Oswald Tanchot pour remplacer Irlès à Bordeaux ?
https://www.webgiron...sellette-130479
Punaise, 2 victoires d'affilés et Bordeaux allait rouler sur la N2. Une défaite plus tard : " Qui pour remplacer Irlès?"
"le foot, il a changé"
Posté 19 septembre 2025 - 14:23
Oswald Tanchot pour remplacer Irlès à Bordeaux ?
https://www.webgiron...sellette-130479
Punaise, 2 victoires d'affilés et Bordeaux allait rouler sur la N2. Une défaite plus tard : " Qui pour remplacer Irlès?"
"le foot, il a changé"
Posté 19 septembre 2025 - 15:36
Posté 19 septembre 2025 - 16:41
Posté 19 septembre 2025 - 17:08
sur la forme, ça fait 13/14 ans qu'il est considéré comme le sauveur et qu'il a le soutien total des strasbourgeois ... et même si cela fait 2 ans que les relations se sont refroidies avec quelques-uns, voir un appel à sa démission c'est forcément un choc pour lui
sur le fond, il est sincèrement convaincu par son projet (et donc par la multipropriété sous BlueCo) et les résultats sportifs actuels sont très bons, donc il ne comprend pas la contestation parce qu'il croit que les résultats sont la seule chose qui compte (il n'a pas tord pour beaucoup de supporteurs)
sa réaction est d'autant + vive qu'il est personnellement attaqué (à tord ou à raison, ce n'est pas mon sujet)
Posté 19 septembre 2025 - 17:09
Posté 19 septembre 2025 - 17:46
Posté 20 septembre 2025 - 12:33
Sur l'article d'hier ou avant-hier sur l'Equipe, le top commentaire en termes de "likes" manifestait son approbation de la réponse de Keller aux ultras, donc tu dois avoir raisonBen ça colle pas avec le "consomme et tais-toi" ambiant, les ultras qui osent parler/alerter
Posté 20 septembre 2025 - 14:22
Bien entendu et c'est normal, les commentateurs de ce type de site sont des gens de nulle part qui donnent leur avis sur tout et qui sont dans une culture consumériste.Sur l'article d'hier ou avant-hier sur l'Equipe, le top commentaire en termes de "likes" manifestait son approbation de la réponse de Keller aux ultras, donc tu dois avoir raisonBen ça colle pas avec le "consomme et tais-toi" ambiant, les ultras qui osent parler/alerter
Posté 22 septembre 2025 - 09:08
Dans la série, nos anciens ont du talent, Mokkedem a encore perdu ce week-end et Alex Daho n'est rentré que pour 3 minutes (il n'a pas encore commencé un seul match titulaire)
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 22 septembre 2025 - 16:44
Dans la série, nos anciens ont du talent, Mokkedem a encore perdu ce week-end et Alex Daho n'est rentré que pour 3 minutes (il n'a pas encore commencé un seul match titulaire)
C'est la suite de la fin pour Daho
Posté 22 septembre 2025 - 19:57
Posté 22 septembre 2025 - 23:12
Posté 23 septembre 2025 - 08:26
Ça étonne quelqu'un pour Daho franchement ?
Non. Même dans le foot, un QI minimal est nécessaire pour réussir.
Posté 23 septembre 2025 - 10:17
Non. Pour Mokeddem non plus. D'ailleurs les supporters commencent déjà à s'impatienter grandement. Il est loin Rui Pataca.
Posté 23 septembre 2025 - 11:01
Posté 23 septembre 2025 - 11:32
Posté 23 septembre 2025 - 12:27
Mon ressenti a toujours été que le costume était trop grand pour lui. Maitriser un club historique, avec une pression populaire, médiatique ce n'est pas comme entrainer Lyon la Duchère et ses 15 bénévoles pour faire tourner la buvette du club et amener les gamins aux matchs le dimanche.
Dans un club comme Sochaux, la locomotive c'est les résultats de l'équipe première et rien d'autres. Ce n'était pas un méchant, ni même un mauvais, mais la marche était trop haute et en plus de ça l'ambiance dans le vestiaire et tout simplement le niveau des joueurs n'étaient pas en adéquation avec l'ambition de remontée.
Si bien qu'il a passé beaucoup trop de temps à faire de la communication externe en gesticulant au moindre aléas. Et je crois que l'environnement à Créteil n'est pas terrible non plus depuis l'été dernier.
Son manque d'expérience dans le monde professionnel aussi bien comme joueur que comme entraîneur sont rédhibitoires pour lui.
Posté 23 septembre 2025 - 13:28
Posté 23 septembre 2025 - 15:36
Mon ressenti a toujours été que le costume était trop grand pour lui. Maitriser un club historique, avec une pression populaire, médiatique ce n'est pas comme entrainer Lyon la Duchère et ses 15 bénévoles pour faire tourner la buvette du club et amener les gamins aux matchs le dimanche.
Dans un club comme Sochaux, la locomotive c'est les résultats de l'équipe première et rien d'autres. Ce n'était pas un méchant, ni même un mauvais, mais la marche était trop haute et en plus de ça l'ambiance dans le vestiaire et tout simplement le niveau des joueurs n'étaient pas en adéquation avec l'ambition de remontée.
Si bien qu'il a passé beaucoup trop de temps à faire de la communication externe en gesticulant au moindre aléas. Et je crois que l'environnement à Créteil n'est pas terrible on plus depuis l'été dernier.
+1
Sans même parler du fond de jeu.
On s'emmerdait à regarder l'équipe jouer, ceci dit avec Bompard aussi après.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 23 septembre 2025 - 16:27
Non. Même dans le foot, un QI minimal est nécessaire pour réussir.
On peut aussi avoir un bon QI et un comportement exécrable. Il semble que Daho cumule les 2.
Posté 23 septembre 2025 - 17:48
Posté 23 septembre 2025 - 21:16
Posté 23 septembre 2025 - 21:17
Fatar qui retrouvait le banc ce soir obtient un pénalty sur son entrée en jeu, 3-0 Boulogne. Première action décisive depuis son arrivée.
Posté 24 septembre 2025 - 02:57
Posté 24 septembre 2025 - 05:28
Posté 24 septembre 2025 - 05:39
D'ailleurs, ça commence à puer sérieusement à Montpellier.
Tu peux ajouter Bastia pour qui ça sent vraiment pas bon du tout. Les clubs corses disparaîssent petit à petit du football français de haut-niveau.
Posté 24 septembre 2025 - 10:10
J'aimerais bien avoir le retour de perrin sur Bastia.D'ailleurs, ça commence à puer sérieusement à Montpellier.
Tu peux ajouter Bastia pour qui ça sent vraiment pas bon du tout. Les clubs corses disparaîssent petit à petit du football français de haut-niveau.
Posté 24 septembre 2025 - 13:46
Samm. Si tu prends un mec comme Ribéry par exemple, on ne peut pas dire qu'il ait un QI même moyen.
En revanche, ce mec comprenait le jeu et il était intelligent avec le ballon.
Daho, lui, n'a même pas cette qualité.
Il y a un minimum de travail derrière, il faut tenir physiquement.
CR7 est assez limité aussi, ça été compliqué le centre de formation pour lui scolairement parlant, y compris dans ses relations avec les autres. Mais par contre pour le foot, il appliquait à la règle les entrainements, en redemandait et en rajoutait sans broncher. Il joue donc à plus de 40 ans, sans s'être fait les croisés ou autres grosses blessures. Il a eu juste une cheville un peu abîmée, et Souleyman Diawara est passé par là...
Posté 24 septembre 2025 - 13:54
D'ailleurs, ça commence à puer sérieusement à Montpellier.
Le principal se porte quand même bien
Posté 24 septembre 2025 - 15:37
Pareil pour le béton.CR7... , il appliquait à la règle les entrainements, en redemandait et en rajoutait sans broncher.Samm. Si tu prends un mec comme Ribéry par exemple, on ne peut pas dire qu'il ait un QI même moyen.
En revanche, ce mec comprenait le jeu et il était intelligent avec le ballon.
Daho, lui, n'a même pas cette qualité.