Des noms sympas dans la liste...
Voir Koziello fait bizarre, c'était un grand espoir
On n'était pas sur Quarshie y'a un an ou deux?
Il me semble que Quarshie avait fait la pré-saison 2023 avec nous quand on espérait encore la ligue 2.
Posté aujourd’hui, 11:59
Des noms sympas dans la liste...
Voir Koziello fait bizarre, c'était un grand espoir
On n'était pas sur Quarshie y'a un an ou deux?
Il me semble que Quarshie avait fait la pré-saison 2023 avec nous quand on espérait encore la ligue 2.
Posté aujourd’hui, 12:13
Posté aujourd’hui, 12:28
Nous avons besoin de gars qui on joué (quasi) une saison pleine l'an dernier selon moi. Le nom Koziello oui, le joueur qu'il est devenu je ne pense pas.
Posté aujourd’hui, 12:37
Posté aujourd’hui, 12:39
Posté aujourd’hui, 12:56
Koziello j'ai souvenir d'un petit blond boutoneux un peu frêle de 18 ans que je trouvais moyen mais sur lequel la presse nationale s'était embrasée après une bonne demi-saison à Nice en 2015/2016 dans une équipe portée entièrement par Ben Arfa. Dès qu'il a eu un peu d'adversité au sein du club il a baissé le pied et on ne l'a plus jamais revu.
Posté aujourd’hui, 13:05
tu est jean pierre mader ??Koziello j'ai souvenir d'un petit blond boutoneux un peu frêle de 18 ans que je trouvais moyen mais sur lequel la presse nationale s'était embrasée après une bonne demi-saison à Nice en 2015/2016 dans une équipe portée entièrement par Ben Arfa. Dès qu'il a eu un peu d'adversité au sein du club il a baissé le pied et on ne l'a plus jamais revu.
Posté aujourd’hui, 17:01
Virginius, outre les Young Boys de Berne, serait pisté par le Genoa. De la thune en ricochet pour nous peut-être...
https://www.lequipe....e-lille/1572605