Que l'argent n'ait pas été le moteur de sa venue, je veux bien le croire. En revanche, venir à Sochaux lui procurait certains avantages comme être à côté de sa maison qui est dans le Territoire je crois.
Cela lui permettait aussi d'avoir un contrat de 18 mois, chose qu'il aurait eu du mal à obtenir compte-tenu de son age et du temps qu'il avait passé sans jouer.
Je connais bien peu de monde, surtout dans ce milieu là qui agit de façon "désintéressé".
Notez que je ne dis pas cela sur le ton du reproche.
Oui il a une maison proche. Il voulait se pauser après son aventure bastiaise.
Après c'est non, il n'aurait pas du tout eu du mal à avoir autre chose, Sochaux était un choix de coeur et familial. Et au pire, il se mettait en retraite car il avait sa place à Strasbourg.
Et ensuite sur les performances, il n'a pu se démêler de la racaille. KM a voulu en faire son point d'appui mais il était bien trop sérieux pour cet effectif. Le fait qu'il ait un entrainement aménagé, ce qui se fait à un bon niveau à cause de son âge, a été vu comme un passe-droit. Réaction peu étonnante pour la bande d'amateurs qu'il y avait. Bompard a voulu se mettre la racaille dans la poche en tapant sur lui. On a vu le résultat...