Faut dire, ils sont tellement prévisibles...

Coupe de l'UEFA
Posté 24 février 2006 - 18:39
Invité_J.Locke_*
Posté 24 février 2006 - 18:41
Et surtout tellement identiques les uns des autres ... C'est-à-dire cons ...
Posté 24 février 2006 - 18:43
Une demoiselle de la région, ça fait quand meme plus plaisir que l'OM, quoiqu'on en dise.

C'est cool, elle va pouvoir la regarder presque un an avant de pouvoir la conduire ...

Posté 24 février 2006 - 19:52
(clic droit, enregistrer sous)
Merci, énorme !

Et Bravo aux Bâlois

GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 24 février 2006 - 19:56
Bien evidemment, et ce malgré le coût hyper elevé des places

Mais je vois que je gêne, je crois que je vais définitivement quitter ce forum, vous ne me méritez pas

Invité_J.Locke_*
Posté 24 février 2006 - 19:57

Posté 24 février 2006 - 20:02

Posté 24 février 2006 - 20:03

J'ai dit je crois, alors pas la peine de vous enflammer les pleureuses

J'ai beaucoup de comptes à régler sur ce forum, et pour cela il faut que je gagne ma place de modérateur.

Invité_J.Locke_*
Posté 24 février 2006 - 20:05

Posté 24 février 2006 - 20:05

Arrête, on sait tous que tu l'est déjà, Monsieur le modérateur ...
Posté 24 février 2006 - 20:07

Arrête, on sait tous que tu l'est déjà, Monsieur le modérateur ...
Si je l'étais, crois moi que cela ferait longtemps que tu ne serais plus sur ce forum, à l'instar J.Locke et pas mal d'autres encore

Invité_J.Locke_*
Posté 24 février 2006 - 20:09
Posté 24 février 2006 - 20:17
Mais arrête de me casser les yokes bolosse !

Je vais te faire passer l'envie de te fouttre de ma gueule moi

Invité_J.Locke_*
Posté 24 février 2006 - 20:52
Mais arrête de me casser les yokes bolosse !

Je vais te faire passer l'envie de te fouttre de ma gueule moi

Kiss my ass Marseillais ! ( Enfin ... Faux-Marseillais ! )
Posté 24 février 2006 - 21:59

de retour...
Posté 24 février 2006 - 22:15

Mais je vois que je gêne, je crois que je vais définitivement quitter ce forum, vous ne me méritez pas

T'énerves pas !
T'es au nord ou au sud ?
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 24 février 2006 - 22:17

Posté 24 février 2006 - 23:38

Accessit (ter) du jour !!!
Sinon, Dédé, tu as une nouvelle liste noire ?
Posté 25 février 2006 - 13:05

T'énerves pas !
T'es au nord ou au sud ?
En tribune Ganay.
Clyde, vu qu'être modérateur ne permet pas de bannir, une liste noire n'a plus grande utilité. Ceci dit, un J. Locke aurait amplement sa place dans une telle liste

Et il est pas le seul

Invité_J.Locke_*
Posté 25 février 2006 - 13:16
Mon amie est marseillaise et donc, par définition, supportrice de l'OM mais elle condamne les attitudes complètement stupides de pauvres types comme toi qui placent actuellement l'OM sur un piédestal alors que n'importe quel guignol te dirait que vous ne valez aujourd'hui, au niveau sportif, rien de plus que Le Mans, Lille ou Strasbourg tant par la qualité de votre jeu que de votre effectif fait d'anciennes gloires internationales ou de joueurs prolifiques dans leurs clubs précédents et qui se cassent les dents au Vélodrome ( Barthez, Beye, Ferreira, Niang, Lamouchi et j'en passe ). Seuls Ribéry et Oruma surnagent ...
Alors vous avez peut-être remporté la Coupe d'Europe en 1993 ( mais dans quelles conditions d'ailleurs ? ) et je suis le premier à m'en féliciter mais il serait temps de redescendre sur terre et d'arrêter de vous ridiculiser aux yeux de la France entière en vous prenant pour les maîtres du Monde alors que personne mis à part vous ne parirait en début de saison ne serait-ce qu'un centime sur une hypothétique victoire dans quelque compétition que ce soit ! Un peu d'humilité de la part des supporters rendrait ce club bien plus sympathique mais Dieu sait ( pour m'être rendu plusieurs fois au Vélodrome ) que la connerie plane au-dessus de ce stade et toi, Dédé, tu planes bien au-dessus de tout le monde !
Posté 25 février 2006 - 13:21
Mon amie est marseillaise et donc, par définition, supportrice de l'OM mais elle condamne les attitudes complètement stupides de pauvres types comme toi qui placent actuellement l'OM sur un piédestal alors que n'importe quel guignol te dirait que vous ne valez aujourd'hui, au niveau sportif, rien de plus que Le Mans, Lille ou Strasbourg tant par la qualité de votre jeu que de votre effectif fait d'anciennes gloires internationales ou de joueurs prolifiques dans leurs clubs précédents et qui se cassent les dents au Vélodrome ( Barthez, Beye, Ferreira, Niang, Lamouchi et j'en passe ). Seuls Ribéry et Oruma surnagent ...
Alors vous avez peut-être remporté la Coupe d'Europe en 1993 ( mais dans quelles conditions d'ailleurs ? ) et je suis le premier à m'en féliciter mais il serait temps de redescendre sur terre et d'arrêter de vous ridiculiser aux yeux de la France entière en vous prenant pour les maîtres du Monde alors que personne mis à part vous ne parirait en début de saison ne serait-ce qu'un centime sur une hypothétique victoire dans quelque compétition que ce soit ! Un peu d'humilité de la part des supporters rendrait ce club bien plus sympathique mais Dieu sait ( pour m'être rendu plusieurs fois au Vélodrome ) que la connerie plane au-dessus de ce stade et toi, Dédé, tu planes bien au-dessus de tout le monde !

