Fin de l'histoire avec Daho. On verra si par la suite le gâchis se confirme. Il n'était évidemment pas la seule pomme pourrie dans le vestiaire et l'origine de tous nos maux (sans amoindrir sa nuisance). Ces derniers jours, on tirait un peu trop à mon goût sur l'ambulance.
Sportivement, Diego Michel, Da Costa, Hoggas and co la liste est longue de "boulets" avec Bompard en chef d'orchestre..
Ce ménage jusqu'à la rupture de contrat aurait dû être fait la saison dernière. Probablement plus simple quand la majorité arrive en fin de contrat.. et le positif de la direction sportive (JC) est d'avoir appris de ses erreurs.
Je n'oublie cependant pas que tous ces boulets sont ceux qui ont signé en août 2023 et qu'ils nous ont offert quelques beaux moments sous Tanchot.. mais on ne pouvait avoir majoritairement que des mercenaires "amateurs" à construire une équipe en 2 semaines.
Je qualifierai pas Da Costa de boulet.
Il avait ses limites, mais il a jamais triché et se donnait sur le terrain. Un des rares a tenter des centres dans la surface adverse ou nos attaquants se trouvaient rarement.
Et tu te contredis, on a gardé justement les joueurs signés en 2023 parce qu'ils n'avaient pas été si mauvais avec Tanchot (hormis en fin de saison) on pensait que l'explication était l'absence de prépa et la fatigue physique de la CDF, ce n'était pas le cas.
Ils ont gardé la même ossature en tentant de remplacer numériquement les partants par des joueurs équivalents, ça n'a pas marché;
La leçon a été amère mais a priori elle a été comprise , au vu du recrutement de profils différents cette saison en se basant + sur l'état d'esprit que sur le CV;