Ben oui, t'as raison tiens,Ben ce n'est déjà pas mal d'inscrire le nom du couvert-de-gloire qu'on voulait prétendument enterrer.
Les noms restent, les visages dans 10 ans...
En tout cas cette inscription décrédibilise grandement celui qui vient de faire son 43e post en hurlant à l'assassinat des valeurs, de l'histoire, de la liberté d'expression, du cadre de vie et des écosystèmes.
Le même qui en avait fait 3 ou 4 en 24h pour nous proclamer que Durbant serait notre sauveur.
Le même qui écrit nauseum au lieu de nauseam attestant de sa nancyétude, probablement apprise dans un museam.
Courbons l'échine devant un dirigeant qui, par excès d'autorité, exige d'effacer la trace de son prédécesseur qui a sauvé le club du tombeau dans un hommage aux légendes du club où celles-ci sont célébrées par leurs visages et non leurs patronymes, par ailleurs définies par les supporters via un vote, à cause de petites chicaneries personnelles.
Le problème de ton anti-conformisme de principe, c'est qu'il t'amène quand même parfois à raconter de belles conneries.
95 % du travail a été fait par Romain Peugeot
D'ailleur je resterai toujours persuadé que des gens bien intentionnés lui ont sciemment savonné la planche à commencer bien entendu par l'avocat impliqué mais certainement pas que.
Mais c'est mon coté complotiste à moi, pas de raison que je ne m'y mette pas non plus de temps en temps aussi.
Ca peut être très fun, le complotisme a posteriori (à prendre au premier degré).
Faut quand même se souvenir que le projet Romain Peugeot à l'époque c'était notre dernière chance. Alors, se dire 2 ans après qu'en plantant ce projet on allait malgré tout réussir à repartir en N1 avec des bouts de ficelle... qui avait intérêt à ça plutôt qu'à notre maintien en L2 ? Qui avait intérêt à ce qu'on dépose le bilan ?
Paul le poulpe, les Sages de Sion et les petits-gris se seraient mis d'accord ? Dès le début ?