Le loupé de Gnanduillet est incroyable. Encore une famille de corbeaux de décimée.
Fais gaffe Armand ! La LPO va finir par porter plainte contre toi !
Régalez-vous: A partir de de 7:15
Posté 06 septembre 2025 - 08:11
Le loupé de Gnanduillet est incroyable. Encore une famille de corbeaux de décimée.
Fais gaffe Armand ! La LPO va finir par porter plainte contre toi !
Régalez-vous: A partir de de 7:15
Posté 06 septembre 2025 - 10:35
On va éviter de trop chambrer , ça serait con qu'il nous plante le but vainqueur vendredi prochain...des ex joueurs qui viennent planter à Bonal on a déjà connu....
Posté 06 septembre 2025 - 11:41
Ca a l'air costaud quand même, de belles phases de jeu en 1ère mi-temps.
Posté 06 septembre 2025 - 12:12
On va éviter de trop chambrer , ça serait con qu'il nous plante le but vainqueur vendredi prochain...des ex joueurs qui viennent planter à Bonal on a déjà connu....
Posté 06 septembre 2025 - 12:12
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 06 septembre 2025 - 13:51
Posté 06 septembre 2025 - 14:28
Après, il n'est pas plus coupable du fiasco de la saison dernière que l'immense majorité des joueurs qui composaient cet effectif.
Et dans l'équipe caennaise, il y a aussi un certain Valentin Henry qui n'a pas toujours été irréprochable lors de ses deux saisons chez nous.
Posté 06 septembre 2025 - 14:58
Posté 06 septembre 2025 - 20:09
Interview de Florentin Pogba : "Le plus dur, c'était de quitter Sochaux"
https://www.estrepub...n-franche-comte
Posté 06 septembre 2025 - 20:43
Exactement ma crainte
que le public le chambre et le siffle et qu'il nous mette un vieux pointu tout pourri
Je suis pas certain qu'il se fasse siffler plus que ça et franchement je pense que la TNS et le reste de Bonal auront à cœur d'encourager nos joueurs sans se soucier de lui.
Posté 06 septembre 2025 - 23:14
Posté 06 septembre 2025 - 23:58
J'ai compris que AG était une erreur de casting et un gars un peu solitaire.
Par contre que lui reprochait on exactement? Manque d'investissement? Mettre de la mauvaise ambiance ? Problèmes avec les supporters ?
Perso le reproche que je ferais c'est uniquement sur son niveau. Il n'a pas les réflexes d'un attaquant de haut niveau.
Posté hier, 07:03
Posté hier, 14:39
chichi, tu as le chic pour poser des questions ayant eu leur réponse 2 jours avant
Nous venons d'apprendre qu'il a fini par baisser les bras, jusqu'à se prendre des cuites plusieurs soirs par semaine, veilles de match incluses.
Seule question que je continue à me poser à son sujet : pourquoi a-t-il refusé une première proposition de transfert alors qu'il était malheureux ?
Posté hier, 15:01
Posté hier, 19:09
Posté hier, 19:42
Posté hier, 19:42
Posté hier, 19:51
seulement à moins n'dri !
Posté hier, 20:14
seulement à moins n'dri !