C'est très bien que ce soit le cas même si je m'en doutais bien évidemment.
Avoir quelque chose de plus officiel avec un compte rendu factuel permettrait cela dit de clore certains débats.
Il existe un collectif qui s'appelle Sochaux United. Sociochaux n'est qu'une association, pour le moment relativement transversale, parmi d'autres, et qui, pour exister, a pris le biais de devenir le medef plutôt que la CGT ou FO.
Un comble lorsqu'on connaît les tendances politiques... bref.
Elle sera de moins en moins représentative des supporters.
Il restera quelques groupies, tels des chiens en peluche qui feront oui oui sur la tablette arrière de la bagnole à Triclot au moindre soubresaut. Ceux-là auront peut-être une place au CA.
Est-ce utile de donner autant d'importance à une personne qui se contrefout complètement de ton avis? Il s'en nourrit uniquement pour mieux te descendre.
Tu te souviens de son cirque pathétique dans les escaliers de la MALS après l'AG en septembre dernier?
Allons. Ce mail en juillet, ça prépare septembre.
Septembre ce sont des élections pour le CA.
Ne vois pas plus loin.
Faut renouveler du cheptel et endormir du socio.
L'effort est cependant limité au fait de demander aux socios de remettre la main à la poche plutôt que trouver des sponsors, partenaires, bénévoles pour aider à la rénovation. C'est sûr c'est plus c'est compliqué lorsqu'on a personne de compétent pour ce type de recherche
Je n'étais pas présent physiquement à l'AG seulement en live video alors pas 100% sûr a quoi tu fais référence pour la MALS.
Je trouve juste dommage de ne pas réussir à apaiser les dissensions entre vous (PS en général / Aurélie / Perrin / toi...) et le bureau de Sociochaux pour continuer à avancer dans l'intérêt de notre club même si cela fait parfois avaler des couleuvres comme on dit.
Attention ce n'est pas un reproche, juste un constat. Je comprends qu'il peut y avoir des désaccords tels qu'on quitte la table, mais c'est toujours dommage car au final ça enlève justement l'opposition qui était nécessaire au débat.
Tu / Vous prêtez des intentions malicieuses à MT, je n'ai pas d'avis sur la question car je n'ai jamais vécu "dans" l'association et ne le connait pas plus que ça le personnage à part à travers Sociochaux et une ou deux discussions en face à face.
Je ne me risquerai donc à aucun commentaire la dessus.
Sur le reste, j'espère que les échanges vont amener MT à se remettre en question sur certains sujets, particulièrement l'attitude suiveuse avec la direction.
Si effectivement il ne prends en compte aucune remarque c'est bien triste, c'est comme ça que tout les politiques finissent tous par se planter, en n'écoutant qu'un cercle de beni-oui-oui donc si effectivement il a des ambitions, il a intérêt à changer de logiciel.
Après vous semblez toujours en profond désaccord sur la thèse, j'avoue de mon coté avoir du mal à évaluer si la différence vs un employé aurait été si flagrante (au delà du sujet épineux de la durée d'engagement et la problématique éventuelle de la 4ème année de thèse) tellement personne ne semble d'accord sur les chiffres.
En tout cas ces tensions ont coupé ma volonté éventuelle de m'engager dans l'association, mon boulot est déjà devenu bien trop politique à mon goût pour retrouver ce genre de merde en dehors. Aucune envie de me retrouver entre le marteau et l'enclume.
Je revendique ma dualité (Socio et PSien) en essayant de voir ce qui est positif de chaque coté.
Mais je suis triste de voir la tournure et comme toujours avec l'humain je pense que les torts sont partagés d'où mon insistance sur les rencontres nécessaires entre les parties concernées.