Aux chiottes l'arbitre !
Posté 14 avril 2025 - 16:15
Posté 14 avril 2025 - 22:40
Si t'étais à la place d'Infantino, tu serais surtout millionnaire et tu n'aurais pas à t'emmerder avec ce genre de broutilles ;-)
Moi contrairement à lui, je serais contient qu'il y aurait beaucoup de travail à faire, et j'adore trop le foot pour prendre à bras le corps les responsabilités que je devrais avoir amenés par la fonction, pour ne pas m'intéressé qu'au côté financier du poste. Loin de là. Dans les postes décisionnaires, le pouvoir me plait beaucoup plus que l'argent qui en découle derrière.
Posté 15 avril 2025 - 12:40
jb président !
Posté 15 avril 2025 - 17:22
Posté 15 avril 2025 - 17:47
Posté 15 avril 2025 - 17:52
La financée du pirate pourrait toutefois lui convenir.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 avril 2025 - 22:13
Le véritable adversaire de JB c'est le monde de la finance !
Pas forcément non plus. Sans rentrer dans les détails, je ne suis pas de Gauche. Je n'en dirais pas plus.
Posté 16 avril 2025 - 18:51
La financée du pirate pourrait toutefois lui convenir.
Posté 17 avril 2025 - 22:29
L'expulsion de Tolisso ultra sévère et le penalty accordé en prolongations pour Man U, quel scandale!
Posté 18 avril 2025 - 07:27
L'arbitre avait choisi son camp. Comme si souvent.
Tolisso et le coach lyonnais ont quand-même bien merdé, on voyait les fautes s'accumuler et on savait qu'à la prochaine faute anodine l'arbitre allait sévir. Quant au péno, sévère, c'est l'arbitrage typique : il est donné au club le plus puissant qui joue chez lui. L'arbitre a eu droit à son ovation.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 18 avril 2025 - 11:03
Parce que Tolisso ne touche même pas son adversaire.
https://x.com/thibau...2969690519?s=46
Posté 18 avril 2025 - 11:07
Peut-on m'expliquer pourquoi la VAR qui devait rendre le monde meilleur n'intervient pas sur ce scandale ?
Si mais c'est plutôt l'adversaire qui le touche au niveau du tibia, dans sa course.. quoiqu'il en soit, il n'y a jamais faute.
Est-ce-que la présence de Tolisso aurait empêché les 3 buts en 5 minutes, je l'ignore mais la Var reste une merde au service de certains..
Posté 18 avril 2025 - 11:11
Peut-on m'expliquer pourquoi la VAR qui devait rendre le monde meilleur n'intervient pas sur ce scandale ?
Parce que la Var est gérée par des mecs incompétents / aveugles / lâches (rayez la mention inutile)
qui n'ont pas les capacités / le courage de déjuger l'arbitre du centre (rayez la mention inutile)
avec en plus cette escroquerie entendue ça ou là :
la var doit intervenir pour une erreur manifeste sur un péno, un but, un rouge ...... mais là c'est un 2eme carton jaune que reçoit Tolisso (sous-entendu s'il avait pris rouge direct, la Var serait intervenue mais là non, c'est un jaune elle laisse faire)
Jusqu'à quand va-t-on encore supporter cette arnaque permanente et le fait qu' 1 match sur 2 l'arbitre décide du résultat ?
On en parle de Rudiger qui s'essuie les crampons sur le joueur d'Arsenal ? De Bellingham qui balance le joueur d'Arsenal sur la touche ? En toute impunité ? On en parle de Mbappé qui a failli casser la jambe d'un mec et prend un match de suspension ? Là on ne va pas nous expliquer que c'est une erreur qui n'est pas ''manifeste'' sur un terrain devant 80 000 personnes ? C'est bien une décision prise sciemment pour protéger un club.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 18 avril 2025 - 17:53
La VAR permet au moins de savoir que certains choix sont intentionnels.
CELA DIT dans le cas présent Tolisso lui-même a dit "qu'il n'y a pas un gros contact", sans sembler chercher la polémique absolument.
Donc il y a contact, ce qui indique que le ralenti est trompeur, sur ce genre d'action la visu en direct peut être meilleure qu'un ralenti.
(d'ailleurs si c'est un 2e carton jaune la VAR n'a pas son mot à dire, c'est le règlement ?)
Posté 20 avril 2025 - 20:13
Encore un match faussé par l'arbitrage à St-Etienne. Tolisso qui sort une civière. C'est bien, ça continue.
Posté 20 avril 2025 - 20:16
Là, j'avoue que je n'ai pas compris non plus... d'autant plus que Tolisso sort sur blessure suite à cette action. N'importe quoi!
Posté 20 avril 2025 - 20:22
et alors là on atteint des sommets d'incompétence parce que le mec donne rouge, le Var l'appelle, tout le monde voit que c'est rouge, Tolisso se tort de douleur, il annule le rouge, donne jaune, Tolisso sort sur une civière et le stéphanois continue son match tranquille
Décidément, ces gens ne comprennent rien au football
Posté 20 avril 2025 - 20:26
Malheureusement, l'arbitre du match n'avait pas réglementairement accès à ce formidable moyen de diagnostic qu'est le VAR, pour vérifier si sa décision était la bonne. Pour ne pas passer définitivement pour un charlot, il l'a eu heureusement pour lui quelques minutes plus tard pour siffler le pénalty évident sur Casimiro alors qu'au départ il ne l'avait pas fait. Idem pour Letexier mercredi soir, quand l'appel au VAR lui permet de corriger ses erreurs de jugement sur le pénoche de Saka et le non pénalty sur Mbappé, deux décisions lourdes de conséquences et qui n'allaient pas dans le sens du Real... Mais bon, la liste est désormais déjà trop longue pour qu'on perde son temps à s'attarder encore un instant sur ce débat

Posté 20 avril 2025 - 20:54
Match interrompu à St Etienne
Qu'on en finisse et qu'on donne match perdu + interdiction de stade à vie à l'abruti qui a lancé le projectile
Posté 20 avril 2025 - 21:00
Des verts à la lutte pour le maintien qui mènent, dans le derby avec une décision arbitrale favorable... Tu interrompts le match, ça risque de chauffer sévère.
L'arbitre a tout intérêt à faire en sorte que le match continue. Question de sécurité. Mais j'espère que l'arbitre assistant aura le courage de reprendre et que le blaireau qui a lancé la pièce soir radié à vie de stade. Faut faire des exemples au bout d'un moment pour que ça rentre dans le crâne de tout le monde. Là, ce genre d'énergumènes prive les spectateurs et téléspéctateurs d'une belle affiche.
Posté 20 avril 2025 - 21:01
Les abrutis qui jettent des projectiles sur des joueurs/dirigeants/arbitres ne méritent aucune considération, ce ne sont pas des supporters.
Posté 20 avril 2025 - 21:06
Les verts ont le cul bordé de nouilles! Le match va reprendre! Incroyable. Qui veut sauver le soldat Saint-Etienne?
Posté 20 avril 2025 - 21:35
pas étonnant, un représentant du préfet doit être sur place, pétrifié, et ces gens là - qui n'ont courage - finissent toujours par valider la décision la plus lâche possible.
Après avoir appris au bout de 15 mins que l'on peut s'essuyer les crampons sur le talon d'un joueur sans prendre de rouge, nous apprenons donc qu'il est possible d'envoyer un projectile sur l'arbitre sans qu'un match soit interrompu
et comme la soirée est placée sous le signe de la connerie : Après 30 minutes d'interruption ces ânes sont revenus jouer 4 minutes avant ... de repartir 15 minutes au vestiaires pour la mi-temps. Même que c'est le règlement mon bon Monsieur.
Posté 20 avril 2025 - 22:14
À quel moment on arrête de faire des arbitres les acteurs centraux du jeu ? Décortiquer absolument tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils sifflent, et ne sifflent pas, de les accuser de corruption, etc ?
Comment ignorer que ce genre de discours est à la base de ces agressions ?
Ce soir Vinicius s'est vu refuser un but pour un hors-jeu du gros orteil de Endrik. On veut nous faire croire que le problème du foot est là, dans ces erreurs visiblement manifestes fort heureusement réparées par le VAR.
On a le sport qu'on mérite en fait.
Posté 20 avril 2025 - 22:40
Encore un match faussé par l'arbitrage à St-Etienne. Tolisso qui sort une civière. C'est bien, ça continue.
Comment l'arbitre et la VAR peuvent justifier de revenir sur le carton rouge!!?? En plus Tolisso sort sur blessure....incroyable!
