sale image pour Mendes, espérons que ce ne soit pas grave mais on déteste voir ce genre d'image
FC Sochaux - US Concarneau - J24 - vendredi 13 mars 2026 - 19h30
Posté hier, 21:20
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 21:20
Posté hier, 21:21
Posté hier, 21:24
(H. L. Mencken)
Posté hier, 21:26
Orléans qui renverse tout et gagne désormais...
Posté hier, 21:27
+ Quelques cartons qui volent ici ou là, pas mauvais pour nous en vue de la semaine prochaine.
Posté hier, 21:27
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté hier, 21:28
Bon, ça n'aura clairement pas été le match de l'année mais l'essentiel est fait. C'est tout ce qu'on demandait. Grosse inquiétude pour Mendes qui terni la soirée. Sans compter que tous nos concurrents ne lâchent rien.
Posté hier, 21:30
Dijon vient de rater une occasion énormissime, la 3eme en 5 minutes.
l'occasion ratée de la 79eme minute est totalement incroyable. La tête au ras du poteau 5 mins avant est pas mal non plus.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 21:32
Posté hier, 21:33
Posté hier, 21:35
Posté hier, 21:36
Posté hier, 21:38
Posté hier, 21:38
Le Pyro était là et voilà Djoco augmente son capital buts de 33%
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 21:44
J'imagine que Sochaux a activé le protocole commotion.
Ça implique aussi que Mendes est out minimum 2 semaines.
Maintenant du repos pour lui en espérant que c'est "juste" une commotion
Posté hier, 21:44
J'avais pronostiqué 2-0 sur scorecast. Je vais demander à Bob de faire un classement que sur les matches de Sochaux.. Je dois être à 8 ou 9 bons scores sur nos 13 victoires.
Posté hier, 21:45
sale image pour Mendes, espérons que ce ne soit pas grave mais on déteste voir ce genre d'image
C'est spectaculaire mais ce sera vraisemblablement sans conséquence à terme. Mieux vaut ça qu'une rupture des croisés ou même qu'une simple déchirure.
Posté hier, 21:45
Leur péno me semble très généreux.
c'est le moins qu'on puisse dire
Dire que l'arbitre a donné le match à Dijon me semblerait plus juste.
Posté hier, 21:46
Les commentateurs l'ont pas dit mais quoi qu'il arrive Mendes aurait pu être remplacé
J'imagine que Sochaux a activé le protocole commotion.
Ça implique aussi que Mendes est out minimum 2 semaines.
Maintenant du repos pour lui en espérant que c'est "juste" une commotion
Pas forcément, une reprise apres le déclenchement d'un protocole commotion se fait selon symptômes à ma connaissance
Posté hier, 21:51
Posté hier, 21:52
Il va passer des tests à l'hôpital pour s'en assurer.
Posté hier, 21:52
Une soirée qui n’aurait dû être que positive mais hélas la blessure de Mendes et le deuxième péno de Dijon viennent ternir le tableau.
Pourtant soulignons une victoire sans bavure et sans prendre de but depuis Châteauroux début janvier.
Mais aussi un match complet avec une deuxième mi-temps (même meilleure que la première) aboutie où on a continué à jouer pour mettre le deuxième but contrairement à notre mauvaise habitude (comme on avait su le faire face à Villefranche)
Certes le match reste moyen mais nous avons bien contrôlé face un adversaire il est vrai plutôt inoffensif.
Les 7 premiers ont gagné donc statu quo mais on poursuit notre série d’invincibilité, on emmagasine de la confiance.
On ne doit s’occuper que de nous et ça va le faire !
Posté hier, 21:54
Si le protocole a été activé, et je doute que cela ne soit pas le cas à partir du moment où il a perdu connaissance, la reprise ne pourra ce faire que sur avis médical. Mais il y a certainement aussi un délai minimal.
Je viens de lire le document des 3f.
Il y a 6 étapes à suivre et une délai minimum entre chaque étape.
7 jours minimum et jeu avec la tete impossible avant 5 jours
Posté hier, 22:02
Choc au nez, au front et à la bouche, mais Mendes est conscient, et cela ne devrait pas être trop grave.
Il va passer des tests à l'hôpital pour s'en assurer.
Merci pour ces nouvelles plutôt "rassurantes". Concernant le sportif, ça va être serré jusqu'au bout, personne ne lâche rien et c'est bien normal. Je trouve toutefois que Rouen est sur un fil à chaque fois et ils ont joué un match de plus. Dijon se tend également un peu plus à chaque journée . Nous, je trouve que nous sommes les plus sereins des 3 avec un calendrier à priori favorable. On va bien évidemment stresser encore pas mal mais je suis convaincu que ça va le faire !
Posté hier, 22:08
A quelques minutes près, la soirée aurait pu être parfaite...
Vraiment pas un grand match mais l'essentiel est là avec ces 3 points et une équipe vraiment soudée avec un état d'esprit remarquable.
Mexique a livre un grand match ce soir,et Masson semble avoir retrouvé du peps
Tres heureux pour Djoco qu'il soit récompensé de deux buts ce soir, vu son engagement permanent irréprochable.
Vite la suite!
Posté hier, 22:08
Posté hier, 22:10
Si le protocole a été activé, et je doute que cela ne soit pas le cas à partir du moment où il a perdu connaissance, la reprise ne pourra ce faire que sur avis médical. Mais il y a certainement aussi un délai minimal.
Il y aura forcément un avis médical mais, à ma connaissance, il n'y a pas de délai strict mais plutôt une reprise progressive à partir du moment où il n'y a plus de symptômes associés (nausées, vertiges, céphalées, troubles de la concentration etc.)
Posté hier, 22:12
Dans l'ensemble c'était plutôt moyen pour ce qui est du niveau global du match mais il fallait les 3 points quoiqu'il arrive et pour ça bravo les gars.
Ce soir j'ai trouvé Djoco plutôt à son avantage au-delà de ses 2 buts il a pesé sur la défense.
Maintenant plus que 9 finales pour réaliser quelque chose de grand messieurs.
Une pensée pour Mendes à qui ont souhaite de revenir plus fort, bon courage guerrier...
Posté hier, 22:12