Du coup Onguene s'entraine et joue avec l'UNFP.
Football. Ancien grand espoir du FC Sochaux, Jérôme Onguéné s’entraîne avec l’équipe de l’UNFP
J’aimerais bien l’avoir dans l’effectif.
Posté 03 août 2025 - 11:29
Football. Ancien grand espoir du FC Sochaux, Jérôme Onguéné s’entraîne avec l’équipe de l’UNFP
Posté 03 août 2025 - 11:29
Posté 03 août 2025 - 11:54
Posté 04 août 2025 - 17:20
Posté 04 août 2025 - 18:00
Merci pour l'article ItB. C'est pas la même que Bernès. Pont' ou Pastis 51 ? Nonobstant le fait que, comme tu le sais, j'ai toujours une tendresse pour les DG ou DA bien (sur)payés.
Oui, je m'étais déjà fait cette remarque te concernant. Peut-être une sorte de syndrome de Stockholm des mains courantes?
Posté 04 août 2025 - 21:26
Posté 05 août 2025 - 09:54
Posté 05 août 2025 - 20:25
Steve ambri signe au PAC Omonoia
Posté 05 août 2025 - 21:53
Posté 05 août 2025 - 21:55
Chypre....on découvre des clubs grâce a nos anciens joueurs.
Posté 08 août 2025 - 21:27
Posté 08 août 2025 - 21:34
Posté 08 août 2025 - 21:43
Posté 09 août 2025 - 08:02
Posté 09 août 2025 - 08:08
Posté 09 août 2025 - 09:12
Le communiquant, travaillant à L Équipe, Hugo Guillemet, annonce un avenir flou pour Patouillet à Lyon soit une prolongation et un prêt, soit un transfert dans le Golfe.
oui j'ai vu ça. Lyon a reruté le gardien de Majorque : Greif
et le numéro 2 est l'ancien nantais Descamps
Il reste 1 an de contrat à Lyon à Patouillet.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 09 août 2025 - 10:22
Posté 09 août 2025 - 10:23
Dans le golfe il aura du mal à faire son trou..
Posté 09 août 2025 - 10:26
Alors ...Jeando Fuchs à été aperçu à l'entrainement ce matin au centre de formation...
Posté 09 août 2025 - 10:31
oui j'ai vu ça. Lyon a reruté le gardien de Majorque : GreifLe communiquant, travaillant à L Équipe, Hugo Guillemet, annonce un avenir flou pour Patouillet à Lyon soit une prolongation et un prêt, soit un transfert dans le Golfe.
et le numéro 2 est l'ancien nantais Descamps
Il reste 1 an de contrat à Lyon à Patouillet.
Posté 09 août 2025 - 11:08
je ne savais pas moi désolé maître...Alors ...Jeando Fuchs à été aperçu à l'entrainement ce matin au centre de formation...
Ça fait une semaine que nous savons qu'il s'entraîne avec la réserve avec Joseph Lopy.
L'Est en a fait un article hier.
C'est plus qu'un aperçu, là.
Maintenant, si le sous-entendu consiste à dire que nous pourrions en recruter l'un des deux, ils évoluent chacun dans le secteur de jeu où, vraiment, nous n'avons besoin de personne, et sans réel débat possible.
Mendes, Masson, Mexique et Benchamma, auxquels s'ajoute Bayanginisa, je pense qu'on peut être serein.
Tout juste pourrait-on considérer que Lopy, qui a déjà évolué en défense centrale, pourrait venir sécuriser ce secteur en cas de gros pépin de l'un de nos trois titulaires, et apporter au vestiaire l'état d'esprit et le rapport charnel qu'il a avec le club et que l'on sait.
Mais pas sûr qu'il aspire à un tel rôle de supplétif.
Posté 09 août 2025 - 11:45
Posté 09 août 2025 - 11:56
C'est quand même ahurissant de voir un tel gardien snobé, même en L2. J'espère pour lui qu'il trouvera un club à sa mesure.
Posté 09 août 2025 - 13:41
Patouillet mérite mieux que ça!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 09 août 2025 - 13:46
Patouillet flinguerait sa carrière en partant dans un pays du Golfe, j'espère qu'il ne fera pas cette bêtise.
Posté 09 août 2025 - 13:51
Posté 09 août 2025 - 13:52
Posté 09 août 2025 - 13:53
Fuchs est hors de forme depuis quelques saisons déjà. Il n'apporterait rien en l'etat au groupe actuel.je ne savais pas moi désolé maître...Alors ...Jeando Fuchs à été aperçu à l'entrainement ce matin au centre de formation...
Ça fait une semaine que nous savons qu'il s'entraîne avec la réserve avec Joseph Lopy.
L'Est en a fait un article hier.
C'est plus qu'un aperçu, là.
Maintenant, si le sous-entendu consiste à dire que nous pourrions en recruter l'un des deux, ils évoluent chacun dans le secteur de jeu où, vraiment, nous n'avons besoin de personne, et sans réel débat possible.
Mendes, Masson, Mexique et Benchamma, auxquels s'ajoute Bayanginisa, je pense qu'on peut être serein.
Tout juste pourrait-on considérer que Lopy, qui a déjà évolué en défense centrale, pourrait venir sécuriser ce secteur en cas de gros pépin de l'un de nos trois titulaires, et apporter au vestiaire l'état d'esprit et le rapport charnel qu'il a avec le club et que l'on sait.
Mais pas sûr qu'il aspire à un tel rôle de supplétif.
Cependant lopy serait un bon atout en cas de pépin en défense au vu des prestations assez bonne qu'il a eu chez nous à ce poste, pour jeando je ne sais pas trop
Posté 09 août 2025 - 13:59
Je ne dis pas le contraire.Chichi. Justement non, on voudrait voir la situation se déPATOUILLER pour lui.
Le problème, c'est que le marché des gardiens est assez fermé généralement. Il est quand même surprenant que ses performances n'aient pas attiré l'oeil des recruteurs.
Posté 10 août 2025 - 17:19