Les anciens joueurs du FCSM
Posté 24 juillet 2025 - 17:25
Posté 24 juillet 2025 - 17:55
Posté 24 juillet 2025 - 22:45
Ontour 67. Tu crois que tous les joueurs qui signent à Sochaux savaient le placer sur une carte avant de venir ?
Bien sûr. C'est le centre du monde
Posté hier, 07:26
L'Allemagne. C'est un autre monde en effet. D'ailleurs. Dieu a mis le Rhin entre eux et nous, sûrement pas un hasard.
Faux, il a mis les Vosges.
Posté hier, 09:02
Faux, il a mis les Vosges.L'Allemagne. C'est un autre monde en effet. D'ailleurs. Dieu a mis le Rhin entre eux et nous, sûrement pas un hasard.
Tu vas finir dans un sac poubelle si tu insistes.
Posté hier, 10:10
Tu vas finir dans un sac poubelle si tu insistes.Faux, il a mis les Vosges.L'Allemagne. C'est un autre monde en effet. D'ailleurs. Dieu a mis le Rhin entre eux et nous, sûrement pas un hasard.
Mauvaise idée ça flotte ...
Posté hier, 10:11
Mauvaise idée ça flotte ...Tu vas finir dans un sac poubelle si tu insistes.Faux, il a mis les Vosges.L'Allemagne. C'est un autre monde en effet. D'ailleurs. Dieu a mis le Rhin entre eux et nous, sûrement pas un hasard.
Pas avec les pieds dans le béton.
Posté hier, 12:54
Posté hier, 13:00
Il le mériterait, mais bonjour le cadeau empoisonné.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté hier, 13:07
Être numéro 2 serait déjà énorme pour lui.
Posté hier, 13:32
Patouillet serait je pense une belle doublure là-bas mais en effet je pense que malgré le respect que l'on peut avoir pour lui il y a quand-même un gouffre entre eux et nous.
De le voir numéro 2 à Lyon est tout à fait respectable je pense.
Posté hier, 13:40
Torriani de Milan est viséIl y aura certainement une recrue dans les buts du côté de Lyon.
Patouillet serait je pense une belle doublure là-bas mais en effet je pense que malgré le respect que l'on peut avoir pour lui il y a quand-même un gouffre entre eux et nous.
Posté hier, 14:10
Posté hier, 14:14
Il le mériterait, mais bonjour le cadeau empoisonné.
Ca serait la plus belle chose qui puisse lui arriver. L'opportunité de jouer en ligue 1 et en Europe dans son club formateur à 22 ans. C'est maintenant ou jamais. Il a les qualités pour se développer encore.
Posté hier, 14:35
Posté hier, 14:43
Bonne chance à lui en tout cas.
Posté hier, 15:16
Posté hier, 15:22
Oui ainsi d'ailleurs que Rui Patricio (37 ans) le gardien Portugais qui est libre ainsi qu'un autre gardien Portugais dont j'ai perdu le nom...
Joäo Lareduculo.
Posté hier, 15:30
Oui ainsi d'ailleurs que Rui Patricio (37 ans) le gardien Portugais qui est libre ainsi qu'un autre gardien Portugais dont j'ai perdu le nom...
Joäo Lareduculo.
Je pensais plutôt à Ricardo Silva ancien de Porto.
Posté hier, 16:05
Joäo Lareduculo.
L'arrêt du culo ou L'art et du culot ? Si c'est le 2e, ça peut être pas mal
Posté hier, 16:39
Il y aura certainement une recrue dans les buts du côté de Lyon.
Landreau a commencé à Nantes à 17 ans chez les pros et n'a plus jamais quitté le but. Et avant ça, il ne jouait pas en National...
Tout est possible. S'il a le mental nécessaire et vu e qu'il a prouvé chez nous, ça n'est pas déconnant de le voir endosser le rôle de N°1 dans une équipe de Lyon low-cost.
Posté hier, 16:45
Il y aura certainement une recrue dans les buts du côté de Lyon.
Landreau a commencé à Nantes à 17 ans chez les pros et n'a plus jamais quitté le but. Et avant ça, il ne jouait pas en National...
Tout est possible. S'il a le mental nécessaire et vu e qu'il a prouvé chez nous, ça n'est pas déconnant de le voir endosser le rôle de N°1 dans une équipe de Lyon low-cost.
Oui tu as peut-être raison mais lorsque Landreau a démarré à Nantes je ne suis pas sur que les attentes étaient les mêmes qu'un club comme Lyon.
Si on donne du temps pour des objectifs relevés alors oui Patouillet peut avoir un vrai rôle à jouer mais là je n'y crois pas trop sincèrement.
L'objectif des Lyonnais est de rester toujours en course pour l'Europe.
Posté hier, 16:57
Lyon se déplume à vue d'œil. Il va devoir serrer la ceinture et vu la concurrence pour l'Europe, prétendre à une place dans les 5-6 premiers est certes envisageable mais très loin d'être acquise. Parier sur Patouillet, très bon chez nous, pur lyonnais (ça va ravir les Gones qui ne cessent de nous rabâcher la qualité du centre de formation lyonnais), qui ne coûte pas cher, est une idée qui doit prendre de l'ampleur.
Posté hier, 17:04
Posté hier, 17:32
Bien meilleur que certains gardien de L2,L1...a mon sens
Si on peut comparer,le jeune prodige de 18 ans actuellement au RC Strasbourg rhyan messi tanfouri de mémoire interresse au plus au niveau européen,alors que son temps de jeu est limité.
En revanche ce qu'il est capable de faire sur le terrain laisserais bien loin certains joueurs de ligue 1 française,mais également en Europe .
Le tout est de se dire qu'on peut le faire,
Et ce jeune garçon patouillet est capable de défier les idées reçues sur sa jeunesse.
Je le crois sincèrement capable de tenir les cages de l' OL
Posté hier, 17:49
(H. L. Mencken)
Posté hier, 19:36
Ce ne sont pas ses capacités qui sont en question, mais plutôt celles de son club. Le club perd de son aura saison après saison, et si l'équipe n'est pas performante, ça pourrait rapidement se retourner contre lui en bouc-émissaire tout désigné qu'il sera (trop jeune, pas d'expérience, trop gentil... tout ce que vous voulez).
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté hier, 19:53
(H. L. Mencken)