Posté 25 février 2006 - 13:26
Moi un pseudo supporter pommé au fin fond du cantal?

N'importe nawak toi...Je suis né à Marseillais, et fier de l'être!
Ensuite on voit bien que ton amie n'est pas une vraie supportrice de l'OM...Ce club est unique, le seul à avoir gagné la LDC, le seul à faire vibré la France entière et ce même en Intertoto. Tu ne peux décemment pas comparer l'OM avec Le Mans ou Lille. Que l'OM soit 14 ème, 17 ème ou 3 ème ça reste plus important qu'une deuxième place de Lille et je ne parle même pas de Sochaux

Maintenant, il faudrait que tu arrêtes de poster sur ce topic, que tu as assez dévié, à cause du simple fait que tu n'es qu'un pauvre jaloux de Marseille, qui n'est pas assez lucide pour s'en aperçevoir.

Posté 25 février 2006 - 13:28
Moi un pseudo supporter pommé au fin fond du cantal?

N'importe nawak toi...Je suis né à Marseillais, et fier de l'être!
Ensuite on voit bien que ton amie n'est pas une vraie supportrice de l'OM...Ce club est unique, le seul à avoir gagné la LDC, le seul à faire vibré la France entière et ce même en Intertoto. Tu ne peux décemment pas comparer l'OM avec Le Mans ou Lille. Que l'OM soit 14 ème, 17 ème ou 3 ème ça reste plus important qu'une deuxième place de Lille et je ne parle même pas de Sochaux

Maintenant, il faudrait que tu arrêtes de poster sur ce topic, que tu as assez dévié, à cause du simple fait que tu n'es qu'un pauvre jaloux de Marseille, qui n'est pas assez lucide pour s'en aperçevoir.

Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2006 - 13:29
Invité_J.Locke_*
Posté 25 février 2006 - 13:32
Je ne salis pas le Cantal, loin de là mon idée cher David ... Je prends simplement en exemple un département éloigné de Marseille dans lequel aucun club de foot ne permet de vivre une passion !
J'aurais peut-être dût citer la Creuse alors ...
ET dédé, mon amie est Marseillaise de pure souche mais à ta différence, elle n'est pas conne et sait ouvrir les yeux !
Posté 25 février 2006 - 13:34

Et toi dans ce forum.
Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2006 - 13:34
Et le club d'Aurillac qui a gagné la coupe du Cantal. Il n'a dopé ses joueurs qu'au fromage.....donc plus digne de respect que l'OM !

Posté 25 février 2006 - 13:37

et ca change quoi à la valeur de la troisième place de Lille
Posté 25 février 2006 - 13:38
Je ne salis pas le Cantal, loin de là mon idée cher David ... Je prends simplement en exemple un département éloigné de Marseille dans lequel aucun club de foot ne permet de vivre une passion !
ET dédé, mon amie est Marseillaise de pure souche mais à ta différence, elle n'est pas conne et sait ouvrir les yeux !
Sache que tu me dois le respect, et que j'ai le soutien de membres influents sur ce forum, notamment Didou et l'honnorable Pase ainsi que le subversif Alien.
Alors crois moi, tes insultes envers ma personne te coûteront cher

Invité_J.Locke_*
Posté 25 février 2006 - 13:40
Sache que tu me dois le respect, et que j'ai le soutien de membres influents sur ce forum, notamment Didou et l'honnorable Pase ainsi que le subversif Alien.
Alors crois moi, tes insultes envers ma personne te coûteront cher

Tu vas ressortir ça à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre ?