La VAR qui décide d'expulser directement Endrick alors que j'étais persuadé que c'était pour annuler le deuxième carton jaune. Je n'ai peut-être pas toutes les images (suis sur TV5 Monde) mais je ne comprends pas.
Un geste d'humeur semble t-il.
Posté hier, 22:25
La VAR qui décide d'expulser directement Endrick alors que j'étais persuadé que c'était pour annuler le deuxième carton jaune. Je n'ai peut-être pas toutes les images (suis sur TV5 Monde) mais je ne comprends pas.
Un geste d'humeur semble t-il.
Posté hier, 22:45
j'ai pensé la même chose que toi au début mais il y a un angle qui ne laisse aucune place au doute :
de manière totalement inexpliquée, avec son pied gauche, il va frapper dans le pied du nantais
un mauvais réflexe, un mouvement d'humeur ? Trop d'heures passées avec Vinicius ?
A moins qu'il pense pouvoir latter les adversaires comme Ramos, Casemiro, Pépé, Rudiger l'ont fait pendant des années au Bernabeu sans la moindre sanction ? Il a oublié qu'il ne joue plus à Madrid et que, là, il est arbitré normalement ?
Il est arrivé la même chose à Ramos à son arrivée au PSG, il jouait comme au Real, il contestait tout le temps, il mettait des coups, il prenait des cartons et ne comprenait pas. Lui qui était habitué à faire la loi & les arbitres à l'avantager systématiquement. C'était frappant. Tu le voyais hyper surpris de récolter des jaunes, des rouges .... et pourtant le PSG est loin de pouvoir se plaindre de l'arbitrage (en Ligue 1) ...
Demain, 157eme péno de la saison en faveur du Real peut-être ? Le suspense est insoutenable !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 22:50
OK. Au temps pour moi. Il faut dire que dès le début de match, il s'est fait déboiter par Abline sans que ce dernier récolte un jaune puis s'est fait justice mais là, lui, a pris jaune. Il était mis en condition... Quant à ses relations au Real, ceci explique sans doute cela comme on dit!
Posté hier, 22:52
Nantes qui a tapé 2 fois les poteaux aurait mérité au moins le nul
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »