Une compilation sur lui. On le dit gaucher mais il a les deux pieds visiblement. Il a l'air assez vif et technique. Un pari. En Ukraine les défenseurs n'ont pas l'air tendre non plus.
Posté 21 juin 2021 - 14:41
Une compilation sur lui. On le dit gaucher mais il a les deux pieds visiblement. Il a l'air assez vif et technique. Un pari. En Ukraine les défenseurs n'ont pas l'air tendre non plus.
Posté 21 juin 2021 - 14:52
J'aime bien ses itws. Il est humble.
Posté 21 juin 2021 - 14:55
https://www.youtube....h?v=eJqhsGkvWkc
Posté 21 juin 2021 - 15:04
Autre compile de ses buts et passes décisives.
Posté 21 juin 2021 - 15:05
J'ai l'impression qu'il est droitier non mais il joue davantage milieu gauche que droit.
Reste à voir s'il tire les coups de pieds arrêtés car j'ai bien peur que Mauricio ne vienne pas.
Posté 21 juin 2021 - 15:11
J'ai l'impression qu'il est droitier non mais il joue davantage milieu gauche que droit.
Reste à voir s'il tire les coups de pieds arrêtés car j'ai bien peur que Mauricio ne vienne pas.
Ben il peut jouer ailier gauche ou droit visiblement. Il me parait plus à l'aide du pied droit aussi.
Posté 21 juin 2021 - 15:15
pour le coup il serait bon de comprendre par quel réseau on est allé le chercher.
Vents multiples + proposition d'agent + freestyle
Mais ça peut être une bonne surprise.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 juin 2021 - 15:30
pour le coup il serait bon de comprendre par quel réseau on est allé le chercher.
Posté 21 juin 2021 - 15:40
Posté 21 juin 2021 - 15:40
Selon Foot Mercato, le milieu de terrain offensif de l' Olimpik Donetsk Maxime Do Couto Teixeira devrait s'engager avec le FC Sochaux-Montbéliard
Posté 21 juin 2021 - 15:45
Posté 21 juin 2021 - 15:49
Posté 21 juin 2021 - 15:50
Posté 21 juin 2021 - 15:52
On a pas eu les premiers choix , mais on ma dis que le club prospecte beaucoup dans les clubs de l'est a nouveau
Logique : à l'ouest, rien de nouveau.
Posté 21 juin 2021 - 15:53
Je présume qu'il remplace N'Tolla qui vient de partir à Chateauroux.
Posté 21 juin 2021 - 15:54
Et un retour de Zaitsev ?On a pas eu les premiers choix , mais on ma dis que le club prospecte beaucoup dans les clubs de l'est a nouveau
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 21 juin 2021 - 15:55
Ça fait quand-même réfléchir quant à l'organisation actuelle pour remplir les objectifs de ce mercato.
Si les supporters le ressentent de l'extérieur, alors imaginez des cadres comme Weissbeck avec l'insistance de clubs plus huppés..
C'est un des meilleurs moyens pour perdre le peu de confiance que nous accorde les joueurs.
ah je ne le voyais pas forcément comme ça.
Il a tout l'air d'avoir un bon potentiel, mais barré pour certainement plein de bonnes raisons qu'on a du lui donner au moment de ne pas le signer en France, comme sa taille, son physique qui n'entre pas dans les standards voulus par les ''penseurs'' du foot pro en France: grands, costauds et physique avant d'être technique...
je trouve intéressant qu'il évoque Valbuena & Ribery dans une interview. Le peu de vidéo qu'on peut voir de lui pourrait lui donner un profil similaire. Espérons pour lui le même avenir. Ne pas oublier ses 3 sélections U19. Ce n'est bien sûr pas grand chose, mais ça montre qu'il a pu faire montre d'un certain potentiel...
donc j'aimerais bien savoir comment on l'a trouvé. Comme le dit Buzz il serait probable que l'on ait répondu à une sollicitation. TransfertMarkt annonce que son agent est ukrainien, avec un portefeuille très léger. Possible qu'il ait contacté tous les clubs de L2, mais le tout serait de savoir comment l'analyse de son profil a été faite. Si on le prend convaincus ou juste pour faire un pari. J'aime à croire que Philippe a joué un rôle là-dedans au niveau de l'analyse et que ce n'est pas une signature ''bidon''. Après c'est certain qu'il ne répond pas au profil défini plus tôt par SL de joueur à l'expérience reconnue.
Tu cites Weissbeck, et je pense que s'il en est un qui ne doit pas avoir de mauvais préjugés au sujet d'un joueur passé au travers des radars du foot pro classique, c'est bien lui. Et finalement si ce recrutement s'apparente à celui de Weissbeck (avec la réussite qu'on lui connaît) je pense qu'on en sera tous ravis.
A lui de montrer son niveau dorénavant!
Posté 21 juin 2021 - 15:56
Ou le remplaçant de Mauricio qui remplaçait SoumaréJe présume qu'il remplace N'Tolla qui vient de partir à Chateauroux.
Posté 21 juin 2021 - 16:08
Les vidéos restent les vidéos on est d'accord... Encore que. Je me souviens des vidéos de Yarthey c'était pas fameux et ça s'est confirmé par la suite. En revanche celle sur Ideye étaient prometeuses. Et ce fut juste.
Là ce joueur a été presque 20 fois décisif en presque 80 matches de D1 Ukrainienne. La D1 ukrainienne est largement au niveau de notre ligue 2. On s'aperçoit que ses buts et passes décisives sont tous dans le jeu.
Il cherche constamment à jouer vers l'avant.
Techniquement c'est plutôt pas mal.
Il lui arrive de tirer les CPA.
Il a une bonne frappe du droit
Il a les deux pieds
Il peut jouer ailier gauche, dans l'axe ou ailier droit.
Il est pas très costaud physiquement mais il est volontaire et se bat bien.
Il a besoin d'un ou deux joueurs de profondeur pour jouer avec lui.
Sur le papier c'est pas si mal comme recrue. Et je pense que ça ne nous empêchera pas de faire Mauricio voir Kalulu. Car je le vois bien prendre la place de Soumaré.
Posté 21 juin 2021 - 16:10
¨Pour le scout qui nous a parlé de lui ne cherchez pas trop loin... Il a été formé avec Chris Bedia (à 1,48 min). Premier doublé de Bedia en carrière d'ailleurs.
Posté 21 juin 2021 - 16:19
Les vidéos restent les vidéos on est d'accord... Encore que. Je me souviens des vidéos de Yarthey c'était pas fameux et ça s'est confirmé par la suite. En revanche celle sur Ideye étaient prometeuses. Et ce fut juste.
Là ce joueur a été presque 20 fois décisif en presque 80 matches de D1 Ukrainienne. La D1 ukrainienne est largement au niveau de notre ligue 2. On s'aperçoit que ses buts et passes décisives sont tous dans le jeu.
Il cherche constamment à jouer vers l'avant.
Techniquement c'est plutôt pas mal.
Il lui arrive de tirer les CPA.
Il a une bonne frappe du droit
Il a les deux pieds
Il peut jouer ailier gauche, dans l'axe ou ailier droit.
Il est pas très costaud physiquement mais il est volontaire et se bat bien.
Il a besoin d'un ou deux joueurs de profondeur pour jouer avec lui.
Sur le papier c'est pas si mal comme recrue. Et je pense que ça ne nous empêchera pas de faire Mauricio voir Kalulu. Car je le vois bien prendre la place de Soumaré.
Précis, juste, comme toujours. Un avant-goût de sa fiche de présentation....
d'accord avec toi.
j'ajouterais, après avoir vu la passe D pour Chris Vianney (en plus de celle venant d'Ukraine), qu'il semble jouer en levant la tête au maximum.
Ca semble évident, mais force est de constater que ce n'est pas toujours le cas avec les Millieux offensifs. Et c'est souvent un critère de qualité, car ça veut dire qu'il pense à la passe avant de penser à des dribbles...
Posté 21 juin 2021 - 16:22
Profil intéressant : jeune talent qui s'est un peu perdu, revanchard, qui a mangé du bon pain noir en allant se battre pour sa carrière en Ukraine... Il n'arrivera pas en terrain conquis.
Posté 21 juin 2021 - 16:27
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 juin 2021 - 16:39
Espérons qu'il soit tranchant...
Posté 21 juin 2021 - 16:43
Posté 21 juin 2021 - 16:49
Posté 21 juin 2021 - 16:52
Posté 21 juin 2021 - 16:55
Il aurait fait une sacré paire avec Bryan....
Les adversaires seraient se faire litteralement découper à Bonal
Posté 21 juin 2021 - 17:00
Sait-il centrer correctement de manière régulière ?
Cependant, j’attends toujours 1 ou 2 top players avec de vraies bonnes stats récentes comme SL l’avait annoncé.
Quand tu vois le début de mercato de l'OL ou de l'OM, les top-players qui vont bouger on voit bien qu'il n'y en aura pas des masses.
Posté 21 juin 2021 - 17:06
Un gars qui fait 3 saisons pleines en d1 ukrainienne, ce n'est pas rien. Vu les vidéos, il est loin d'être cul de jatte. Il est adapté déjà au climat continental et pas de blessures longues. Ca peut être une belle surprise. En tout cas, sur les vidéos, c'est autre chose qu'un Ambri par exemple.