FCSM - Valenciennes FC - J30 - Samedi 2 Mai, 17h
Posté aujourd’hui, 16:19
Travail incroyable de Gomel sur l’action.
Maintenant à voir si cela ne va pas être un cadeau empoisonné avec une équipe de Valenciennes qui va jouer en bloc bas toute la rencontre
Posté aujourd’hui, 16:19
C'est officiel. Entre l'excède zèle sur le 6 mètres de Pierre, le penalty oublié et des fautes sifflées pour rien si on gagne ce match, ça ne sera pas avec un coup de pouce de l'arbitre.
Lol
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 16:21
C'est officiel. Entre l'excède zèle sur le 6 mètres de Pierre, le penalty oublié et des fautes sifflées pour rien si on gagne ce match, ça ne sera pas avec un coup de pouce de l'arbitre.
Lol
![]()
Allez faut mettre du rythme là !
Posté aujourd’hui, 16:22
Tiens des supporters de VA arrivent dans leur parckage.
Leur bus était pris dans des embouteillages ou ils ne trouvaient pas le chemin du stade ? ![]()
Le retour ... de temps en temps. Parce que j'ai vraiment pas le temps ...
Posté aujourd’hui, 16:22
Lol
Je n'appelle pas ça un coup de pouce. Il n'avait pas d'autre choix que de mettre carton rouge sur cette action. Vous auriez tous crié au scandale si ça n'avait pas été le cas.
Posté aujourd’hui, 16:23
Boutoutaou a l'air plus en jambes que les 2-3 derniers matchs
Posté aujourd’hui, 16:24
L'ouverture de Gomel est un poil trop molle, ce qui oblige Boutoutaou à ralentir un chouïa et occasionne la faute du Valenciennois. Si Gomel fait une ouverture parfaite il n'y a pas rouge, mais par contre il y a probablement but.
Oui. Boutoutaou ne contrôle pas vraiment le ballon. Pour cela je trouve le rouge sévère.
Posté aujourd’hui, 16:24
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 16:26
Djoco, qu'est ce qu'il vendange bordel ... toutes les semaines ...
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
dJOCCO NON
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Pfff... la tête de Djoco!
Putain de Bordel de merde !!!!
Quelle occase !!! Cela me rappelait la tête de Platini contre la Belgique en 84.
ça va finir par rentrer. Allez !
Posté aujourd’hui, 16:27
Par contre, pour avoir revu 5-6 fois l'action du ''penalty'' sur Boutoutaou, c'est vraiment une situation bizarre, et je ne suis pas persuadé qu'il y ait peno, le comportement de nos joueurs qui ne réclament rien et vont se replacer questionne également.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté aujourd’hui, 16:27
En passant 12 350 Personnes sur Youtube. Enorme
Posté aujourd’hui, 16:28
Vous n'êtes toujours pas convaincu par l'excès de zèle de l'arbitre?
Posté aujourd’hui, 16:29
Vous n'êtes toujours pas convaincu par l'excès de zèle de l'arbitre?
Bah ! Pour l'instant on a un carton rouge d'avance ...
Posté aujourd’hui, 16:30
Penalty en plus du but
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Youhouu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà Djoco
Djoco! yes! ![]()
Posté aujourd’hui, 16:31
yes yes
dJOCCO NON
C'est le feu à Bonal
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 16:32
yes yes
dJOCCO NON
![]()
Posté aujourd’hui, 16:32
Bonal est debout !!!!