topic précise dans son introduction : "le but n'est pas d'engranger des pts mais de s'amuser, de se divertir en découvrant des films".
Donc si tu veux jouer avec Jurassic Park et la Grande Vadrouille, ouvre ton topic.
Posté 24 juin 2012 - 17:19
Posté 24 juin 2012 - 17:23
Posté 24 juin 2012 - 17:36
donc vous avez raison les 2, enfin les 3 :
si on poste une photo de Bruce Willis en marcel, dans les 3 secondes quelqu'un propose un Die Hard et c'est plié, si on poste Di Caprio dessinant Winslet à poil, dans les 3 secondes quelqu'un propose Titanic et c'est chiant
en même temps si un joueur poste un film hongrois des années 50 jamais sorti sur les écrans francais, dans ce cas ce qui serait bien c'est que le joueur en question surveille si les autres proposent des films, donnent des réponses et si c'est pas le cas faut balancer assez rapidement des indices ou d'autres photos ...
donc le but c'est de trouver le juste milieu, ne pas laisser les autres joueurs galérer des jours et des jours en se disant "je les ai plantés" parce que c'est pas le but
et sinon, oui, si en plus de se détendre de manière intelligente (ce qui exclue soch-aliens vs predators et SOCHAUXPOURTOUJOURS de ce jeu, désolé) ce topic permet de faire découvrir des films sympa c'est pas mal.
Posté 24 juin 2012 - 17:44
Il adore ce film et demande si quelqu'un sait où le trouver, m'est avis qu'il a déjà du le rechercher. Si je l'ai dans mon ordi (enfin moi il s'appelle "Le grand détournement"), je le trouve excellent (enfin surtout le concept).
D'accord avec toi accent.
Posté 24 juin 2012 - 18:08
Il adore ce film et demande si quelqu'un sait où le trouver, m'est avis qu'il a déjà du le rechercher. Si je l'ai dans mon ordi (enfin moi il s'appelle "Le grand détournement"), je le trouve excellent (enfin surtout le concept).
Non, il dit que si quelqu'un l'a téléchargé (puisqu'on ne peut pas l'acheter) et donc vu, il trouvera peut-être.
Posté 25 juin 2012 - 09:33
Oui ben désolé, j'avais zappé. C'était Les Diables, de Ken Russel, qui est mort l'automne dernier, un classique (et qui est désormais dispo en import). C'est inspiré de l'affaire des possédées de Loudun, dont Vigny traite le procès dans V Mars pour ceux qui l'ont lu. C'est un chef d'oeuvre, je pensais que certains le reconnaitraient.
Et M-J j'avais donné un indice.
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juin 2012 - 12:01

Posté 25 juin 2012 - 12:33
"Le grand détournement"; non ?
EDIT: désolée, pas vu le post qui suivait.
Posté 25 juin 2012 - 14:43

En fin d'aprem je relance, mais ne t'attends pas à un Jim Carrey tout vert ou une photo de W.Smith au côté de T.Lee Jones en constards noirs hein ?

Edit :

Posté 25 juin 2012 - 17:59
Sinon je pense aussi au film français Bambi?
Posté 25 juin 2012 - 18:23

B.E.ELLIS
Posté 25 juin 2012 - 18:24
Posté 25 juin 2012 - 18:27
Posté 25 juin 2012 - 18:35

Je pensais à The Mask donc en fait Jim Carrey tout vert ce n'est pas si simple que ça...
Sinon oui c'est Penn regardant la belle Naomi Watts donc 21 grammes.
Posté 26 juin 2012 - 09:36
Sinon je pense aussi au film français Bambi?
...Ou plutot "Qui a tué Bambi",mais c'est pas ça...
Posté 26 juin 2012 - 10:10

Indice:Résistance
Invité_sochauxland_*
Posté 26 juin 2012 - 15:27
Chez moi, la photo n'apparait pas et le nom de la photo est un_condamne_a_mort_s_est_echappe_1956.jpeg

Posté 26 juin 2012 - 15:34
Chez moi, la photo n'apparait pas et le nom de la photo est un_condamne_a_mort_s_est_echappe_1956.jpeg

Lol, tu aurais pu laisser les autres se casser la tête, parce que pour moi, la photo apparaît mais est toute petite !
Invité_sochauxland_*
Invité_sochauxland_*
Posté 26 juin 2012 - 15:39

Lol, tu aurais pu laisser les autres se casser la tête, parce que pour moi, la photo apparaît mais est toute petite !
Hors de question ! HAHAHAHAHA ! Contrairement à l'EDF, je suis prêt à tout pour la victoire ^^
Posté 26 juin 2012 - 15:50

faudrait établir des règles claires :
le mec qui met une photo en ligne doit essayer de penser à venir donner des indices ou, si c'est trouvé, valider la réponse au cas où la personne qui a proposé une réponse a un doute (j'veux dire : le faire quand-même assez vite ... même si on a autre chose qu'à trainer sur un forum)
là par exemple pour 21 grammes je suis sur de moi à 95%
et ensuite c'est à celui qui a trouvé de relancer normalement
mais comme l'anarchie a des bons côtés et que le but c'est d'enchainer assez rapidement on pourrait dire que, si 1h ou 2 après que la réponse ait été donnée, si la personne qui a la bonne réponse n'a pas relancé, tout le monde peut le faire
et sinon page 1 vous avez un récap / comment poster des photos facilement sans qu'il y ait le titre du film dans la propriété de l'image
Invité_sochauxland_*
Posté 26 juin 2012 - 16:10