Posté 02 mars 2011 - 19:05
Vous noterez qu'une chose n'aura pas changé dans ce match, c'est que l'arbitre aura beaucoup fait pour aider (une fois de plus) ces malheureux Chambériens.
Avec à la clé un but refusé pour un hors-jeu totalement imaginaire, plus d'autres décisions plutôt gentille pour Chambery (genre le mega-sarclage à l'entrée de la surface non sifflé, juste avant l'ouverture du score d'ailleurs)
Les journaleux ne sont pas en reste non plus puisqu'à la mi-temps on a vu un résumé où Chambéry s'est procuré quelques belles occasions suite auxquelles Angers a marqué contre le cours du jeu.
Evidemment la réalité du terrain serait plutôt "le match était serré (avec une très belle prestation de Chambery, c'est vrai), il y a eu quelques occasions de chaque côté, un but injustement refusé à Angers, un excellent coup-franc volé, la pression qui monte sur le but de Chambéy et finalement une ouverture du score plutôt méritée"
Ces connards n'ont pas fini de raconter leurs contes de fées pour espérer nous faire croire n'importe quoi.
Pour information pour ceux qui douteraient de mon objectivité (qui n'est sûrement pas parfaite je veux bien l'admettre), j'étais pour Chambéry dans ce match