Loubaou un petit peu trop perso, faut percuter et jouer collectif aussi.
Et sinon 2-0 c'est vraiment pas cher payé sur cette mi-temps.
Versailles n'a quasiment pas existé.
Posté hier, 20:11
Loubaou un petit peu trop perso, faut percuter et jouer collectif aussi.
Et sinon 2-0 c'est vraiment pas cher payé sur cette mi-temps.
Versailles n'a quasiment pas existé.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Loubao... dommage. On sent qu'il peut se passer quelque chose avec lui mais il foire toujours ou presque le dernier geste.
Posté hier, 20:12
Loubao commence toujours magnifiquement ses situations, mais il foire toujours le dernier geste.
Loubao... dommage. On sent qu'il peut se passer quelque chose avec lui mais il foire toujours ou presque le dernier geste.
Quasi le même post mot pour mot à la seconde près!
Posté hier, 20:12
Posté hier, 20:13
il est jeune il va s'améliorer avec du temps de jeu
Posté hier, 20:13
Loubao avec du travail ça peut être du très très lourd
+1
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 20:14
Franchement toute l'équipe est au diapason ce soir ça fait plaisir.
Posté hier, 20:14
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 20:15
Et Boutoutaou s'y met! On a les occases pour plier le match définitivement. J'espère que nous n'allons pas regretter toutes ces situations de but.
Posté hier, 20:15
Finalement on peut garder les maillots Halloween ??
Posté hier, 20:17
Posté hier, 20:17
Posté hier, 20:18
Bof. On joue en contre, dès que Versailles aura marqué, si cela arrive, on va en chier.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 20:19
Pas grand chose à reprocher à l'équipe pour cette première mi-temps. Du très bon Sochaux. Seul le 3ème but manque et toujours ce maillot merdique qui fait tâche.
Posté hier, 20:22
Posté hier, 20:25
Posté hier, 20:26
Posté hier, 20:26
Ah Salomon ! Arjen Robben l'aurais mise celle-là !
Posté hier, 20:27
Posté hier, 20:29
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il faudra inscrire un troisième but pour l'emporter.
Ça sera tout à fait faisable tant que Versailles essayera de revenir et nous laissera des boulevards en contre. Mais il faut éviter à tout prix de les laisser revenir à 2-2.
Oui, du même avis. En espérant que ce 3ème but arrive vite pour calmer leurs éventuelles ardeurs. Le syndrome caca culotte à 2-1 me fait peur.
Posté hier, 20:32
Posté hier, 20:38
On peut leur faire mal à chacune de nos récupérations.
Posté hier, 20:39
On leur laisse trop la balle et on la perd trop vite quand on l'a.
Pas bon tout ça.
Posté hier, 20:45
C'est pas évident à coacher pour Hognon.
Pour l'instant pas d'urgence mais on recule.
Mexique pour Boutoutaou ?
Posté hier, 20:47
Posté hier, 20:48
Vote pour l'antijoueur du match : Djoco
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 20:49
Posté hier, 20:51
Masson, quel joueur!
Posté hier, 20:51