Posté 20 avril 2025 - 22:44
Posté 21 avril 2025 - 08:31
Les arbitres se font chier dessus de partout, y compris voire surtout sur le plateau de l'équipe 21 (pas une seule émission sans débat sur une décision arbitrale) où en ce moment même, on est en train de se lamenter sur le manque de respect de l'autorité arbitrale sur les terrains de l'hexagone, tout en revenant également sur le fameux rouge annulé.
À quel moment on arrête de faire des arbitres les acteurs centraux du jeu ? Décortiquer absolument tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils sifflent, et ne sifflent pas, de les accuser de corruption, etc ?
Comment ignorer que ce genre de discours est à la base de ces agressions ?
Ce soir Vinicius s'est vu refuser un but pour un hors-jeu du gros orteil de Endrik. On veut nous faire croire que le problème du foot est là, dans ces erreurs visiblement manifestes fort heureusement réparées par le VAR.
On a le sport qu'on mérite en fait.
C'est assez rare mais je suis en désaccord avec toi.
Les arbitres sont (très bien) payés pour prendre des décisions. Ils peuvent évidemment se tromper. Mas là un mec vient s'essuyer les crampons sur le talon de Tolisso qui sort sur une civière.
Il se passe quoi dans la tête de l'arbitre !?!?!
Et donc : on peut en parler, échanger, débattre, y revenir sans cesse : les arbitres faussent 1 match sur 2. Hier, le mec qui doit être expulsé est celui qui offre la victoire à St Etienne ensuite.
Pour autant, en parler, échanger, débattre, y revenir sans cesse a-t-il le moindre lien avec le fait qu'un abruti balance un projectile sur l'arbitre ? Non. Et c'est valable dans tous les domaines : économiques, politiques, sociaux. Parler, débattre ne doit pas entrainer de violence. Quand j'ai un désaccord profond avec ma hiérarchie je l'exprime, je ne leur tape pas dessus.
D'ailleurs le projectile vient d'un stéphanois, St Etienne menait et les arbitres les ont favorisés. C'est bien a preuve qu'il n'y a aucun lien entre les deux.
Par contre de mon côté tu ne m'entendras jamais dire qu'il y a de la corruption et qu'ils sont achetés. Ils sont juste à côté de leurs pompes, globalement pas très courageux (comme par hasard hier il n'expulse pas le stéphanois et on joue à Geoffroy-Guichard devant 40 000 stéphanois, la même faute à Lyon tu peux être sûr qu'il sort le rouge) et globalement ils ne comprennent pas le jeu. On sent bien qu'ils n'ont pas ou peu joué au foot.
Posté 21 avril 2025 - 08:42
Pour le carton rouge retiré on parle beaucoup de l'arbitre, à juste titre, mais il ne faut pas oublier que c'est ceux qui sont à la VAR qui lui ont demandé de regarder les images!
Comment ils se justifient? C'est pas possible de revenir là dessus...Ils avaient juste à lui dire qu'il avait pris la bonne décisions et on en parlait plus.
Posté 21 avril 2025 - 09:06
@Tool tu es en boucle. Chier sur l'arbitre à chaque match l'est tout autant (insupportable). Si ce n'était que sur ce topic, ça irait. Un match sur 2 faussé, rien que ça.
J'ai posté à plusieurs reprises sur ce forum quand l'erreur est grossière. C'est le topic dédié.
Et oui la corruption dans le football existe. Elle est inhérent à l'humain. Pas spécifique aux arbitres.
Posté 21 avril 2025 - 09:13
Pour le carton rouge retiré on parle beaucoup de l'arbitre, à juste titre, mais il ne faut pas oublier que c'est ceux qui sont à la VAR qui lui ont demandé de regarder les images!
Comment ils se justifient? C'est pas possible de revenir là dessus...Ils avaient juste à lui dire qu'il avait pris la bonne décisions et on en parlait plus.
alors,pas sûr, un arbitre expliquait hier que l'arbitre du centre peut lui-même contacter la Var, dire ''les gars j'ai un doute, vous en pensez quoi, je vais voir l'écran ?'' et si dans le camion un gars lui répond ''écoute, ouais, vas-y, nous on finit notre hamburger et on discutait de la santé du Pape, on a pas bien regardé'' alors l'arbitre y va. Il est donc peut-être à l'initiative du truc.
Mais je te l'accorde : au Var ils auraient du lui dire ''laisse tomber, c'est rouge''.