Punaise. C'est une caméra de surveillance de parking qui filme le match ?
Ahaha ! Tellement ça.
Posté hier, 18:52
Punaise. C'est une caméra de surveillance de parking qui filme le match ?
Ahaha ! Tellement ça.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé
Posté hier, 18:52
Je viens de découvrir que La Tribune que l'on voit à l'écran, en face du terrain, est La Tribune principale du stade.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait le Mougnot à Héricourt
Je pensais au terrain de Fesches, moi :-)
Posté hier, 18:54
Posté hier, 18:54
Je viens de découvrir que La Tribune que l'on voit à l'écran, en face du terrain, est La Tribune principale du stade.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait le Mougnot à Héricourt
Je pensais au terrain de Fesches, moi :-)
aussi !!
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:55
Et Gomel qui roupille sur le but
fait chier, on s'est endormi
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:56
Moment de vérité. Incapable de me prononcer.Wow quel but et vous allez voir on va retomber dans nos travers.
Posté hier, 18:57
Fait chier... on n'a pas le droit... Il faut continuer de jouer parce que nous produisons du jeu et nous sommes meilleurs à ça qu'à jouer derrière.
Posté hier, 18:58
si on pouvait continuer notre série de non-matches nuls, ce serait parfait
Posté hier, 18:58
Posté hier, 18:59
J'aime beaucoup Gomel mais le but est pour lui
Posté hier, 18:59
Posté hier, 19:00
Posté hier, 19:01
Beau coup-franc,c de Youssouf, dommage
Posté hier, 19:02
Jaune orangé là, ils mettent des coups putain
Posté hier, 19:05
Posté hier, 19:05
Posté hier, 19:06
Posté hier, 19:06
Les commentateurs sont effectivement bons ce soir, j'ai bien aimé toute la partie sur le travail défensif de Boutoutaou, par ailleurs en difficultés ce soir
Posté hier, 19:07
Je ne suis pas tranquille.
Flachez a joué dans un club bien meilleur qu'Hognon, ça se voit dès qu'il s'agit de pertinence dans les changements.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 19:08
oh là là on va finir par en prendre un 2eme, on a eu chaud