Amen
J'ajoute que jusqu'à janvier 2024, les joueurs semblaient avoir trouvé cet homme respectable puisque des Macalou, Daho, Hoggas et Michel étaient à créditer de très jolies prestations à tel point que nous pouvions envisager la montée dès la première saison. Oswald lui saisissait parfaitement la précarité de cet équilibre qu'il avait trouvé malgré les têtes pleines d'eau de ses joueurs et malgré le lead foireux chez ceux-là. Mais d'autres un peu trop vieux ou trop cons non. Quand tu annonces Lienard à Hoggas, RPDS et Michel il se passe quoi dans leur tête ? Hoggas il ne comprend pas, tu donnes à RPDS "Le grand frère" une jolie Kalash pour dézinguer tout le métier auprès des jeunes à ce type plus désabusé par le métier et sa carrière que par son football, et Michel qui a un contrat entre les mains se dit qu'il est temps de partir puisqu'il ne va potentiellement plus jouer.
Mais vas-y frérot ! Te laisse pas faire par ces merdes ! Vas-y en Allemagne !
Lienard se pointe, rate son pénalty et tout part en cacahuètes. Rideau.
Cordonnier il n'a rien vu de tout ça. Et quand tu te dis qu'à la fin c'est lui qui va discuter contrat avec les mecs, faut pas s'étonner je pense.
Et quand le mec repart sans Tanchot la saison suivante mais avec Hoggas, Michel, RPDS ET Lienard ET il vient poser Benchama là au milieu, tu te dis merde... On n'est pas sorti des ronces... Lui non, il entrave que dalle, il fait des jolis contrats à Gnanduillet 1000 fois meilleur que Lecolier mis sur la touche et quand il voit le truc se mouvoir il se dit tiens ! Elle avance pas bien vite mon horloge comtoise, je vais mettre un peu de vivacité avec Jean, pis comme ça va toujours pas au mercato je vais virer l'entraîneur et remettre deux autres attaquants qui ne sont plus non-plus ce qu'ils étaient. Durbant et Doumbia manifestement hors de forme (à long terme ou pas ?...) signés pour 4 mois et demi payés 6.
Que tout le monde se barre, c'est très bien. Sauf Cordonnier ? Putain, l'erreur...
J'avais rien contre Lienard et probablement que Tanchot non plus. Mais c'était juste ni l'endroit ni le moment.
Et je ne viens pas parler après coup. Malgré les noms ronflants, j'avais annoncé avant le début de saison que si on repartait avec Lienard et RPDS y'avait rien à attendre de cette saison. Et on termine avec qui au milieu ? Drammeh / Mendes. Et devant ? Lecollier.
Je pense comme toi que Liernard est le début des emmerdes mais il ne faut pas oublier qu'ici presque tout le monde trouvait ça génial de le recruter car c'etait en quelque sorte un local avec un beau parcours.
Je crois même me souvenir que c'est lui qui s'est proposé au FC Sochaux. Reste a savoir si Cordonnier était vraiment à la manoeuvre ici ou si on lui a forcé la main.
Et encore une fois, Cordonnier ne voulait pas virer KM, c'est le board qui lui a forcé la main, d'ou l'impréparation et le choix exotique du remplaçant.
Pour revenit à Lienard, pour moi, même si je le respecte, c'est le joueur idéal pour foutre le bordel dans un vestiaire : il a plus le physique pour faire mais gueule sur tout le monde alors que lui ne fait pas mieux, et ça ça fout une pagaille sans nom pour l'avoir vécu moi même dans différent sports...
ah Lienard le sauveur...
Le gars a saccagé en deux minutes le travail de Tanchot (j'invite à regarder le doc de Canal + dans le vestiaire quand Lienard prend la parole, il faut voir la gueule de Tanchot...)
Je me vois en tribune pour son premier match chez nous, je me suis dit ce con ne peut plus arquer et il distribue consignes et recommandations, Daho l'a envoyé paitre au bout de quinze minutes...